Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 septembre 2005

There's a dick in your ass.

Jer :  Comment reconnaitre que quelqu'un semble "débile" sur une photo si on a pas une photo ou il est "normal" pour comparer ? Je parle "débile" par rapports aux stantdards de notre société. Remarque, avec la génération de trentenaires qu'on a... Franchement, les questions sont passez débiles comme ça, en plus du son il te faut aussi l'image ? Dis moi, regarderais-tu TF1 sans l'image ? Remarque, t'écoutes peut-être Skyrock. C'est pas incroyable ça que Halloween tombe pile poil le jour où Mars (la planète) est le plus prés de la Terre ? Oh oui, ça me fait même frémir. Je presume que tu voudras pas non plus dire à Tartiflette que "de rien c'est un compliment gras mais sincère" ? Tu présumes bien. Tu sais, il a un blog pour ça. Mais alors tu connais Tartiflette pour de vrai, IRL ? Ha ha ha ha ha ha ha, non. Benestcon sera t-il esbaudit d'apprendre que sur Mars il y a deux 31 octobre par an ? A mon avis, il s'en foutra comme de sa première pomme.

Gaïa :  T'as pensé à faire un calendrier des photos que tu récolteras ? Commence pas à me donner des idées, personne ne va m'en envoyer sinon. De toute façon, je suis trop fainéant pour faire ça.

Bulleuses : Sarkozy président de la république, ça t'inspire quoi comme pensées ? j'ai du mal à associer les mots "Sarkozy" et "pensées". Tu trouves les chats stupides ? En général, oui. Surtout comparés aux chiens. Ce blog serait-il un nouveau moyen de se ridiculiser à travers des concours ? L'important dans ta question est le mot "nouveau".

Benestcon :  Si je te donne 3 malabars presque pas machés et une chaussette sale je peux faire partie du jury? Non, on ne peut pas faire de bulles avec une chaussette.

**élÖ** :  c'est risqué de reconnaître que le bonheur est là quand il est vraiment là ? C'est stupide de le nier. Enjoy the moment ! It's like a bonus track ! est-ce que j'égotise si je profite du bonheur que je ressens ? Oui, mais il faut, il faut !

qw (az ?) :
Quelle est la manière la plus rapide pour qu'il n'y aie plus de guerre et de misere dans le monde et que tout le monde devienne gentil beau fort et détenteur de jeunesse éternelle ? Pour la dernière partie, je sais pas, mais pour la première, faire de moi le maître du monde. pensez-vous qu'internet puisse y contribuer? Ha ha ha ha ha ha ha ! Non.

Idril : Tu as lu "Le crime de l'orient Express" d'Agatha Christie ? Houlà, y'a un certain temps mais oui, tu veux savoir qui a tué ? Comment supporter les réunions d'informations de la fac complètement inutiles ? En y amenant un Rubick's Cube (tm) Comment m'intégrer aux étudiants pour passer inaperçue ? Porte des couleurs vives et roule un truc qui ressemble à un joint dans la cafet'. Cobaye peut-il être un métier à mi-temps pour un étudiant ? Si par "mi-temps" tu entends "qui réduit l'espérance de vie de moitié", oui. Peut-on étudier des textes originaux en latin sans avoir fait de latin ? Oui, mais bon, si après c'est pas le bon démon que tu invoques, tu viendras pas te plaindre, hein. Pourquoi est-ce que je ne supporte pas l'environnement de la fac que je considère surtout comme un piédestal pour les oeuvres vestimentaires les plus farfelues ? Tu as mis la réponse dans la question. Viendras-tu un jour sur Rennes ? Sans doute, mais je peux pas dire quand. Qu'est-ce qu'une blogostar ? C'est pas à moi qu'il faut demander. Comment le devient-on ? En enflant des chevilles. Tu en connais ? Pas de nom, pas de nom.

Loue :  tu préfères Einstein ou ta mère ? Sachant que tout génial qu'il était Einstein ne m'a pas mis au monde, je dirais ma mère.

Publicité
Commentaires
T
Jer, Raiduku, Benestcon sont de marseille : y'a t il plus de 3 habitants dans cette ville ?
B
ya qui pour l'instant qui t'as envoyé une photo pour le concours?
I
Depuis quand Canalblog est-il un forum ? Je voudrais mettre un panneau contre les intrus sur la porte de ma chambre, qu'est-ce que je pourrais écrire dessus ?
*
est-ce que tartiflette peut aller se laver les cheveux ?
T
comment que tu sais que j'ai des presques dreadlocks ?.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité