Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 octobre 2005

Philosophy and cleaning.

Benestcon : En cours de philo c'est ce qu'on nous apprends, que les philosophes cherchent à tout savoir, ma prof est une menteuse, tu t'es planté ou j'aurais du être plus attentif aux cours de philo? Je ne dis pas que ta prof s'est plantée, mais philosophie ça veut quand même dire "amour de la sagesse", c'est ainsi que Socrate l'a décrit. D'ailleurs il disait "Je sais que je ne sais rien". Si j'ai dis "les gens" c'est parce que plusieurs m'ont qualifiés de geek, alors pourquoi qu'ils disent ca? Je sais pas, en lisant ton blog, peut-être ? Pourquoi Gaia me traite-t-elle de SALE geek? C'est vrai, comme t'es un mec, elle devrait écrire "malpropre", ce serait plus politiquement correct.

Tartiflette :  tu peux me faire capter radio libertaire juste pour ce soir pour que je puisse jouir du concert des bérus ? Ah, c'est trop tard je crois, là.

Arès :  Est-ce qu'on peu envoyer plusieurs photos pour le concours? Si tu veux, sait-on jamais. Qui a dit "pas de bras, pas de chocolat!"? La mère de Toto.

Krum :  A partir de quel moment peur t'on s'estimer agoraphobe? A partir du moment ou la simple vue d'un groupe de trois personnes donne des envies de meurtres. Crois tu que le drame existe? Oui, mais il peut être relatif. Crois tu que TOUT est possible? Non, par exemple faire apparaître des dinosaures dans un chapeau est impossible, le syndicat des lapins y veille. Et enfin, qu'est ce que la probabilité? Le fait que quelque chose soit probable.

Gaïa :  Est-ce que les geeks marseillais se lavent ? Ben oui, ils ont la mer au pire quand même. benjamin est en train de s'adresser à toi au lieu de moi, là non ? C'est une habitude par ici. Est-ce que si un type qui lit mon blog m'offre une place de concert, ça veut dire que je suis célèbre ou plutôt qu'il a envie de me violer (d'aprés r0uge et kmlz, la réponse est qu'il veut me violer...)? Ni l'un, ni l'autre je pense. Je devrais avoir peur ? Naaaaaaaa.

huggy :  La conscience d'un oeuf se trouve-t-elle dans le blanc ou dans le jaune? Le coté féminin est dans le blanc, le masculin dans le jaune.

Krum :  Tu écoutes quoi en ce moment? Heu, plein de trucs. Le dernier album que tu as acheté? Fredo chante Renaud. Tu connais ça d'où? De la radio. Et ça te plait? Ben ouais, sinon je ne l'aurais pas acheté. Crois tu que tu rend service aux gens lorsque tu repond aux questions qu'ils posent, mais avant tout qu'ils se posent?  Je n'en sais rien et je m'en fiche. Tu aimes bien Michel Houellebecq? Jamais lu. Quel est le dernier livre que tu as lu? Déjà répondu récemment. Et enfin, de quoi aurais tu besoin là, dans l'immediat? De repos.

Brenda :  C'est quoi ton prénom? La réponse est sur un de mes blogs.

Jer :  Quelles sont les 5 plus importantes inventions du 20eme siècle (au regard de leur impact sur la vie des gens)? Le préservatif en latex, le micro-processeur, la télévision (hélas), la radio, le silicone (on dirait pas, mais si). On sait pertinement que les geeks ne se lavent pas, quelle que soit leur origine géographique, alors n'est-il pas redondant de demander si les geeks marseillais se lavent ? Je préfère ne pas répondre, là. Qui vole un oeuf transgénique vole un boeuf aux hormomnes ? Si tu veux. Quel est le livre que tu aimerais lire depuis longtemps sans jamais y être parvenu ? Aucun, quand je veux lire un livre, je le lis. " vidéo " c'est un nom féminin ou masculin ? C'est un nom de félin (véridique ! ).

Krum :  Pourquoi les gens dorment à 2h55 du matin? Parce qu'il fait nuit. Bah oui mais et ceux qui travaillent pas? Je te parle de la nuit, pas de travail ! Tu tardes un peu à répondre à tout ça, beaucoup de boulot en ce moment? Exactement. Je reviendrais peut être dans la nuit ou dans les prochains jours... ça te dérange pas? Nan nan.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Date limite : le 16 octobre à 12h00.

Publicité
Commentaires
K
Suis-je le Roi des Cons ? comment en etre certain ? existe t il une méthode pour s'empecher de trop penser, de tout analyser et e chercher une raison un sens a chaque mots chaque actions de l'autre ?
T
combien de participation au concours pour l'instant ?
I
As-tu constaté une évolution dans les questions des blogueurs ? Et dans tes réponses ?
L
Pourquoi il fait plus froid dans ma chambre que dans toutes les autres pièces ?
B
j'ai pas préciser les unités utilisées dans le rapport sang/alcool dans la question d'avant donc on va dire le sang ou plutot la quantité de sang exprimée en litre et l'alcool exprimé en grammes par litre... voila comme ca t'as une vraie recherche à faire bon courage...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité