Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
8 novembre 2005

Le titre précédent était moins long que ce titre ci.

Miss Vodka : est-ce que nettoyer soi-même les vitres de son auto au lieu de laisser les ptits roumains handicapés (enfin tant qu'ils restent au feu) c'est mal? Ben non. De toute façon, les prh(tqraf) ne sont pas à tous les coins de rue non plus. a ton avis demain j'vais me refaire un trajet d'environ 200 bornes quelle(s) couillonnade(s)va (vont) encore me tomber dessus? De la pluie, un arbre mort, une maison hantée et un airbus. tu crois qu'on pourrait rameuter beaucoup de monde pour une manif anti star ac?  Qui a envie de se faire chier dans une telle manif ? tu aimes les rousquilles? C'est une rpécialité de par chez toi ?

Goumiliov : aurais-tu le permis de conduire ? Oui, c'est utile quand on habite dans un trou. Du premier coup ? Non, j'ai tellement aimé ça que je l'ai passé trois fois.  Tu fais des études ? Pas pour le moment. Au vu de tes traductions anglaises, je suppose que tu es plutôt un litéraire qu'un matheux, est-ce vrai ? Oui, mais je suis plus scientifique que littéraire. J'ai un bac S. Alors mon blog ? Quoi, ton blog ? T'arrives-t-il d'envoyer des mails à certaines personnes pour connaître des choses sur eux ou pour lier contact ? Non, je lie contact d'une autre manière, quand ça m'intéresse. Si je révèle ton vrai nom ici et maintenant, serais-je le premier à le faire ? Oui, je pense, mais garde le mystère pour les autres. Reflechis-tu avant de répondre ou réponds-tu au feeling ? Ca dépend des questions, de mon état de fatigue et de la quantité d'alcool dans le sang. Qu'entends-tu quand tu m'informe quand tu dis que comme le nom de miss vodka est jaune chez moi, je l'ai "visitée" ;) ? Tu es allé sur son blog, banane ! Quand miss vodka et mister tequila font une soirée, lequel est bourré en premier pour le même volume de liquide respectif absorbé ? Ecoute je ne leur ai pas demandé, mais je sais que Miss Vodka tient plutôt bien.

Val : es tu un jeune, un vieux jeune ou un vieux? Définis chaque tranche. si comme le prétend Goumiliov tu es un plutôt un littéraire, lis tu beaucoup de livre? Je ne suis pas plutôt un littéraire, mais je lis beaucoup. Pas que des livres. remarque même les matheux lisent des livres... est-ce que l'art en général t'interesse? Oh oui, surtout la peinture et la poésie. quel est ton peintre préféré? Jackson Pollock. connais tu Pollock? Ben, justement, tu sais pas lire ? Si oui, qu'est ce que ça t'inspire? Du plaisir, du génie. Si j'ai bien compris tu es breton, c'est exact? Culturellement, après ne me demande pas de réclamer l'indépendance de la Bretagne ou une connerie comme ça. Je ne parle même pas breton. tu connais la baule alors? Oui, c'est laid, plein de béton et la mairie est UMP. C'est une ville de vieux. J'ai des photos à rendre pour lundi 14 nov, étant donné qu'il faut que je les fasse et puis que je les développe, et qu'avec un peu de chance les premiers tirages seront ratés et qu'il faudra que je recommence, encore combien de temps puis-je attendre avant de m'y mettre? Il serait temps de t'y mettre, là. Et si je dis pouet pouet alors tu réponds quoi? Tirelipinpon sur le chihuahua. Désolé.

Renard : Alors, que fait Louise, à ton avis? Elle attaque. Trop facile.

Gaïa :  Pourquoi le temps ne se commande-t-il pas à l'aide d'une télécommande ? Parce qu'on l'égarerait toujours sous le canapé de la conscience.

Benestcon : Y a t'il des choses qu'on ne peut acheter qu'en magasin? Oui, je n'ai pas encore réussit à acheter des chewing gums sur le net. Y a t'il des choses qu'on ne peut acheter que sur internet? Oui, comme ces oeuvres d'art virtuelles.  Comment ca s'écrit "Y a t'il" ? Y a-t-il. Je crois.

Tungstene_Candy :  Ca te fait pas trop ch*er que je soie revenu ? Ddrimene ! Qu'est-ce que tu deviens ? Pas trop dur de mettre ton blog à jour ?

**élÖ** :  quel âge avait rimbaud ? Trois ans de moins.

nikko : Si je te dis "MUHAHAHAHA, Evanescence, hu hu hu hu", de quel(s) questionneur(se) précédent(pas forcément cette note) je parle. Pas envie de chercher, mais c'est pas cette semaine. Ensuite, pourquoi je rit. Tu décompresses mon ami. Enfin, ai-je tort (d'en rire)? Non, car tu es encore vivant, et le tort tue.

DTC :  Faut il faire une distribution de voiture majorette en banlieux ou bien de poupée à l'éfigie de sarko? Une distribution d'emplois, ce serait déjà bien.

Val : imagine que tu dois faire un logo avec les mots "jaune vif" pour une marque de vêtements pour enfant de 4 à 12 ans... qu'est ce que tu ferais? Tu me payes combien si je t'aide ? c'est nul comme sujet, non? Oui, très, t'as pas de chance. sinon, ta semaine commence bien? Ca peut aller, merci, pas trop de chats à fouetter. tu fais quoi comme travail toi mis à part répondre à nos questions? Assistant d'éducation. Tu pourrais dire aux voyageurs du rer d'arrêter de vouloir m'arracher les bras et de me souffler dans le "visage" en fin de journée? Non, je ne prends pas le RER. Je suis un provincial. ça craint!? De quoi ?

xzx :  si je te dit white stripes tu me dit? Que j'aime bien. et nouvelle vague de la chanson francaise? Ca dépend, y'a de tout là dedans. enfin supprimer les affiches du nouveau film de 50 cent, reaction? Pas au courant, pas vu l'affiche.

Publicité
Commentaires
G
pourquoi les 3 premières "questions" de cette serie sont incompréhensible de la plupart des gens normalement constituées comme l'a dit Mijie ? Je rêve ou certaine personne parle tout simplement au lieu de poser des questions ? C'est vrai que personne n'a jamais révélé ton prénom ??? Suis-je déçu, très déçu ou horriblement déçu par la perspicacité des visiteurs à trouver des infos sur LE prof Cynik ? merci pour l'agrandissement de la fenêtre, au passage.
T
Est-ce que tu connais Takashi Murakami ? Et qu'est-ce que t'en penses (considérant que dans le cas où la première réponse serait négative, tu irais jeter un coup d'oeil sur google image) ?
K
qu'es qu'un ou une ximenie !??
V
Bonsoir,<br /> Pourquoi suis-je étonnée de savoir que tu connais Jackson Pollock? It's my favourite painter que j'aime à la folie... coincidence folle non? et je suis contente que tu apprécies aussi ses oeuvres. Il est ou plutôt était fort hein? tu as déjà vu quelques unes de ses toiles en vraies? C'est impressionnant isn't it?<br /> Bon et sinon, qu'est tu ferais si quelqu'un découvrait un de tes secrets, que tu sais qu'il sait mais ne te dit rien?<br /> C'est pas bien les cachotteries, c'est ça ta conclusion?<br /> Bon et sinon tu es un jeune 15/30, un vieux jeune 30/48 ou un vieux 49 et +? ( mes catégories sont très aléatoires... elles changent ou plutôt s'élargissent au fur et à mesure que je vieillis, c'est le complex du jeune qui veut pas vieillir lol)
M
est ce que c'est normal que je comprenne de moins en moins les questions posées ici, et principalement les 3 premières de ce popup? Est ce que c'est mal et prohibé que je trouve mon prof de culture gé follement sexy, et drôle, et intelligent, et que je m'imagine me mariant avec lui? Que penses tu du fait que le copain de ma meilleure amie me propose de partir au ski avec lui sans la meilleure amie? Est ce que je suis obligée de raconter toute ma vie? Est ce que c'est un réveil que j'ai gagné, vu que j'ai dû exploser le mien ce matin en le jetant en douceur au bas de mon lit? Et que penses tu du fait que je te dise merci de répondre à toutes ces questions, et ce aussi au nom de ceux qui oublient de te remercier?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité