Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 octobre 2005

Do I exist ?

lahoyasrha :  Est ce que j'existe ? Si tu penses, tu es. Donc tu existes.

Brenda :  Comment aimerais-tu mourir? Sans douleur.

Jer :  What's up, prof ?(croc-croc) Shhhhhhhhh ! I track a rabbit. Chercher l'ouest avec un pendule, est-ce bien raisonable ? Pourquoi ça ne le serait pas ? Ca t'arrive de faire le zouave ? Seulement quand je construits une fusée lunaire. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Ca doit être Harry Potter and the half-blood prince. Si une nation finit pas réaliserle clonage humain (complet) est ce qu'on pourra dire dire que c'est du cynisme ? Non, enfin, ça dépend pour quelles raisons ce serait fait surtout. Que penses tu de la thérapie génique ? Dommage qu'elle n'ait pas existé plus tôt. et des "O.G.M."? Certains pourraient être utiles, à condition de bien évaluer les risques pour l'environnement et la santé. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ? Pas forcément, après ça dépend de quelle conscience on parle. Quelle sont les 5 plus grandes invention du 20 siècle ? L'avion, le sous-marin, l'ordinateur (à l'époque il était grand), le réacteur nucléaire (c'est gros ce truc), et la fusée. 6:53 c'est un peu tôt, t'es dur là, non ? Y'en a qui attendent le bus à 6:22, hein.

Benestcon : le principe même de la philosophie est la quête du savoir absolu, donc en quelque sorte les petits rigolos qui viennent sur ce blog sont des philosophes, non? Non, car le principe de la philosophie n'est pas le savoir absolue, mais la Sagesse. Tu les considères comment? Comme des potaches.

Gaïa :  Depuis quand ce sale geek de Benjamin parle-t-il philosophie ? Ben pour ce coup ci c'est rapé. Est-ce qu'à cause de _mina_ tout le monde va me prendre pour une dépressive ? Fait un sondage.  Pourquoi en ce moment je rêve de blogueurs ? Ton copain en étant un, je vois pas ce qu'il y a de bizarre.

Benestcon :  Qu'est-ce qui fait croire aux gens que je suis un geek? Alors maintenant Gaïa c'est "les gens" ?

Edenweiss :  Je réussirai, bientôt, à mettre ma radio blog en ligne? Si tu suis bien les instructions. J'étais mieux les cheveux longs? Envoie moi une photo avant-après et je te répondrai.

Idril : Pourquoi les titres de tes sessions sont en anglais en ce moment ? J'aime bien l'anglais. Tu as lu "Le monde de Narnia" ? Non. Quelle est ta marque de dentifrice ? Dentifrice ? De ta brosse à dents ? Heu, index(tm). Ton livre de chevet à l'heure actuelle ? Charlie Hebdo. C'est pas un livre, je sais, mais c'est ce que je lis. Encore une question ou on arrête là ? Comme si j'avais le choix.

irina : Est-ce que c'est un dégoût profond de la vie qui t'a poussé à faire ce blog ? Pardon ? Qu'est-ce qui pourrait te faire croire ça ? Es-tu complètement blasé ? Nan, il y a encore tant de choses à découvrir. par exemple, est-ce que les fourmis peuvent faire un pipi bleu ?

dtc:  Mais ou s'arrete l'ouest? Jamais, c'est ça qui est bien. es ce un point infini que l'on nomme l'ouest? Voilà. En tout cas, c'est par là.

Tartiflette :  pourquoi beaucoup de monde a du mal avec les radio blog ? Qu'est-ce que j'en sais, je n'en n'ai pas. ces gens connaissent l'existance de radio kek ? Demande leur.

Vulpin : Monde et Remonde, tu penses qu'il faudra le révéler au monde quand la face de mon monde aura évolué? Je ne suis pas certain que tout le monde sera en mesure de l'apprécier à sa juste valeur. En un mot, me suis-je eclipsé tout ce temps pour enfin faire valoir ma vision crépusculaire de l'univers intérieur ? Ca, c'est toi qui le sait mon ami. Et si tu ne le sais pas, c'est à toi de le découvrir.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Pas encore de date limite.

Publicité
Commentaires
K
Pourquoi les gens dorment à 2h55 du matin?<br /> Bah oui mais et ceux qui travaillent pas?<br /> Tu tardes un peu à répondre à tout ça, beaucoup de boulot en ce moment?<br /> Je reviendrais peut être dans la nuit ou dans les prochains jours... ça te dérange pas?
J
Quelles sont les 5 plus importantes inventions du 20eme siècle (au regard de leur impact sur la vie des gens)?<br /> On sait pertinement que les geeks ne se lavent pas, quelle que soit leur origine géographique, alors n'est-il pas redondant de demander si les geeks marseillais se lavent ?<br /> Qui vole un oeuf transgénique vole un boeuf aux hormomnes ?<br /> Quel est le livre que tu aimerais lire depuis longtemps sans jamais y être parvenu ?<br /> " vidéo " c'est un nom féminin ou masculin ?
B
C'est quoi ton prénom?
K
Tu écoutes quoi en ce moment?<br /> Le dernier album que tu as acheté?<br /> Tu connais ça d'où? Et ça te plait? <br /> Crois tu que tu rend service aux gens lorsque tu repond aux questions qu'ils posent, mais avant tout qu'ils se posent? <br /> Tu aimes bien Michel Houellebecq? <br /> Quel est le dernier livre que tu as lu? <br /> Et enfin, de quoi aurais tu besoin là, dans l'immediat?
H
La conscience d'un oeuf se trouve-t-elle dans le blanc ou dans le jaune?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité