Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 octobre 2005

MODE VACANCES

Bon, je parts dans moins de trois heures entamer mon premier stage BAFA, donc j'ai pas le temps de répondre (je voulais le faire hier soir, mais rentré à 2h30, pas possib').
Bref, je reviendrais dimanche 30 et j'espère ne pas être trop crevé pour pouvoir répondre ce soir là.
Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont, bon courage aux autres.
CYNIC.

Publicité
Commentaires
B
Y nique Cynic?<br /> Tu crois que je pourrais m'inscrire au championnat du monde des vannes les plus foireuses (qui n'éxiste pas d'ailleurs) ?<br /> Si toutefois il en éxistait un, j'aurais le potentiel?<br /> Tu penses que Tartiflette est plus fort que moi sur ce plan?
J
ayé t'es de retour ?<br /> Tu as distribué des baffes-à-qui ?<br /> Mais pourquoi es tu si cyniiiicccc ?<br /> Ca fait du bien de revenir à la maison ?
H
Quel lien existe-t-il entre la psychose et la paranoïa?
M
pourquoi d'un coup je pense à des "personnes" qui en définitive n'en valaient pas la peine?<br /> Pourquoi tu passes le BAFA?<br /> ça c'est passé comment?<br /> tu crois qu'un jour la Sécu sera compétente? et moins compliquée? <br /> pourquoi sur l'autoroute je me retrouve toujours derrière un camion qui essaye de doubler 2 camions d'affilée (au meilleur des cas...)?<br /> pourquoi j'ai la loose?<br /> ça te dérange pas que je pose autant de questions? faut bien que je me rattrape de mon silence :D
D
Mais pourquoi le concombre est il masqué?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité