Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 octobre 2005

Tickle your nipple.

dtc :  aller au nord? Non, à l'ouest, toujours à l'ouest.

_mina_ : est-ce que je suis une fille même si je trouve dégueu d'avoir un bébé dans son ventre? Bien sur, y'a bien des mecs qui aimeraient en avoir un, ça en fait pas des nanas pour autant. même si je trouve dégueu une femme enceinte? Pareil. même si je mets jamais de vernis à ongle ni de talons? T'es pas la seule, et puis à l'origine les femmes n'en mettaient pas. est-ce que deux mois c'est la bonne période pour que mon amoureux commence à me saouler? Je ne sais pas, je n'ai pas d'amoureux. je te saoule avec mes questions? Nan, et puis comme t'es pas mon amoureuse, quelle importance ?

Benestcon :  Est-ce que les pets de lapin sont sonores? Je n'ai jamais eu de lapin, je demanderai.

**élÖ** :  à quelle heure passe le bus ? A 6:53.

Bulleuse :  Les regrets sont-ils inutiles ? Ils ne changent rien en général, en tout cas. Ne faut-il vraiment jamais regarder par-dessus son épaule quand on décide d'avancer ? Vaut mieux pas, sinon on risque de trébucher et de se casser la gueule.

Brenda :  Demande moi de quel couleur sont mes cheveux. De quelle couleur sont tes cheveux ?

Jer :  Mais ou est donc or ni car a déjà été posé en tant que question, alors de quel omnibus parle t'on ? De celui de 6:54. Un an et demi de blog, tu en penses quoi avec le recul ? Que ça aurait pu être pire.  La passion est elle toujours intacte ? Oui, si on peut appeler ça une passion. Si une grande compagnie souhaitait faire un film à partir de ton blogoconcept, tu signerais ? Aucune idée, ça dépendrait de comment serait fait le film, sans doute. Et si à l'occasion de Samaïn tes lecteur te posais des réponses auquelle tu répondrais par des questions ? Nan, pas de séquences "Jeopardy" ici. "Autrefois" tu plaçais un petit commentaire avant chaque liste de questions, pourquoi tu ne fais plus ? Ca prend du temps, et faut se renouveler aussi. La science moderne, lorsqu'elle qu'elle cherche à démontrer des vérités universelles sans tenir compte des preceptes moraux ou du conformisme peut elle être qualifiée de cynique ? C'est très intéressant ce que tu dis là, je pense que oui. Il y a tant de questions, par où commencer ? J'aimerais parfois que certains pensent plutôt "par ou terminer ?" Ah tiens t'en penses quoi de la médiatisation outrancière des déboires américains ?Je m'en fouts.

Gaïa : Pourquoi à chaque fois que je viens ici je cherche mes réponses alors que je n'ai pas posé de questions ? Tu n'oses pas les poser ? Ou ce sont des questions tellement répandues que d'autres les posent pour toi. Crois-tu que j'arriverais à me remettre au rythme de la rentrée ? Oui, quand même. Ca cache quoi des crises de larmes suivies de crises de rire ? Peut être de la folie. Suis-je lunatique ou trop stressée ou les deux ? Mmmh, je ne suis pas versé dans la médecine psychiatrique non plus.

_mina_ :  tu penses pas plutôt que Gaïa est un peu dépressive? Je ne l'ai pas pensé, mais peut-être.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Pas encore de date limite.

Publicité
Commentaires
V
Monde et Remonde, tu penses qu'il faudra le révéler au monde quand la face de mon monde aura évolué? En un mot, me suis-je eclipsé tout ce temps pour enfin faire valoir ma vision crépusculaire de l'univers intérieur?
T
pourquoi beaucoup de monde a du mal avec les radio blog ?<br /> ces gens connaissent l'existance de radio kek ?
D
Mais ou s'arrete l'ouest?<br /> es ce un point infini que l'on nomme l'ouest?
I
Bonjour monsieur le prof, voici mes questions<br /> Est-ce que c'est un dégoût profond de la vie qui t'a poussé à faire ce blog ? Es-tu complètement blasé ?
I
Pourquoi les titres de tes sessions sont en anglais en ce moment ? Tu as lu "Le monde de Narnia" ? Quelle est ta marque de dentifrice ? De ta brosse à dents ? Ton livre de chevet à l'heure actuelle ? Encore une question ou on arrête là ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité