Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 août 2005

Just don't misdjuge you : you're worse.

Tartiflette :  plutôt pif ou plutôt pouf ? Voyons, pif=Cyrano et pouf=pétasse. Tu parles d'un choix ! Je prends paf. plutôt pif gadget ou plutôt journal de mickey ? Je prends le journal de Spirou. plutôt bourse ou plutôt vie ? La vie, mais je garde mes bourses.

euloaz :  qu'est-ce que le travail ? Ce qui vient avant la famille et la pat... Hem. Une torture, éthymologiquement parlant. quelle est l'utilité du travail ? Permettre à quelqu'un de s'enrichir. Et c'est pas souvent sois-même.  est-ce qu'aller courrir malgré la pluie est un signe de persévérance oubien de folie ? Ca dépend, tu portes des lunettes ?

Gaïa :  est-ce que tu te fais spamer par **élÖ** et Tartipute ? On peut pas vraiment dire non plus. Pas encore. ça fait combien de kilomètres de chez toi à Pontigny dans l'Yonne ? Environ 530 bornes. ça coûte combien par la sncf de chez toi à Paris ? 25 euros. Tu viendrais vraiment au festival blogs bd ? Ouais, aux conditions que tu connais. tu resterais combien de temps ? Juste la journée, je travaille à cette date. un "rupin", c'est bien quelqu'un de riche, c'est ça ? Yupe. Et ils savent pas faire de la musique : ils font du larsen. D'ailleurs, on leur dit "Tu faits du larsen, rupin."

lahoyasrha :  Comment on se fait rembourser un truc par la sécu ? Je ne m'y suis pas encore intéressé, car pas eu besoin. Faut en faire quoi de la feuille qu'elle a donné madame la docteur ?? Peut-être la leur envoyer.

euloaz : est-ce que Gaïa est une intermitente de profCYNIC pour trouver que Tartiflette & **élÖ** spament ce blog ces jours-ci alors qu'ils ont été plus virulents en la matière précédemment ? Non, je n'engage pas des intermitents, que des bénévoles. Je suis pas un rupin, moi.

Tartiflette :  poser une bombe pdt les JMJ aurait il fait diminuer le nombre de cretins sur terre ? Oui, mais pas de beaucoup en pourcentage.

huggy :  A quoi correspondent ces crampes d'etomac? Je pense que toute modification de l'état mental ou physique peut les induire. Et une mauvaise alimentation.

Jer :  Quelle est la différence entre une ellipse et une parabole ? Pour faire simple, l'ellipse est un raccourci et la parabole un détour. Si le papier brûle à 451 F°, qu'est ce qui brûle à 911 F° ? Une tour de Manhattan.

Idril :  Comment achever un salaud ? A coups de santiags. Ou en lui arrachant les bijoux de famille.

euloaz :  Tartiflette a-t-il voulu dire chrétiens en lieu & place de crétins ? En ce cas, c'est kif-kif.

Publicité
Commentaires
J
Est ce que, en vrai, les yeux d'**élÖ** sont aussi beaux que sur son blog ?
I
Tu te trouves joli dans l'odeur du moisi ? On dirait du Baudelaire ? Mieux que le vent d'été ? Comment faire pour insonoriser une pièce ? A trois, on attrape Redh pour le mettre sur la table à torture ?
*
Brenda est-elle réellement de retour oubien est-elle usurpée par des preskossibonkelle ?
U
pourquoi les gens pauvres ils ont des petites maisons ?
B
siteuplé.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité