Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
6 novembre 2005

Ce titre comporte neuf mots. Si si, comptez bien.

kimahri :  au fait ca te derange pas d'avoir un nouveau "lecteur" qui te donne encore un peu plus de boulot !?? Non, j'ai aussi des anciens lecteurs qui m'en donnent moins.

_mina_ :  est-ce que les gens du Olofayme peuvent rentrer gratos en discothèque? Oui, amis uniquement au Manoir, près de chez moi, le premier lundi du mois si c'est la pleine lune. je sors? Tu fais ce que tu veux.

Benestcon :  Ca fait quoi quand on s'arrache le pied? Attends deux secondes... ouargh ! Ca fait mal. Ca saigne. Je peux m'évanouir maintenant ?

Val :  Est-ce que ça se voit que je me fais tant chier que ça en ce moment? Désolé, j'ai pas une cam chez toi pour vérifier ça. Je suis grillée non? Maintenant, oui. Est ce que tu as un moyen pour me motiver à travailler alors que je suis en vacances? Ca dépend, c'est quoi ta branche ? Est ce que tu crois que ce garçon pense à moi? 1 : quel garçon ? 2 : Tu ressemble à quoi ? 3 : quel est ton QI ? tu peux me dire oui pour me faire plaisir? Pourquoi devrais-je te faire plaisir ? lol avec plus de sincérité c'est possible? Hu ? pardon ? Et toi est ce que quelqu'un pense à toi en ce moment? Peut être, sans doute ma maman. bah voui je suis sure, alors pourquoi je pose la question vas y dis moi? Curieuse ! enfin, tu crois que c'est mieux d'oublier ou de s'accrocher? Ce n'est pas à moi de prendre des décisions pour les autres. s'accrocher à quoi alors? A la rambarde, hu hu hu. un rocher? un fil? Ce que tu trouveras. et enfin de enfin vraiment, eau plate ou eau gazeuse? Y'a un piège, là ?

Gaïa : Est-ce qu'il n'y a que moi qui considère que la musique de la starac est pourrave ? Nous sommes au moins deux. Est-ce qu'une horde d'étudiants justifie une bonne soirée ? Nan, au contraire, en général ça préfigure une mauvaise soirée, surtout vers la fin. J'ai trop fumé de clopes ce soir, non ? Si la photo avec les deux gourdes de goudron est une radio de tes poumons, oui.

Idril : Tu connais "Sweet Mary" de Noir désir ? Je connais toutes les chansons de Noirdez' T'as déjà visité Ouest-France ? Non, pas eu l'occasion. Penses-tu que les blouses d'infirmier(e)s des hôpitaux pourraient nous convenir ? Si elles sont de la bonne taille, oui. Combien de seringues dois-je piquer ? D'habitude, ce sont plutôt les seringues qui piquent. Et de garrots ? Ca se fait encore, ça ? Ai-je le droit de m'enfuir de ma chambre d'hosto avec les draps de mon lit ? Pour sauter de la fenêtre, ce sera mieux, oui. Que penses-tu de la thérapie par les plantes ? C'est tout dans la tête, ou presque. A quand un nouveau pape ? Dès que j'aurais trouvé le moyen d'invoquer Baal pour celui-ci. A quand la fin des papes ? Des que tous les hommes auront un cerveau en état de marche. Et des pipes ? Pardon ? Et des pâtes ? Ils ont commencé l'anésthésie, là, non ? Et des tapes ? Ils doivent faire ça à la morphine. A quand les tampons remboursés par la sécu ? Je craints que ça ne soit pas pour demain. La lobotomisation est-elle conseillée en cas d'affectation grave du cerveau ? Ca ne pourra pas empirer les choses en tout cas. Un plus un égalent ? Trois. En biologie. Ai-je le droit d'exploser l'infirmière qui a explosé ma veine (juste retour de chose) ? Oui, envoie-lui une seringue dans l'oeil. Tu penseras à moi quand je serais enfermée dans mes quatres murs ? Oui, bien sûr. Et si je posais des questions un peu moins égocentriques ? Mais tout le monde le fait !  Je pourrais tout aussi bien la fermer, non ? Comme tu veux.

Renard :  Quel est le plus beau compliment que l'on t'ai fait? "Tu es beau". Ouais, ça arrive pas souvent. et la pire des saloperies que l'on t'ai dite? Houlà, je ne sais laquelle choisir. Ouais, c'est arrivé souvent.

Goumiliov : pourquoi ds la liste des pseudos certain son en orange souligné (pratikement ous) et dotre en jaune non souligné (miss vodka et moi) ? Parce que ceux en jaune sont ceux que tu as déjà visité.

lahoyasrha :
  Pourquoi certains se sentent obligés d'être cons ? Je pense plutôt que leur connerie est une seconde nature pour eux.

Val :  qu'est ce qui se passe si je te dis de dire camion? Pouet pouet.
 

Publicité
Commentaires
X
si je te dit white stripes tu me dit?<br /> et nouvelle vague de la chanson francaise? <br /> enfin supprimer les affiches du nouveau film de 50 cent, reaction?
V
imagine que tu dois faire un logo avec les mots "jaune vif" pour une marque de vêtements pour enfant de 4 à 12 ans... qu'est ce que tu ferais? c'est nul comme sujet, non? <br /> sinon, ta semaine commence bien? tu fais quoi comme travail toi mis à part répondre à nos questions?<br /> Tu pourrais dire aux voyageurs du rer d'arrêter de vouloir m'arracher les bras et de me souffler dans le "visage" en fin de journée? ça craint!?
D
Faut il faire une distribution de voiture majorette en banlieux ou bien de poupée à l'éfigie de sarko?
N
Hahem... Si je te dis "MUHAHAHAHA, Evanescence, hu hu hu hu", de quel(s) questionneur(se) précédent(pas forcément cette note) je parle.<br /> Ensuite, pourquoi je rit.<br /> Enfin, ai-je tort (d'en rire)?
*
quel âge avait rimbaud ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité