Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
18 septembre 2005

Hell is ourselves.

April :  l'esprit humain est complexe hein ??? Oui

Ishtaril :  Que signifie "H! I N S" à ton avis, prof ? C'est pas ici le blog des énigmes.

Gaïa :  T'as fait caca auijourd'hui ? Oui. C'était bien ? Pas à me plaindre.

**élÖ** : pourquoi l'humain a une forte propention à courir après ce qu'il ne peut que difficilement atteindre & ne parvient pas à se satisfaire de ce qui est à sa portée ? Parce qu'il veut du rêve, et que le rêve est par définition innaccessible (ou très difficilement). parce que je suis tellement heureuse de ce que je vis avec lui, avec toute la complexité de la relation, & que si c'était plus simple ça serait sans saveur & donc sans intérêt ? Après, ça dépend du caractère de chacun.

Tartiflette : ON est un con ?  ON est un bouc émissaire.

Benestcon :  Quel(s) film(s) faut-il avoir vu au moins une fois dans sa vie à tes yeux? Je ne répondrais pas, je suis certain que j'en oublierai.

**élÖ** :  tu as vu 'collision' ? Non.  con est un ON ? Il peut aussi ête un JE.

Jer :  Qui est ON ? ON est un Duc.

Ah oui, j'ai faillit oublier, un nouveau concours. Celui-là est tout simple, je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit. Bon, j'ai plus qu'à constituer un jury. Ah, au fait, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne.

Publicité
Commentaires
F
quelqu'un peut repondre a mes question urgent
G
On a le droit d'être à deux sur la photo ? On doit être ridicule pas fait expres, ou alors simplement prendre un air ridicule ?
D
pourquoi ON veux toujours plus?
R
Une balle de pistolet peut-êlle faire un trou dans la tête et ne pas l'exploser en mille morceaux ?
T
tu peux remercier Jer de ma part ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité