Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 novembre 2005

Ceci est un message du ministère de la curiosité personnelle.

nikko : a quoi forcément je pense quand je vois marqué Evanescence(ce "quoi" me fait toujours mourrir de rire quand j'en croise un ou une, surtout quand il(elle) a 16 ans, se stéréotype pour se démarquer(paradoxe de l'âge ingrat) et a, vulgairement parlant, des goûts musicaux souvent plus que douteux). Bon, je ne vois pas de qui tu parles, mais c'est sans doute parce que je ne connais suffisemment Evanescence.

Tungstene_Candy :  Est-ce que tu crois que nikko s'est pris un rateau par une fille qui a un t-shirt Evanescence ? Ca m'étonnerait, il faudrait déjà qu'il ait voulu sortir avec une fille de ce type. Est-ce que c'est assez concept, dans ce monde toujours poussé en avant dans la prise de tronche vaine et à vocation pseudo artistique (ce qui nous renvoie vers des types voulant faire de plus en plus preuve d'originalité) d'écrire un blog mais de ne le publier qu'un an en retard ? On peut dire que c'est un concept, mais de toute façon on peut foutre tout ce qu'on veut dans ce mot. Est-ce que t'as compris la phrase d'avant ? Après quelques relectures, oui. Est-ce que tu serais prêt à m'envoyer un mail pour une explication ? ca va pas, non !

Georges Bizet : Vu de l'autre coté de l'océan, cette question s'impose; La révolution recommence-t-elle? Ca m'étonnerait. On ne fait pas une révolution en s'en prenant aux voitures de ses voisins. Que fais tu, toi, pour arrêter la dégradation de la biosphère qui nous sert d'enclos? J'arrête de péter. Sais tu combien d'espèces vivantes l'homme a détruit en une décennie? Beaucoup trop. De quelle couleur sont les chaussures a Podrey? Roses. et finalement; À quelle heure mange-t-on? 12h34  Pour aider Gaïa, Est-ce normal que lorsque tu pense au temps, il est déjà passé? Ben oui, le temps passe vite. Lorsque le médecin te dit'' je vais vous ouvrir pour voir ce qui reste de bon'' est-il normal de croire que l'on aurait pas du trop penser au temps? Heu, oui, sans doute. Faire aujourd'hui ce que l'on n'a pas oser faire hier est-il une bonne chose? Non, si on ne l'a pas fait hier, on peut aussi bien le faire demain. Éteindre la cigarette par exemple, une bonne idée? Ah, ça oui, très bonne ! Est-ce que je m'égare? Mais non, tu sais où tu es. et cette bouffe? Du lieu.

Gaïa :  Est-ce que tu penses que je suis mauvaise joueuse ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais joué contre toi.

Benestcon :   Est-ce que tu pourrais regler la taille du popup où qu'on pose les questions? C'est fait.

mijie : est ce que c'est normal que je comprenne de moins en moins les questions posées ici, et principalement les 3 premières de ce popup? Les gens doivent fatiguer. Est ce que c'est mal et prohibé que je trouve mon prof de culture gé follement sexy, et drôle, et intelligent, et que je m'imagine me mariant avec lui? Non, s'il est consentant. Que penses tu du fait que le copain de ma meilleure amie me propose de partir au ski avec lui sans la meilleure amie? C'est bizarre comme truc, elle est au courant ? Est ce que je suis obligée de raconter toute ma vie? Non, mais tu fais ce que tu veux. Est ce que c'est un réveil que j'ai gagné, vu que j'ai dû exploser le mien ce matin en le jetant en douceur au bas de mon lit? Je peux t'en faire un en carton, réglé sur l'heure que tu veux. Et que penses tu du fait que je te dise merci de répondre à toutes ces questions, et ce aussi au nom de ceux qui oublient de te remercier? j'apprécie beaucoup, et je dis de rien.

Val : Pourquoi suis-je étonnée de savoir que tu connais Jackson Pollock? Je suis le seul peut être ? It's my favourite painter que j'aime à la folie... coincidence folle non? En effet, mais bon, quand un mec est génial, hein. Il est ou plutôt était fort hein? Oui, très. tu as déjà vu quelques unes de ses toiles en vraies? Oui, une fois. C'est impressionnant isn't it? C'est énôôôrme. Bon et sinon, qu'est tu ferais si quelqu'un découvrait un de tes secrets, que tu sais qu'il sait mais ne te dit rien? Je l'éliminerais en toute discrétion. C'est pas bien les cachotteries, c'est ça ta conclusion? Non, c'est le mensonge qui n'est pas bien. Bon et sinon tu es un jeune 15/30, un vieux jeune 30/48 ou un vieux 49 et +? Un jeune alors.

Kimahri :  qu'es qu'un ou une ximenie !?? C'est un petit arbre tropical dont les fruits sont appelés pommes de mer..

Tungstene_Candy :
Est-ce que tu connais Takashi Murakami ? A la base, non. Et qu'est-ce que t'en penses (considérant que dans le cas où la première réponse serait négative, tu irais jeter un coup d'oeil sur google image) ? J'aime bien, ça change des gnangnanteries habituelles.

Goumiliov : pourquoi les 3 premières "questions" de cette serie sont incompréhensible de la plupart des gens normalement constituées comme l'a dit Mijie ? Demande à leurs auteurs. Je rêve ou certaine personne parle tout simplement au lieu de poser des questions ? Ca arrive aussi. C'est vrai que personne n'a jamais révélé ton prénom ??? Ben, il semblerait, oui. Suis-je déçu, très déçu ou horriblement déçu par la perspicacité des visiteurs à trouver des infos sur LE prof Cynik ? Peut-être que ça ne les intéresse pas, ou qu'ils ont la sagesse de ne pas en faire tout un foin.

Publicité
Commentaires
S
OOOps bonjour Prof euh là on a un vrai gros problème avec un fichu gros point d'interrogation ,jette un oeil sur " et ça c'est quoi " sur notre blog si tu peux y répondre on te fait citoyen d'honneur de la Guadeloupe ! <br /> :-))) au moins ! merci et bonne journée
T
Pourquoi Maria Carey sur ses pochettes d'album et dans ses clips elle est toujours mince, alors que quand on la voit a la télé ou dans la rue elle est toute grosse et bouffie?<br /> Ne me dis pas que c'est grace a la palette graphique sinon je me suicide ;-)
R
Pourquoi est-ce que l'autre vampire revient? et pourquoi est-ce que son sorcier plante sa hutte de merde dans les parages? ils sont en manque d'énergie ou quoi?<br /> <br /> Les rapports d'esclavagisme consenti, vaguement pourvus de l'épiphénomène de conscience, ça te fait<br /> 1/rire?<br /> 2/pleurer?<br /> 3/rien?<br /> 4/vomir?
T
Ouais, et c'est quoi un paraphlegme ?
J
Qu'est ce qu'un paradigme ?<br /> L'Omalizumab c'est sur quel continent ?<br /> Ca ressemble à quoi un chromatographe ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité