Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 novembre 2005

Le ministère vous conseille de vous coudre les oreilles.

Tungstene_Candy :  T'en penses quoi des textes de Ells ? C'est plus intéressant que GT4.

Miss Vodka :  je viens de voir sur un forum (merci les stats canalblog) qu'une personne s'attitrait mon blog! à ton avis j'lui fais quoi? Essaye de contacter l'underground des hackers pour qu'ils lui envoient une bombe numérique sur sa machine. pourquoi mon ****** de telephone veut pas télécharger le mms que j'ai reçu?Peut être incompatible. Bon mon lavabo est toujours bouché malgré lavage du syphon... j'fais quoi ? je déménage? je casse tout? j'dis que c'est aps moi et j'm'enfuis à toute vitesse? Envoie un furet dans le syphon, il va te nettoyer tout ça.

Ells :  tu as déja consommer de la drogue ... ? Tu es des stups ? tu joue à d'autre truc que X wars ( comme counter strike, world of warcraft, warcraft 3 ... )? Sur le net, rien. tu pense quoi des émeutes ? Qu'elles manquent de sainte grenade. tu est marier ? tu est fiancé ? tu est homo ? tu ets hetero ? Tu me testes pour me faire une déclaration ou quoi ? c'ets parce que ta rien a faire dans la vie que tu as fait ce blog ?  Non. pourquoi tu as fait ce blog ? Parce que j'en avais envie, c'est tout. il faut combienb de question pour battre le record ? Houlà, plein, Ray avait mis la berre très haut à l'époque.

Arès :  Est-ce que ça fait mal? Comment ? De quoi ?

Idril : Etouffement par lien ou sac plastique ? Sac plastique, c'est moins bruyant. Un remède contre les bras gonflés jusqu'au bout des doigts ? Acupuncture. Pchhhhhhh. Au fait, tu as des animaux qui vivent au même endroit que toi ? Nan, les animaux c'est fait pour vivre dans la nature. Egypte ou Paraguay ? Paraguay, y'a moins de barbus. Piercing ou scarification ? Mais, mon corps ne m'a rien fait pour mériter ça. Que penses-tu des tatouages ? Y'en a des beaux, y'en a des moches, surtout quand ça devient une mode. Le cd que tu écoutes en ce moment ? Heu, plusieurs en fait en ce moment. Quoi de neuf dans le monde ? Sharon a démissioné.

Tungstene_Candy : Euh, t'es pas trop venere sur les questions GT4 ? Non, j'ai juste envie de cramer des bagnoles maintenant. Mais à coté de chez moi y'a que des tracteurs, alors... Tu m'excuse si j'te dis que c'etait pour ells ? Non, tu m'as forcé à lire. J'ai cru comprendre que t'avais un Linux. T'as quelle distrib' ? Mandrake 9.0, et faut que je la réinstalle. Et est-ce que t'as déjà testé ou entendu parler de ubuntu ? Entendu le nom seulement.

Silence Dogood :  est ce que site est cense etre une echapatoire au guichet du savoir (http://www.guichetdusavoir.org)? Non, je suis beaucoup plus intéressant.

Tartiflette : Comment tu gererai une table de symbole par table de hachage contenant des arbres d'expressions ? Avec deux aspros.

Benestcon : Si tu avais une réclamation une seule à faire au gouvernement actuel laquelle serait-ce? Appliquez le programme des Verts.

Lyn : Comment fait-on pour demander pardon à quelqu'un par signes ? Heu, faire un strip-tease ?

Renard : est-ce que tu connais Peter Gric? Nope, mais tu pourras m'en dire plus.

Bon, prochain épisode pas avant dimanche. D'ici là, portez vous bien et si vous devez cramer des voitures, faites le à Neuilly.

Publicité
Commentaires
C
val; 2ème question ==> il parrait que les botins (pages jaunes ET blanches de préférence) c'est pas mal
V
connais tu une technique pour garder le moral? une autre pour pouvoir taper sa soeur sans laisser de trace? pouquoi tant de violence? comment transformer les flocons de neige en quelque chose de chaud?<br /> Bonne semaine? Passé ou futur?
G
Qu'est-ce qu'un retrolien ? Pourquoi est-il toujours à 0 ? A quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire ?
G
Ells est-t-il français ou a-t-il seulement un problème de clavier ? Nikko ne semble-t-il pas un peu énervé par ses histoire d'evanescence et de ses histoires de cul ? Faut-il se laisser encul** pour être la petite ami de Nikko ? Qu'est-ce que Georges Bizet entends par une AUTRE tempête ? Si tu est favorable au programme des verts, comme j'ai cru le "deviner", penses-tu que ce serait une bonne chose d'avoir le même statut sur le plan de la drogue, que les Pays-bas ? Es-tu consommateur de drogues ? Lesquelles ? Pourquoi nous interdit-on de télécharger des fichiers sur internet tout en laissant les albums de musique à 20 euros et les jeux à 60 ?
T
Est-ce que je suis pardonné si je dis que j'ai pas fait exprès de poster deux fois le meme article, meme si dans ce meme article il y avait une question incluant le fait de poster deux fois a la suite, ce qui serait peut-être preuve de ma bonne fois et non pas une habile manoeuvre pour dissimuler un crime comme le racontent ces mecs de la Gestapo qui sont venus m'arrêter dans 45 minutes ?<br /> Et pourquoi c'est des mecs de la Gestapo et pas du KGB ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité