Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 septembre 2005

Twit, moron, nit, head-the-ball.

Brenda :  Tu pourrais répondre à ma question par une question? Quelle question veux-tu que je te pose ?

Tartiflette :  Ca marche en photo débile que je dessine un visage sur la chatte d'une bloggeuse ? Tant que la propriétaire de ladite chatte est d'accord, tu peux essayer.

Jer : A la lumière de ces derniers jours, je présume que les IPs des posteurs sur blog sont logguées ? Voilà. A ton avis Tartiflette rêve t-il d'avoir plus de lecteurs marseillais ou bien est-ce seulement qu'il souhaiterait avoir plus de trois lecteurs ? Je ne suis pas certain que l'un de ces deux choix soit pertinent. Peut on construire un véritable dialogue en répondant à une question par une autre question ? Bien sur, Socrates a bien commencé comme ça. Ton assertion sur les trentenaires ( en dépit ou à cause de sa gratuitée) ne mérite t-elle pas un petit développement ? Non, puisqu'elle n'avait qu'un but purement provocateur. As tu déjà joué à "Pong" ? "Space Invaders " ? "pac man" ? Y'a longtemps. Hum, il reste de la place sur mon scooter, fêter Samaïn sur Mars ça te botte ? Non, Mars, c'est has-been.

Ellea : As-tu déjà remarqué qu'un écran bleu roi d'une demi seconde sépare chaque pub à la télé ? J'en ai entendu parlé, oui. Pourquoi n'y avais-je jamais fait attention ? Tu ne faisais peut-être pas attention aux pubs ? Et pourquoi maintenant suis-je dans l'impossibilité de regarder la pub sans voir ces écrans bleus ? Tu fais trop attention aux pubs. et pourquoi je me fais chier à regarder la pub ? Tu ne sais pas lire ?

Jer : Ah tiens, j'ai fini par trouver, sur wikipedia, une définition un peu développée du cynisme antique et moderne, qu'en penses tu ? Elle est plutôt bonne pour le cynisme antique, dommage que ceux qui veulent l'utiliser au sens moderne du terme ne la connaissent pas, ça leur éviterait de sortir des conneries. As tu déjà remarqué qu'au cinema un rond noir cerné de jaune apparait à intervales réguliers en haut à droite ? C'est pour changer de pellicule.

Tartiflette :  c'est possible que jer est un blog sans nous le dire ? Possible, mais je vais pas m'amuser à chercher.

Jer :  Tu édites les posts des impatients qui envoient deux fois le même message pour qu'ils n'aient pas l'air trop idiots ? Pas pour qu'ils n'aient pas l'air trop idiot, mais pour gagner de la place.

Idril :  Pas de question pour cette fois, ça ne te dérange pas ? Pas du tout, d'ailleurs je ne te mets pas de réponse.

Tartiflette :  jer est un blog ou hait les blogs ? Demande le lui.

_mina_ : pourquoi ça marche pas mes questions? Ben si, ça marche, la preuve. est-ce que je peux dire à mon amoureux qu'il devrait maigrir un peu (beaucoup)? Bien sûr, après faut voir en fonction de son degré de susceptibilité pour trouver une manière diplomatique de le faire. Mais tu peux l'aider en lui faisant faire des exercices physiques. est-ce que tu prends souvent le train? Non, pas souvent. tu collectionnes quelque chose? Non, j'ai arrêté. tu as fait quoi aujourd'hui? Je n'ai pas encore décidé.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Pas encore de date limite.

Publicité
Commentaires
_
tu penses pas plutôt que Gaïa est un peu dépressive? :/
G
Pourquoi à chaque fois que je viens ici je cherche mes réponses alors que je n'ai pas posé de questions ? Crois-tu que j'arriverais à me remettre au rythme de la rentrée ? Ca cache quoi des crises de larmes suivies de crises de rire ? Suis-je lunatique ou trop stressée ou les deux ?
J
Mais ou est donc or ni car a déjà été posé en tant que question, alors de quel omnibus parle t'on ?<br /> Un an et demi de blog, tu en penses quoi avec le recul ? La passion est elle toujours intacte ? Si une grande compagnie souhaitait faire un film à partir de ton blogoconcept, tu signerais ? Et si à l'occasion de Samaïn tes lecteur te posais des réponses auquelle tu répondrais par des questions ? "Autrefois" tu plaçais un petit commentaire avant chaque liste de questions, pourquoi tu ne fais plus ?<br /> La science moderne, lorsqu'elle qu'elle cherche à démontrer des vérités universelles sans tenir compte des preceptes moraux ou du conformisme peut elle être qualifiée de cynique ?<br /> Il y a tant de questions, par où commencer ?<br /> Ah tiens t'en penses quoi de la médiatisation outrancière des déboires américains ?
B
Demande moi de quel couleur sont mes cheveux.
B
Les regrets sont-ils inutiles ? Ne faut-il vraiment jamais regarder par-dessus son épaule quand on décide d'avancer ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité