Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 septembre 2005

Give me a ticket for a fucking train.

Idril : Tu penses franchement que tu vas recevoir des réponses à ton concours ? J'en ai déjà une. Comment choisis-tu ton jury ? Mmmh, ceux qui me payent le plus pour rentrer dedans. Faire des promos sur les coups de matraque attirera-t-il la clientèle ? Oui, mais elle risque d'être un peu bleue. Sinon, t'as passé un bon week-end ? A part la crève que j'ai chopé, ouais.

Benestcon :  M. Harbourg est-il un compte? Non, c'est une perle.

Gaïa :  Est-ce qu'on aura le droit de voir les photos du vainqueur ? Bien entendu.

**élÖ** :
  quelle est la date butoir pour l'envoi des tofs ? Y'en a paspour le moment, mais je préviendrais quand je l'aurais fixée.  ça s'écrit comme ça butoir ? Et ben non, c'est déjà bien d'avoir un doute.

Ishtaril :  Et les photos où on est moche ça compte pas ? Vous pouvez être moche et avoir l'air débile.

Tartiflette :  Est ce que ton nombre de partenaire sexuel est proche de ton nombre d'années ? Non.

Alina :  J'ai le droit à une photo de quand j'étais petite ? Si tu as l'air débile dessus, oui. Si on envoie un cadavre dans l'espace qu'est-ce qui lui arrive ? Il dérive. Il se décompose comme sur terre ? Ben non, y'a pas d'oxygène pour ça. Le vide, ça conserve.

Jer : Serait-ce trop lui graisser le fond de plat à tarte d'affirmer que Tartiflette a d'excellents choix blogo-zicaux ? Oui. Tartiflette porte : la crete, la banane, les dreadlocks, ou pas de cheveux du tout ? Ca se rapproche des dreadlocks. La nuit du 31 octobre est-ce que je serais le seul à regarder Mars obstinément ? Je pense pas, mais moi je fêterai Samaïn.

Benestcon :  Ya quoi sur Mars le 31 octobre? La fête de la bière. Ya-til un 31 octobre sur Mars? Oui, ils regardent la Terre ce soir là. Et sur Snickers? - -, Et sur Février? Bouge pas, je vais chercher mon enclume. On arrete les blagues nulles? On va essayer, oui.

Tartiflette :  tu peux remercier Jer de ma part ? Non, je ne suis pas un intermédiaire.

rOuge :  Une balle de pistolet peut-êlle faire un trou dans la tête et ne pas l'exploser en mille morceaux ? Oui, si elle entre par un orifice et ne ressort pas.

DTC :
  pourquoi ON veux toujours plus? ON est avide.

Gaïa :  On a le droit d'être à deux sur la photo ? Oui (grin). On doit être ridicule pas fait expres, ou alors simplement prendre un air ridicule ? Comme vous voulez, mais plus ça a l'air naturel, mieux c'est.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne.Pas encore de date limite.

Publicité
Commentaires
L
tu préfères Einstein ou ta mère ?
I
Tu as lu "Le crime de l'orient Express" d'Agatha Christie ? Comment supporter les réunions d'informations de la fac complètement inutiles ? Comment m'intégrer aux étudiants pour passer inaperçue ? Cobaye peut-il être un métier à mi-temps pour un étudiant ? Peut-on étudier des textes originaux en latin sans avoir fait de latin ? Pourquoi est-ce que je ne supporte pas l'environnement de la fac que je considère surtout comme un piédestal pour les oeuvres vestimentaires les plus farfelues ? Viendras-tu un jour sur Rennes ? Qu'est-ce qu'une blogostar ? Comment le devient-on ? Tu en connais ?
Q
Quelle est la manière la plus rapide pour qu'il n'y aie plus de guerre et de misere dans le monde et que tout le monde devienne gentil beau fort et détenteur de jeunesse éternelle ?<br /> <br /> pensez-vous qu'internet puisse y contribuer?
*
c'est risqué de reconnaître que le bonheur est là quand il est vraiment là ?<br /> est-ce que j'égotise si je profite du bonheur que je ressens ?
*
moi aussi je veux une chaussette sale dédicassée par benestcon !!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité