Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 novembre 2005

Ceci est un titre

lahoyasrha :  ça s'est bien passé le BAFA ? Ouais, très bien.

Miss Vodka : ne savais-tu pas que la loi de murphy me frappe sans arrêt (on sent que je t'ai pas raconté mon périple chez moi/dijon/chalon sur saone/chez moi...)??? J'espérais juste qu'elle avait fait une pause. Fouts lui un bout de batte dans la gueule. tu peux me donner l'adresse de l'éviscérateur électronique? Malheureusement, Idril a vendu le dernier aujourd'hui, c'est parti très vite. j'en ai un mais seulement un manuel... serais-je old-fashioned? Non, on va dire que tu favorises l'artisanat.

lahoyasrha : Comment dire en anglais que la désobéissance civile était, selon Henry David Thoreau, un outil contre la dictature de la majorité, car il pensait que la majorité pouvait avoir tort et donc que le bon sens et l'éthique devait prévaloir sur celle ci ? The civil disobedience was, as Henry David Thoreau said, a tool against the dictatorship of the majority, because he thought that the majority could be wrong and then wisdom and ethic should prevail on it. (J'ai fait de mon mieux.)

Tartiflette : tu penses pas que benestcon me surestime ? Mais qui ne te surestime pas ? comment peux tu ne pas connaitre kashmir et atom heart mother ? Tu connais Weak et ACWL ? quel est le pourcentage de bloggeuse adeptes de la pénétration annale ? Fouts un sondage sur ton blog.

Kimahri :  existe t il une question à laquelle tu refuserais de repondre? Pas une, plusieurs, et si tu veux savoir lesquelles, fouille les archives.

Idril : Tu crois aux fantômes ? Je n'en n'ai pas encore vu, donc non. Et aux vampires ? Si tu parles des chauves-souris, oui, si des descendants de Vlad Dracul, non. Et aux loups-garous ? Si tu parles des victimes d'hypertrichose, oui, de mes congénères lupins, non. Et au retour de Relaxman ? Pourquoi veux-tu qu'il revienne ? Alors ce stage ? Crevant. Tu as vendu des paires de menottes là-bas ? Non, j'en ai juste utilisé. Où pourrais-je ouvrir des succursales ? Au Brésil. Et des succurpropres ? Aux USA.

Jer :  Tu as regardé Mars dernierement ? nan, trop de nuages. on la voit bien-bien-bien, hein ? Par dessus les nuages, sans doute. C'est quoi un éviscérateur électronique ? Une machine à éviscérer. C'est plus puissant qu'un agrégateur web ? C'est pas vraiment dans le même domaine. Quel est le pourcentage de bloggueurs hantés par le fantasme de la pénétration annale ? Tu estimes Tartiflette à combien de pourcent ? Est ce que ça vaut la sodomie verbale ? Je n'ai essayé aucun des deux. Tout flatteur vit aux dépends de qui ? Du corbeau.

Goumiliov : pourquoi je ne peux pas m'empecher de te poser quelques questions après avoir lu une bonne partie des archives de ton blog ? Parce que toi aussi tu veux ton nom dans la liste de mes curieux. pourquoi avoir choisit une texture aussi pixelleuse pour encadrer ta page ? Parce que j'aime bien imposer mes goûts de chiottes. pourquoi tu ne fais pas un livre comme mister blague avec ses bides à chier ? Trop fatiguant. ne penses-tu que tu aurais beaucoup plus de succès que ce même mister blague auvu de tes repliques qui mêlent ironie, connerie et humour dans un mélange ... sympatoche ? Merci, et je n'en sais rien. Mais bon, faudrais partager les bénefs avec tous les curieux ou supprimer leurs pseudos, pas cool. selectionne-tu les questions auxquelles tu vas répondre ou réponds-tu à tout ? Je réponds à tout, du moment que ça respecte la netiquette et les lois en vigueur dans le pays (enfin, si je les connais, hein). ça t'arrie de boycotter des personnes et leurs questions ? Je crois pas, non, c'est peut-être arrivé une fois ou deux, mais il devait y avoir eu une bonne raison. Aurais-tu un blog plus personnalisé où tu ne devoilerais toujours pas ton identité ? Ben regarde dans les liens à droite, y'a le reste que je fais. pourquoi ne pas révéler ton identité ? C'est comme ça. D'un autre coté, celui ou celle qui veut vraiment la connaître n'a pas trop de boulot à faire. Suffit d'être malin. Represailles ? A quoi ? penses-tu que les gens peuvent t'en vouloir pour de simples vannes (surtout quand elles se situent en Bretagne) ? Ha ha ha. Ben je m'en fous un peu, tu vois, je les oblige pas à venir ici.

Krum :  Apres le concours de dessin, de texte, de photo.... à quand un concours de musique? Quand j'aurais envie d'en finir. Plus sérieusement, dans ce cas je sais déjà qui va gagner.

Renard : Considères-tu le chamanisme comme une religion à l'égal (déprécié) des autres? Non, pour moi ce n'est pas une religion. D'ailleurs il y a plusieurs chamanismes. et qu'en est-il pour toi du bouddhisme? Oui, le bouddhisme est une religion avec ses extrémistes, ses interdits, son dôgme et son "guide suprème".

**élÖ** :  est-ce que le schmilblick tient dans la main ? Oui, mademoiselle, à quoi pensez-vous ? le russe ischlakov a sauté 2m38, pouvez-vous dire mieux ? Mieux.

_mina_ :  ça va? Oui, très bien, merci. comment tu pressens ces prochains mois, se lever dans la nuit, sortir du taf dans la nuit, avoir froid et être d'humeur à se pendre? Je peux te fournir une adresse pour la corde, si tu veux. tu fumes? J'ai arrêté il y a cinq ans. Je peux donc taner les fumeurs en connaissance de cause.

val : C'est pas trop chiant d'avoir réponse à tout? Nan, c'est très pratique au contraire. Ensuite est-ce que tu pourrais me dire si c'est normal de péter un cable après que son chien se soit fait piquer? Oui, autant qu'après que le grand-père se soit fait piquer. Les gens peuvent ils comprendre? Pas tous. Bref, ça t'arrive souvent d'avoir des gens débiles comme moi en ce moment (oui, je suis pas toujours débile..) qui viennent te poser des questions personnelles en croyant que tu es dieu et que tu auras LA réponse à leur problème? Assez régulièrement, oui, pas à chaque fois non plus, heureusement. Et mes condoléances pour le chien (sans ironie aucune).

cibou : Est-ce qu'il y a une question que personne ne t'a posée mais à laquelle tu voudrais répondre quand même? Non, je ne crois pas, en tout cas je n'y ai jamais réfléchi.

Tartiflette :  comment faire pour avoir une barbe de 2 jours tous les jours? Porter une fausse-barbe de deux jours.

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qui se passe si je te dis de dire camion?
L
Pourquoi certains se sentent obligés d'être cons ?<br /> (au fait thank you for la traduction)
G
pourquoi ds la liste des pseudos certain son en orange souligné (pratikement ous) et dotre en jaune non souligné (miss vodka et moi) ?
R
Quel est le plus beau compliment que l'on t'ai fait? et la pire des saloperies que l'on t'ai dite?
I
A quand un nouveau pape ? A quand la fin des papes ? Et des pipes ? Et des pâtes ? Et des tapes ? A quand les tampons remboursés par la sécu ? La lobotomisation est-elle conseillée en cas d'affectation grave du cerveau ? Un plus un égalent ? Ai-je le droit d'exploser l'infirmière qui a explosé ma veine (juste retour de chose) ? Tu penseras à moi quand je serais enfermée dans mes quatres murs ? Et si je posais des questions un peu moins égocentriques ? Je pourrais tout aussi bien la fermer, non ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité