Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 octobre 2005

Who do you think you are ?

Brenda :  Tu te prends pour qui? Pour moi-même, c'est ce que je fais de mieux.

lahoyasrha :  Est ce que tu m'aurais menti en m'affirmant que j'existe ? Ben non, je pense pas. Au bout de combien de lettres de motivation envoyées vais-je décrocher (enfin) mon stage ? Compte une petite cinquantaine minimum.  Comment décrire une personnalité en changement perpétuel de manière positive ? Personne ayant l'esprit sans cesse en mouvement.

Superpaupiette :  on gagne quoi pour le concours? Je ne sais pas encore, ce sera une surprise. notre quart d'heure de célébrité? Ce n'est qu'un blog ici, on se contentera de cinq minutes.

transs :  Est ce que mes questions te manquent ? Tiens, tu es encore vivant, toi ? Quels sont les avantages de faire le Master1 en 2 ans ? C'est mieux qu'en trois. As tu peur de la grippe aviaire ? Non, je ne suis pas une volaille, les flics, par contre... Est ce que sucer c'est tromper ? Pas si c'est son partenaire.

Benestcon : Ya des gens qui savent pas que tu t'appelles Gildas? Chuuuuuuuuut. Ils sont nuls, non? Ou fainéants. Pour quel(s) blogueur(s) as-tu de l'estime? Ceux pour qui j'en ai le savent à priori. Est-ce que ca te dérange que je vous vouvoies et que je te tutoies dans la même quastion? Non, mais c'est toi que ça va faire chier à mettre des questions pareilles. Est-ce qu'avec un rapport sang/alcool inférieur à 2 dans les veines plus de la fièvre et la fatigue étant donné qu'il est 3h43 du matin, il serai judicieux d'aller se coucher? Pour placer une telle question, oui. Est-ce que je vais attendre ta réponse avant d'aller le faire à ton avis? Ce serait con, ça. Prout? Hem.

lahoyasrha :  Pourquoi il fait plus froid dans ma chambre que dans toutes les autres pièces ? C'est peut-être la pièce dans laquelle tu vis le moins.

Idril :  As-tu constaté une évolution dans les questions des blogueurs ? Bof, pas vraiment. Et dans tes réponses ? Ca, c'est à vous tous de me le dire.

Tartiflette :  combien de participation au concours pour l'instant ? Quatre. Dont une majorité de Lillois.

Ktana : Suis-je le Roi des Cons ? Non, je ne pense pas que tu sois un facho. comment en etre certain ? En regardant la télé. existe t il une méthode pour s'empecher de trop penser, de tout analyser et e chercher une raison un sens a chaque mots chaque actions de l'autre ? Mais pourquoi faire ?

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Date limite : le 16 octobre à 12h00.

Publicité
Commentaires
*
est-ce que tu peux rétablir les minuscules dans les pseudos ?
K
Salut, tu vas bien?<br /> Tu pouvais pas faire un truc plus sobre concernant le layout de ton blog?<br /> Penses tu qu'il y ai un lien entre les variations cosmiques et le contexte geopolitique actuel?<br /> Ca signifie quelquechose, tu crois?<br /> Pourquoi ce concours au fait?<br /> Bon, ben salut hein?
D
Mais qu'es ce que c'est???<br /> as tu trop regardé matrix?<br /> Une overdose de LSD?<br /> Ou bien ça y est les psylo sont sortie?<br /> Peut etre un teste oculaire?
T
je peux emmetre mon avis concernant le nouveau layout ?
B
Ca fait quoi si on aime détester et qu'on déteste aimer?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité