Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 septembre 2005

Shake your belly !

Idril : C'est le majordome le meurtrier ? Non, c'est le jardinier. A qui dois-je demander ce qu'est une blogostar ? Doit bien y avoir un blogueur qui a recensé ça. Tu trouves qu'un chat c'est con, alors que penser des écureuils ? C'est pas con un écureil, ça trouve même les noix pourrites. L'écureuil en question nous aide-t-il vraiment à épargner ou bouffe-t-il les billets qu'on lui donne ? Pour l'instant il bouffe, mais dans mon cas ça s'appelle rembourser un prêt. La loi m'interdit-elle de faire des cobayes de mes animaux de compagnie ? Oui, tu risques moins en utilisant des escl, des humains de compagnie. Comment disséquer un poisson rouge ? Avec un scalpel. Te ronges-tu les ongles ? Non.

_mina_ :  comment je sais si je suis amoureuse de Lapinou? Si, en sa présence, tu commences à bégayer, ton coeur s'accélère, tu as des sueuers, l'estomac qui se noue. Ou si tu lui sautes dessus à vue. euh, ça va bien? Oui, merci. c'est normal qu'un psy ne donne de rdv que tous les 15 jours? Aucune idée, je vois pas de psy. tu fais quoi dans la vie au fait, à part répondre aux questions qu'on te pose et répondre sur le forum canalblog? Répondre aux questions que posent des gamins et résoudre des problèmes d'ordis.

**élÖ** :  où est-ce que je m'ai gourée ? heu, envoie moi l'historique.

Arès : Qu'y a-t-il pour toi de plus chiant que d'attendre? Attendre le mauvais jour. tu préfères les questions courtes et claires, ou celles qu'il faut relire trois fois avant de comprendre? Claires. Courtes, je m'en fouts, mais claires. Est-ce que tu es pour l'auto-censure? Je m'en fouts, c'est à chacun de voir mais c'est toujours dommage. Est-ce que tu as déjà évité de répondre à des questions embarrassantes? Je crois oui.

Idril :  C'est quoi pour toi une question embarassante ? Une qui touche à des aspects trop personnels, c'est pas un blog journal intime ici.

lahoyasrha :  Mon université peut-elle espérer avoir la DGF à 100% ? La direction générale des fraudes ? Pourquoi y a que France 3 qui a filmé la manif ? Parce que c'est pas paris, Lyon ou Marseille.

Jer : Qu'est ce qu'elle a la génération des "trentenaires qu'on a" ? Tu te sents visé ? TF1 sans l'image c'est déjà assez affligeant, non ? Bien entendu, mais QUI la regarde sans images ? Serais tu d'accord pour affirmer que même sans l'image sur TF1 on arrive largement à suivre ? Faudrait déjà que j'essaye pour répondre, et j'ai pas envie. Si une tempête solaire perturbait violement les émissions radio et télé au point que seul les émétteurs de TF1 et M6 soient encore en activité, sur quelle chaine irait tu te lavait le cerveau ? Pour ce que je regarde la télé... Idem, skyrock ou NRJ ? Sans doute NRJ, mais bon, j'ai encore des CDs, hein. Si ta free-box (TM) prenait la pluie au point de ne plus avoir de reception télé, demanderais tu à la faire remplacer ou bien te contenterais tu des bons services de l'internet ? Si j'avais une free-box (c), je m'en servirais pas pour la télé, déjà. As tu remarqué que la princesse de Parme a fermé au public les portes de son château ? Non. J'ai perdu ma cravatte pendant la noce, pas moyen de me rappeler où: est ce qu'on peut parler de "crash disk" ? Non, mais de brain-cut.

Tartiflette :  comment que tu sais que j'ai des presques dreadlocks ? J'ai du voir une tof de toi quelque part. En lien sur un blog.

**élÖ** :  est-ce que tartiflette peut aller se laver les cheveux ? Bien sûr qu'il le peut. Après, est-ce qu'il le veut, c'est à lui de répondre.

Ishtaril : Depuis quand Canalblog est-il un forum ? Non, CanalBlog A un forum. Je voudrais mettre un panneau contre les intrus sur la porte de ma chambre, qu'est-ce que je pourrais écrire dessus ? Intruders, enter at your own risks.

Benestcon :  ya qui pour l'instant qui t'as envoyé une photo pour le concours? Je donnerai pas les noms, mais deux personnes.

Tartiflette :  Jer, Raiduku, Benestcon sont de marseille : y'a t il plus de 3 habitants dans cette ville ? C'est idiot comme question.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Pas encore de date limite.

Publicité
Commentaires
_
ben voilà! forcément là ça marche...<br /> bref,<br /> est-ce que je peux dire à mon amoureux qu'il devrait maigrir un peu (beaucoup)?<br /> est-ce que tu prends souvent le train?<br /> tu collectionnes quelque chose?<br /> tu as fait quoi aujourd'hui?
_
tainnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> pourquoi ça marche pas mes questions? :@ :@ :@
T
jer est un blog ou hait les blogs ?
I
Pas de question pour cette fois, ça ne te dérange pas ?
J
Tu édites les posts des impatients qui envoient deux fois le même message pour qu'ils n'aient pas l'air trop idiots ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité