Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
31 octobre 2005

All you have to do is let down your religion.

Kimahri :  si j'ai tout compris on pose une quetion et tu y repond, c'est ca !? Voilà, c'est ça. quel est l'influence de la lune sur le comportement des gens !?? Les scientifiques sont divisés sur le sujet. Moi je pense que ça fait monter le sang à la tête et renforce le comportement naturel des gens. Et accessoirement hurler la nuit. comment t'es venu l'idée de ce concept de blog !? Je ne sais plus exactement, sans doute une volonté divine. Donnez l'obole. on a le droit a des questions personnelle !? Essayez, vous verrez bien. si oui, tu habite dans quelle region ? Vignoble nantais. et quel est ton prenom ? Tu le trouveras sur un de mes blogs, hin hin hin. voila pour une 1ere visite je pense que j'ai posé pas mal de question, non ? Oui, c'est pas mal, en effet.

lahoyasrha :  Et pourquoi les grand-mères préparent toujours la nourriture en quantité déraisonnable ? Elles ont toujours l'impression que l'on n'est pas assez nourris chez nous. Une exposé d'anglais sur l'altermondialisme ou sur la désobéisance civile ? C'est un choix cornélien. Mais je prendrais le second.

Gaïa : Ca va s'améliorer ? Oui, mais pas forcément très longtemps. Ca va plutôt alterner. La fac est-elle un ramassis de crevards ? Houlà, c'est loin pour moi, mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser pour ça. Sauf si t'es dans une fac de crevards. Est-ce qu'on a le droit de prendre la tête des secrétaires et de les exploser sur le bitume en espérant secrètement leur casser toutes les dents pour qu'elles n'aient plus l'air de rien ? Aaaaaaah, d'accord, je comprends mieux la question d'avant. Et j'ai bien peur que ça soit illégal.

Benestcon :  AH bah putain! je pensais pas que c'était possible! et toi tu t'en doutais ou pas? Devine ;-)

Huggy : ça t'inspire quoi? Il est trop tôt pour répondre là, l'autre, hé, dès le matin.

Renard : Bon, à quand le concours du plus grand museau? Si tu veux un cadeau, ce serait plus simple de me le demander directement, ami Renard.  Louise Attaque pour Halloween, c'est mieux que Matmatah? On va dire que c'est différent. Mais si tu veux vraiment faire peur aux mioches, mets un disque des Musclés.

Gaïa : Est-ce que Renard est encore rasé ? Faudra que je lui demande.

Idril : Tiens, je pensais que j'allais louper plus de sessions de questions que ça ? C'est une question, ça ? Bon sinon, ça va ? Oui, très bien, et toi ? La boutique marche bien ? Pas à me plaindre, j'ai encore vendu une paire de fouets ce matin. Peux-tu sauver les jeunes qui ne sont pas encore à la fac mais qui veulent y'aller ? Oui : les jeunes, si vous allez à la fac, vous allez vous faire chier grave. Lancez vous dans des formations plus actives comme celles du bâtiment, par exemple. Je n'ai pas ressenti de manque durant cette période de cinq jours sans internet, c'est grave docteur ? Au contraire, c'est que la période de sevrage fonctionne bien. Comment échapper à la soi-disante visite médicale "obligatoire" de la fac ? En étant malade ce jour là. Je t'ai manqué ? Un petit peu ? Oui, quand même, et moi ? Tu savais que presque tous les alphabets du monde descendaient de l'alphabet grec lui même descendant de l'alphabet phénicien ? Oui, et lui-même descend aussi d'un autre alphabet et ainsi on finit par arriver à l'alphabet cunéiforme des Mésopotamiens. Comment expliquer à un pote qui n'écoute pas qu'il est très "crevard" quand il est bourré ? En le filmant. Ai-je le droit de le frapper, histoire de remettre les rares cases qu'il a encore dans le cerveau ? Tu riques plutôt de les lui décrocher. Je vais une fois de plus faire chier l'administration, t'es avec moi ? A fond. Mais dis, t'es en vacances là, non ? Nope, j'étais en formation bafa, le stage de base.

Krum :  Tu fais quoi ce weekend? J'étais à la mer, en formation. Et quand t'avais 18ans t'etais comment? Timide à jeun, chiant bourré. Maintenant, c'est le contraire.

azs :  what are you waiting for? To be in the right place.

mijie : De quel droit Renard déclare t'il que je suis allumée? Je crois que ça s'appelle la liberté d'expression. Est ce que je dois me venger en l'humiliant publiquement ou est ce qu'un solution plus discrète serait souhaitable? Comme tu veux, mais si tu choisis la première solution, t'as intérêt à faire un truc béton. Lui, il ne te ratera pas. Sur quels critères appuie t'il ses affirmations, sachant que si c'est sur la tronche que je tire sur cette photo après dix - sept ans il y a prescription? Juste en passant, je ne crois pas que sa réflexion était une insulte. Et sinon, si il y a de l'"argent content" y a t'il aussi de l'argent triste? Je b'ai pas encore vu de larmes.

**élÖ** :  à partir de combien de minutes peut-on considérer s'être fait poser un lapin ? Ca dépend des habitudes de la personne. Mais de toute façon, à partir d'une heure, tu peux en être certaine.

Galy : Il paraît qu'en fréquentant des gens que mes amis apellent "psycopates" je vais finir dans un sac, sur le bord de la route, est-ce envisageable ? Si ces gens sont vraiment des psychopathes, c'est envisageable, mais ça peut être pire. Tu sais ce que c'est qui mange, qui dors et qui se gratte ? Un chien. Est-ce que je suis la seule affligée par les gens comme Super Troll, qui doit être assez foireux dans la vie réelle pour se déchainer ( mal, mais il essaie) sur le net ??? Apparemment, non, c'est un avis assez général. Est-ce qu'il va me détester ? Est-ce que ça te génerais ? Est-ce une grosse perte ? Ca dépend combien il pèse.

Edenweiss :  Oh, tu vas faire un futur collègue alors? Ben si t'es animatrice, oui.

Idril :  Vous croyez qu'on a le droit de mettre un peu le bazar pendant son absence ? Vous auriez pu essayer, mais ça ne s'est pas fait.

Benestcon : tu nous en voudras si on te pose 100 questions? J'aurais voulu voir ça, tiens. Mais un truc similaire s'est déjà fait dans le passé.

**élÖ** :  qui ne dit mots consent ? Ou est muet. quelles sont les définitions de vrai & de faux ? Est vrai, ce qui n'a pas encore été prouvé faux. Est faux ce qui n'est plus vrai. écouter kashmir & atom heart mother sans pleurer est-ce un comportement adolescent ? Je connais pas.

_mina_ :  tu viens seulement d'avoir l'âge de passer ton bafa? Non, ça fait neuf ans que j'aurais pu. ça t'a plu? Ouais, terrible. tu as appris des choses? Tout plein (ne pas mordre un gamin, ne pas le noyer, ne pas le passer à la broche, ne pas violer les animatrices, ...) tu vas laisser les photos débiles pendant longtemps? Jusqu'à ce que les auteurs desdites photos me demandent de les enlever.

April : ça ne te fais pas peur bonhome ? Nan, et la preuve, c'est plutôt calme. j'avais compté sur le fait que les gens sont en vacances aussi.

mister teq' :  tu m'offre quoi pour noël? Un séjour d'une nuit à Montbéliard. T'y as deja pensé? Nope.  tu sais que ca arrive vite? Ouais, je m'en suis rendu compte avec les pubs.

dtc :  Mais pourquoi le concombre est il masqué? Pour ne pas que l'on connaisse sa véritable identité : Marcel Cornichon.

Miss Vodka :  pourquoi d'un coup je pense à des "personnes" qui en définitive n'en valaient pas la peine? Tu as peut être envie de les revoir pour leur présenter ta nouvelle acquisition : un eviscérateur électronique. Pourquoi tu passes le BAFA? Pour pouvoir animer des colos et ainsi arrondir mes fins de mois pendant les vacances. Et aussi pour le contact avec les gosses. ça c'est passé comment? C'était super, crevant mais super. tu crois qu'un jour la Sécu sera compétente? Le jour où on lui donnera des moyens au lieu de la démembrer, oui. et moins compliquée? Ca, c'est pas certain. pourquoi sur l'autoroute je me retrouve toujours derrière un camion qui essaye de doubler 2 camions d'affilée (au meilleur des cas...)? pourquoi j'ai la loose? Tiens, ça faisait longtemps que Murphy n'avait pas frappé un(e) de mes lecteurs(trices). Je compatis. ça te dérange pas que je pose autant de questions? Nan, ça fait toujours plaisir de te voir :-D.

huggy :
  Quel lien existe-t-il entre la psychose et la paranoïa? La chemise blanche qui s'attache derrière avec des longues manches.

Jer :  ayé t'es de retour ? Oué. Tu as distribué des baffes-à-qui ? A personne, y'a pas de gamins dans le stage de base. Mais pourquoi es tu si cyniiiicccc ? C'est comme ça, même si je ne le suis pas totalement non plus. Ca fait du bien de revenir à la maison ? Je ne sais pas trop, mais oui, sans doute un peu quand même.

Benestcon :  Y nique Cynic? Pardon ? Tu crois que je pourrais m'inscrire au championnat du monde des vannes les plus foireuses (qui n'éxiste pas d'ailleurs) ? Personne ne t'en empêcherait. Si toutefois il en éxistait un, j'aurais le potentiel? Le potentiel, oui, mais comme tout potentiel, faudrait quand même développer ça. Tu penses que Tartiflette est plus fort que moi sur ce plan? Ah, c'est certain que si il s'inscrit aussi, t'auras du travail à faire.

Publicité
Commentaires
G
ne penses-tu pas qu'en répondant aux questions posées tout les jours en t'accordant 1 heure, tu gagnerais du temps et la tache serait moins fastidieuse ?
T
comment faire pour avoir une barbe de 2 jours tous les jours?
C
Est-ce qu'il y a une question que personne ne t'a posée mais à laquelle tu voudrais répondre quand même? Si oui laquelle? Et c'est quoi la réponse?
V
D'abord bonjour, enchanté! J'aime beaucoup le principe de ton blog, tu dois bien t'amuser! <br /> j'ai donc enfin trouvé quelqu'un qui va peut-être pouvoir répondre aux questions auquels personne ne veut/peut répondre.<br /> Alors d'abord une question pour toi:<br /> C'est pas trop chiant d'avoir réponse à tout?<br /> Ensuite est-ce que tu pourrais me dire si c'est normal de péter un cable après que son chien se soit fait piquer? Les gens peuvent ils comprendre?<br /> Bref, ça t'arrive souvent d'avoir des gens débiles comme moi en ce moment (oui, je suis pas toujours débile..) qui viennent te poser des questions personnelles en croyant que tu es dieu et que tu auras LA réponse à leur problème?<br /> J'arrête là pour ce premier commentaire.
_
ça va?<br /> comment tu pressens ces prochains mois, se lever dans la nuit, sortir du taf dans la nuit, avoir froid et être d'humeur à se pendre?<br /> tu fumes?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité