Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 novembre 2005

L'ablation de la luette est recommandée pour tous les moulins à parole.

mijie : Dans tes titres, un petit penchant pour les substantifs en "ion" à signification gore ces derniers temps? Ha, heu, j'avais pas fait gaffe. Si tu as besoin d'en parler, pense à nous? Ca ira, merci.

K'tana :  Combien de temps pour oublier ? Une seconde, avec de la volonté. Une méthode salvatrice pour desaimer ? Haïr. Et toi ca va les amours ? Question trop personnelle ça. Pourquoi le bébé est mort ? Par ce qu'il a arrêté de respirer.

Tungstene_Candy :  Ouai, mais si je suis ton raisonnement, la différence entre (3.1416*canard)² serait une demi sphère, non ? Voilà. Et qu'est-ce qu'on peut bien foutre avec une demi sphère de canards ? Un bol de canards. Un parapluie qui parle, c'est une bonne idée ? Ca dépend de ce quil dit. Dans quel pays célèbre-t-on les enterrements en jouant à des jeux de hasards ? Ca se fait, ça ? Et si t'as réussi à répondre à cette question, de quelle facon t'es-tu renseigné ? Ben tu vois, j'ai même pas essayé. http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi -> Qu'en penser ? .curt emmoc errazib tse'C Et est-ce que tu pourrais expliquer (brièvement) le jeu de mot exprimé par ce concept ? Jeu de mot ?

Silence Dogood :  Comment faire pour que Jack White signe ma folk ? Le kidnapper, le priver de nourriture et lui faire un chantage.

Tartiflette :  Comment on simplifie un arbre d'evaluation ? En l'élagant.

Idril :  Comment faire cesser cette satanée douleur ? En coupant le bras. Quel cd me conseillerais-tu d'écouter pour passer le temps ? Le CD de Ridan.

Georges Bizet : Prof: Quelle est la chanson française, selon toi, qui possède les plus belles paroles (le plus beau texte)? "Je t'en remets au vent" de Thiéfaine. et qui en est l'auteur? Je viens de l'écrire. Tu as déjà gouté à un vin nommé ''TARAPACA'' du Chili et qu'en pense-tu? Non, jamais, et il a goût de banane.

Renard : Quelle est ta philosophie du moment? Toujours le cynisme, un peu teintée de Nietszch cependant.

ells : t'aime la tarte au poireaux ? J'adore ça.

Goumiliov : As-tu déjà avoué une lacune ? Oui. Que se passerait-il si le ciel était vert ? Il ne serait pas bleu. Les conséquences en seraient-elles aussi dramatiques que si il était violet ? Non, je pense pas. Faudrait-il que j'arrête definitevement avec les questions climatiques ? Bonne idée, tiens ! Y'a-t-il des jours où tu as envie d'arrêter ce site ? Non, jamais, pour le moment. Et qu'est-ce qui te motive à continuer ce même site ? Le fait que les gens continuent à poser des questions. Ecoutes-tu du métal ? Oui, ça m'arrive. Pourquoi ? Parce que ça me plait, tiens ! Des groupes favoris ? Plusieurs. Bonbon préféré ? Caramel au beurre salé.

Tungstene_Candy : Et t'as déjà testé les bonbecs au tungstene ? Non, jamais. Et est-ce que certaines de tes vannes ne cacheraient-elles pas certaines lacunes, tiens ? C'est possible, mais bon, personne n'est parfait, hein, tu sais de quoi je parle. Et pourquoi est-ce que je me sens si bien alors que je suis en t-shirt dans une chambre sans chauffage, qu'il est pas super tot mais super tard et que je dois me lever au moins à 13h ? Houlà, pas si vite, je vois pas trop le rapport entre chacun de ces éléments. Déjà fait des jeux de rôle ? Oui. Plusieurs.

ells :  es ce que je peux répondre aux questions des gens et tu mettra la réponse ? Et bien tu vois, je en t'empêche pas de répondre, mais par contre je ne remets pas tes réponses. es ce que tu prend plutot un nain ou un elfe ? Ca dépend de la classe du personnage que je choisis. plutot orque ou plutot humain ? Heu, c'est rare de pouvoir jouer un orque. tu joue a des jeux sur le net ? Oui, un. si oui a koi ? X-wars. c'est quoi la question qu'on te posse le plus ? "Quelle question voudrais-tu que l'on te pose ?" il y a combien de perosnne qui viennent chaque jour sur ton blog en moyenne ? 120. tu fume ? J'ai arrêté. tu pense que tu peux m'aider a virer ma prof d'SVT ? Ca m'étonnerait. quel est la question qui ta le plus marqué ? Je n'en n'ai aucune en tête. tu crois en la petite souris ? Non, plus depuis que le chat du voisin l'a bouffée. et tu me crois si je te dit qu'elle existe mais elle est morte d'une overdose ? Si tu le dis. Comment on peux faire pour t'avoir en prof ? Convaincre l'éducation nationale de me faire entrer à l'IUFM. tu habite en europe ? Oui. tu habite en france ? Aussi. tu as l'adsl ? Encore bon. qu'elle ets la question que tu imerais pas qu'on te posse ? Celle-ci.

mijie : pourquoi Elle répond pour moi, à ta place, à des questions que je n'ai pas posées? Sans doute un moment de distraction. Et tu penses que K`Tana m'en voudra de lui avoir involontairement volé ses questions? Non, je ne pense pas, surtout que ce n'est pas de ton fait.

lahoyasrha :  Aurais-je mon permis au 3ème passage ? Oui, je l'ai bien eu, moi. Est ce qu'ils font des cartes de fidélité ou des promos genre "2 passages ratés, le 3ème est offert" ? Presque ça. Hein qu'il avait pas le droit d'accélérer le mec que je dépassais ?! Bien sûr, c'était un trou du cul.

val : Quoi de neuf par chez vous? Pas grand chose, la vie suit son cours. le moral? Il va bien, merci. Alors comme ça tu dessines... est-ce juste pour ton plaisir personnel? Exactement, et éventuellement celui des autres. quel est ta technique préférée: peinture, crayon, pastels, stylo ou autre? Crayon de bois, mais j'aime bien la peinture aussi. Mis à part Pollock qui t'inspires? Inspirer est un trop grand mot pour que je donne un nom. J'ai reçu mon bulletin de note et nos profs doivent nous mettre une lettre d'implication (la lettre A étant le top), je me suis tapée une majorité de B alors que je trime comme une bête et que mes notes sont honnêtement correctes... Que puis-je faire pour avoir que des A la prochaine fois? L'implication ne comporte peut-être pas uniquement le travail personnel. Du lèche-cul à fond? Je ne pense pas que ça fonctionne. une autre solution? Te renseigner auprès de ceux qui ont eu un A. Penses tu que mes fidèles amis lecteurs de mon blog, vont me suivre si je déménage? Si tu laisses une trace, oui. Penses tu que j'écrirais de la même manière ailleurs? Aucune idée, ça dépendra de toi. Puis-je te demander si tu as eu des visiteurs venant du journal de val? Pas depuis 13h09  Comment arrêter d'être parano? En acceptant le fait que l'on n'est pas assez important pour que tout le monde en ait après soi. je suis atteinte docteur? Possible.

P'tit Mike :  pourquoi il y a des cons sur Terre ?? Parce qu'il y a des huamins. pourquoi on doit mourir un jour ?? Pour éviter la surpopulation (et c'est pas gagné, euthanasions !) pourquoi je fais tout le tps des doubles signes de ponctuation ?? Tu as la tremblante du mouton ? pourquoi mon prof d'anglais est un blaireau ?? Tu as un animal fouisseur comme prof ? Ou c'est le truc pour faire la barbe ?

Neshi : comment peut on trouver le temps d'avoir le temps? En prenant son temps. comment vivre la situation d'aimer quelqu'un qui se situe à des milliers de kilomètres de chez soi? En déménageant. j'ai lu dans tes messages précédents que tu aimais l'art, et le cochon dans tout ça? Aussi.

Tungstene_Candy :  Pourquoi tant de haine ? Parce que ça vient après qu'on aime. Pourquoi tant de violence ? C'est le seul moyen pour être entendu pour certains. Pourquoi quand je tire dans la voiture ca fait boum ? Fallait pas viser le ballon de baudruche. De quel groupe est l'album "Hairway To Steven" ? Butthole Surfers. Combien de chevaux fiscaux fait une Fiat Ritmo ? Ca dépend du modèle. Et en chevaux vapeur ? Pareil. Et en Kilowatts ? Dito. Pourquoi n'y a-t-il pas de Fiat Ritmo dans Gran Turismo 4 ? Parce qu'il n'y a pas de poubelles aussi vieilles dans ce jeu. Est-ce que tu joues à Gran Turismo 4 ? Non, j'ai horreur de ça. Si non, pourquoi ? Je viens de l'écrire. Est-ce que Forza Motorsport est meilleur que Gran Turismo 4 ? Je n'en sais rien. Pourquoi ? Parce que je ne m'intéresse pas à ce genre de jeu, t'es aveugle ou quoi ? Sur mon ordi, je prends un 17" ou je change d'alimentation ? Prends le 17". J'ai remplacé la nappe IDE disques durs de ma carte mere ASUS par une nappe que j'ai taxé sur mon IBM aptiva super vieux et ca marche mieux. C'est un comble, non ? Je sais pas, j'ai pas fait de teste, mais à mon avis c'est que l'autre nappe avait un problème. Est-ce que je suis con de toujours pas avoir testé mon Shuttle ? C'est dommage, en effet. Est-ce que tu crois que le fait d'installer Windows va empecher le tout de planter ? MDR. Est-ce que tu crois que le fait que j'aie cramé un disque dur avec Linux est du à la malchance, à un probleme logiciel ou à mon incompetence ? Malchance. Ou incompétence. Ou les deux. Est-ce que tu aimes le gingembre confit ? A petite dose. Et les ramen instantanées ? Jamais goûté. Qu'est-ce qui est mieux, les ramen cup ou les ramen en sachets ? Jamais goûté. Est-ce que le fait que les nougats chinois soient bourrés de graines de sesame, est-ce que ce fait ne diminue pas leur attractivité ? Sans doute, si t'aimes pas le sésame. Quel est ton plat asiatique préféré ? Les nems. Est-ce que tu connais Blood Brothers ? De nom, surtout. Tu kiffes ? Je peux pas dire. Et Mudhoney ? Pareil. Green River ? Idem. Quel est le point commun entre les deux derniers groupes ? Je sais pas comme ça et pas envie de chercher.  Bonus: j'ai fait une faute dans cette page mais pas dans un commentaire. Laquelle ? Je laisse les autres répondre à celle-là.

val :
  euh, c'est normal que les gens se posent des questions entre eux ici? Pas exactement, mais c'est dûr de les tenir à cet âge là. et qu'ils se répondent? Ils s'occupent comme ils peuvent. Que vas tu pouvoir répondre aux questions qui ont déjà été répondues? Ce que je voudrais.

Goumiliov : Si j'ai trouvé la faute su'à fait Tungstène Candy, suis-je un boss de l'orthographe ? Non, vu les fautes que tu fais. C'est pas un peu con de faire un question/réponse dans la pop-up ? Si ça amuse les gens... Tu n'as pas peur du chômage ? Non. Ells a-t-il, selon toi, foutu le bordel ou innové ? Chacun fait ce qu'il veut, tant que ça ne m'engage à rien.

Lahoyasrha :  Vas-tu répondre (enfin) avant 19h ?! Et bien non. Mon week-end était chargé, aussi.

Arès :  Moi je voulais te demander si parfois t'en avais pas marres de toutes ces questions? Non, pas encore, mais c'est sympa de t'inquiéter. Qu'est-ce que tu penses de Freud? Qu'il a lancé de grandes choses. Est-ce que tu aimes les tajines? Oui, j'adore ça. Quelle est la question que tu as trouvé vraiment très drôle? Je n'en n'ai pas en tête, désolé.

val : T'es t-il déjà arrivé de faire la grève et de ne plus nous répondre? Non, mais ça ne servirait à rien, je ne suis pas payé pour ça. ton record de jour d'absence? au moins deux semaines, moi aussi j'ai des vacances. ton record de questions commentaires (environ)? Je n'ai pas calculé du tout, désolé.

Publicité
Commentaires
R
est-ce que tu connais Peter Gric?
L
Comment fait-on pour demander pardon à quelqu'un par signes ?
B
Si tu avais une réclamation une seule à faire au gouvernement actuel laquelle serait-ce?
T
Comment tu gererai une table de symbole par table de hachage contenant des arbres d'expressions ?
S
est ce que site est cense etre une echapatoire au guichet du savoir (http://www.guichetdusavoir.org)?<br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité