Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 août 2005

Burry the Pope in your garden.

Ray :  Serais-tu soulagé si je suicidais Redh ? Pourquoi, tu as horreur de la concurrence ?

Idril : Redh a-t-il un problème avec les Bretons ? Je ne le lui souhaite pas. Souhaite-t-il devenir mon premier cobaye ? NOTRE premier cobaye en ce cas. Les Bretons consommateurs d'alcool et de galettes saucisses feraient-ils de bons collègues ? Plus on est de fous... Redh pense-t-il franchement me virer de ma boutique à moi dont j'ai l'idée exclusive ? L'espoir fait vivre, tu sais, enfin, parait-il. Après le cyanure, penses-tu que je peux trouver une roue de torture sur e-bay ? Le temps pour moi de la mettre... Que penses-tu de mon slogan "Chez Idril, torturer n'est plus un chemin de croix !" ? Tu aurais du le sortir avant les JMJ. Qui a inventé la guillotine ? Aucune idée, mais ce n'est PAS Guillotin.

**élÖ** :  & par espoir c'est une hypothèse plausible ? Oui, mais c'est celle qui fait le plus mal.

MitH :  combien de temps pour faire saint pierre de bailleul -> chambéry en super 5 bleue marine ? Environ 6h30, plus les arrêts pipi.

Tartiflette :  francehment, tu t'es foullé sur tes dernieres reponses me concernant ? Je pouvais difficilement mettre plus. MitH espionne t il eloise ? Je pense pas.

**élÖ** : est-ce que ça arracherait les ptits doigts de Tartiflette de mettre un accent aiguë sur le premier e de mon prénom & un tréma sur le i afin de ne pas me prénommer euloaz ? Il a déjà du mal à mettre les h après les c. est-ce qu'il fera cet effort qui est moindre par rapport à celui d'écrire **élÖ** ? Il est mal parti pour. est-ce qu'il s'estime déjà heureux que je le laisse me prénommer éloïse & pas **élÖ** sur la blogosphère ? Je crois qu'il t'a pas vraiment laissé le choix, en fait.

Tartiflette :  eloise peut elle aller se faire voir chez les chambérains ? Pas de vulgarités, s'il te plait.

**élÖ** :  Tartiflette peut-il parfaire sa culturgé en sachant qu'ils se font appeler les chambériens & non pas les chambérains ? Ca pourrait lui être utile, oui.

Max Kriger :  T'as remarquer que bien souvent ce qu'on veut vraiment se trouve trop loin pour qu'on puisse l'avoir? Il suffit de ne rien vouloir, mais non, j'avais pas remarqué.

Nouilles : Pourquoi j' arrive à survivre à tout ? Parce que t'es un warrior. C' était quoi pour toi le "summer of love" ? Une autre vie. Je peut avoir ton point de vue --vite fait-- sur, mettons, les 6 premiers films de Star Trek (avec Kirk quoi^^) ? Non, pas vus. Que penses tu de Mc do ? La salade est correcte. Et Quick ? j'ai pas essayé la salade. Bush mourra t'il un jour ? Bien sûr, c'est pas un immortel non plus. Do you ride the lightning ? I'm not that crazy. Les croquettes sont elles bonnes pour les abrutis ? Je ne leur ai jamais demandé. Peut on jouer de l' harmonica du cul ? Je n'ai jamais essayé, mais je suppose que oui, mais pas de façon très subtile. Santiago c'est loin ? Au Chili, donc oui. Pourquoi les vampires brûlent ils au soleil ? Parce qu'ils sont allergiques à la crème solaire donc ils n'en mettent pas. Fahrenheit 451 en degrès celsius, ça fait combien ? Je sais plus, mais bon, le papier brûle à cette température.  Pourquoi l' été c'est surfait ? Parce que c'est toujours la même chose pour plein de gens. Tu l' attends le prochain Zelda (twilight princess) ? Pas du tout. Dis un chiffre ou une lettre pour voir ? Le 5 romain.

Publicité
Commentaires
E
Tartiflette a-t-il voulu dire chrétiens en lieu & place de crétins ?
I
Comment achever un salaud ?
J
Quelle est la différence entre une ellipse et une parabole (par en termes géométriques mais du point de vue rhétorique) ?<br /> Si le papier brûle à 451 F°, qu'est ce qui brûle à 911 F° ?
H
A quoi correspondent ces crampes d'etomac? <br /> 1. le stress<br /> 2. l'angoisse (eh non, c'est pas pareil)<br /> 3. l'agacement<br /> 4. la fatigue
T
poser une bombe pdt les JMJ aurait il fait diminuer le nombre de cretins sur terre ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité