Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 décembre 2005

Hey, foxxy ! Could you come back please ?

Lyn :  Beethoven voulait lui dire quoi au juste à Elise ? Je ne sais pas, mais il se répétait, le vieux. C'est parce qu'il était sourd qu'il se vengeait en écrivant des lettres codées ? C'est parce qu'il était sourd qu'il les répétaient.

tTuNGSten_kaNDie :  ¿ qUI ESt Tu ? Un occuliste en colère quand il voie ça !

huggy :  Comment faire pour que mes voisins soient plus silencieux ou se gueulent moins dessus? As-u essayé le zyklon-B ? Qu'ils s'entretuent? Non, ça c'est ton job.

Jer : Prof, est ce que tu as déjà remarqué que, vu de loin, ton background de blog fait un peu penser à un steak haché (bien frais, certe). Non, je ne l'ai jamais regardé de loin non plus. Est ce qu'il faut y voir là l'expression, inconsciente, de la part canine de ton être ? Je ne crois pas. Tu aurais vu du sang dégoulinant, à la rigueur...

Idril : Tiens, je n'ai pas posé de questions à la dernière session ? Il semblerait que non. Bon, je fais court. Peux-tu répondre à cette question avec 25 mots tout pile ? Je ne sais pas vraiment, et puis pourquoi exactement vingt cinq mots piles et pas trente ou quarante douze, hein, pourquoi pas ces nombres là ?

Benestcon :  Loup, y es-tu? Je mets mon chapeau.

Renard :  Et le renard? Il plume le corbeau.

Tungstene_Candy :  Quelle est la différence entre 3.1416 renards qui jouent à Gran Turismo 4 contre une équipe de loups ? Donc, entre ça et quoi ? Ou c'est une ressucée du pigeon ?

Renard : Et 3.141592654 loups dans la tanière d'un renard garou? Dans ce cas, envoie-moi le pop-corn.

dtc :  Pourquoi les humains ont ils toujours le besoin de propriété ? Pour pouvoir se croire supérieur aux autres. Dire mon amour, ma chérie, pourquoi vouloir une exclusivité sur une autre personne ? Je me pose moi-même la question. La pluralité est une ouverture d’esprit oui ou non ? Oui. Mais pour ouvrir l'esprit des autres, je préfère utiliser le scalpel.

Redh : ça ta posé un problème que je t'eût posé une question dans 45 minutes? Maintenant que tu le dis.... Elle était pas aussi bonne que celle de Tungstene_Candy pour le mélange des temps hun? En effet. Et pourtant c'était dûr de faire pire. Cette pub là, "TENA - incontinence Produits contre l'incontinence. Demandez un échantillon gratuit" au début de ton blog est vraiment sympat tu trouves pas? Si tu te sents concerné... Les écoles de Droit sont-elles torduent? Non, elles ne sont juste pas de gauche (désolé, je me mets à ton niveau.) Quand une fille demande le tour de poitrine à une autre, est-ce aussi anodin qu'un garçon qui demanderait la pointure de pieds de son pote? Non, c'est pour lui balancer une vacherie par derrière, en général. Est-ce que le père noël est plus riche que Microsoft? Non, mais le Père Noël n'a pas besoin d'argent, vu que ses esclaves nains font tout pour lui.  On sait de quelle origine il est? Païenne. Pourquoi il est pas noir? Qu'est-ce que t'en sais ? Tu l'as déjà vu ? Tu pourrais m'aider pour m'équiper Linux? Oui. Commence par virer Windows. Sais-tu que si tu es blonde, à forte poitrine, tu m'interresse? Non, et heureusement que je ne le suis pas. Un cou de piolet dans ma prof de maths  suffira-t-il à assurer ma tranquilité? Pas fou non ? Prends une pioche, plutôt. ça fait quoi de conduire un avion de chasse les yeux fermés? CRASH. Quand t'étais petit, t'étais un jedy? Non, j'étais mieux que ça : un vendredy.

val : as tu acheté ton calendrier de l'avent? En général, je le vole. A un mioche. Je lui économise des dents comme ça.  T'as déjà goûté les chocolats infâmes qui mettent dedans? Non, je prends les miens chez Jeff de Bruges, moi ! zont un goût de carton tu trouves pas? Je n'ai jamais goûté le carton, je peux pas dire. C'est plus de notre âge ça les calendriers avec des chocolat dedans? Nan, juste les chocolats maintenant. y a quoi pour les adultes hein alors? Je crois que ça s'appelle de la gnôle. Mais je suis pas certain. des maxi kinder ? Non, ça c'est pour les adulescents. T'aimes bien noel et tout le tralala? Le tralala, je m'en fouts, mais j'aime bien noël, occasion de voir des gens que j'aime bien.

Tartiflette :  Oui. Tu es fort ? En effet. Je suis le fort (private joke pour les amis).

dtc :  Fort-teresse? fort-rigineuse? fort-band? fort-table? fort-midable? fort-iche? fort-jeron? fort-biden? Fort mtagueule !

Publicité
Commentaires
T
il a la grosse tete ?
J
La quantité peut-elle remplacer avantageusement la qualité ? deux questions, n'est-ce pas déjà trop ?
O
a ton avis pourquoi je fais toujours plein de conneries avec lui? tu penses qu'au fond de lui il me déteste? TU penses que je devrai lui demander directement? c vrai tas raison excuse moi. TU veux quoi pr noel? TU penses que c utile le pq parfurmé? est ce que la semaine qui va arriver va etre aussi pourrie que l'autre? tu crois que je v retrouver mon mp3? Et que tt va sarranger..?
L
Et cette fois tu vas répondre avant dimanche 19h ?
T
Est-ce que le fait d'avoir un nouveau clavier trop bien de la mort qui tue pourrait m'autoriser à poser tout un tas de questions, juste pour sentir cette formidable sensation au bout de mes petits doigts gercés ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on gerce ? Pourquoi est-ce que ca fait mal ? Pourquoi les questions commencent par pourquoi ? Le Yeti existe-t-il ? Et si'il existe / existait, est ce qu'il a / aurait une adresse mail ? Qu'est-ce qui craint plus qu'une adresse mail en @caramail ? http://mail.hentaiseeker.com -> qu'en penser ? Est-ce que le fait d'être passé à gmail après 2 ans là dessus est une mauvaise chose ? Même si je l'ecrivais sur mes CV ? <br /> Est-ce que ca craint de rater son train parce que j'ai été acheter des redbull à la place ? Est-ce que ca craint encore plus si le magasin etait fermé et que du coup j'ai rien pu acheter ? Et aller au Mc Do qui est à une borne de la gare, alors qu'y pleut par camions citernes, c'est con, non ? Et si c'est pour boire du jus d'orange et un milk shake à la mangue/paprika ?<br /> Bad Religion, t'en penses quoi ? Et ce groupe est de quelle nationalité ? Et Rancid, tu leur donnerais quelle note ? Qui est, selon toi, le meilleur successeur de Nirvana, Mudhoney ou Foo Fighters ? Que penser de Blink 182 pendant leur période Kung Fu Records ? Et que penser des Satanic Surfers ?<br /> Bosser dans une banque, est-ce que c'est vraiment pire que de la voler ? Est-ce que, comme le soutenait le prof d'allemand de mon pote, l'ex RDA etait un régime autoritariste plutot que totalitariste ? Et d'ailleurs, c'est quoi la différence entre l'autoritarisme et le totalitarisme ? Est-ce qu'on redoute plus le totalitarisme nazi que le totalitarisme soviétique en France parce qu'on a eu les allemands et pas les soviets ? Et est-ce que c'est pour cette raison que la copine bulgare à mon pote en a rien à foutre des nazis alors que rien que le fait d'entendre le mot "communisme" la fout en rogne ? La Shoah n'est pas le premier, ni le dernier ou le plus grand des génocides, et pourtant j'ai de bonnes chances de passer pour un antisémite, là, non ? Est-ce que le fait de comparer les génocides entre eux, c'est un peu crétin ? Est-ce que je suis sur un terrain glissant ? J'ferais mieux de parler de Gran Turismo 4, hein ?<br /> Est-ce que, selon toi, l'achat d'une alimentation Textorm 385W et d'un disque dur sata Western Digital etait une bonne idée ? La même question, sachant qu'un 17" TFT est en route (pour la modique somme de 100€).<br /> T'as des consoles de jeu ? Si oui lesquelles et à quels jeux joues tu, sinon, pourquoi ? Soulcalibur III ou Pro Evolution Soccer 5 ? C'est quoi ton type préféré de jeu vidéo ?<br /> Pourquoi est-ce qu'on fait des blagues sur les belges ? A cause de leur accent trainant ? Savais-tu qu'en Italie y'a pas mal de blagues sur les habitants de Bari, qui ont aussi un accent trainant ? Et savais-tu que dans la grèce antique on se foutait de la gueule des habitants de la béotie ? Quand on voit que Nothomb est belge, ca donne à refléchir ? Et quand on voit que Johnny est belge aussi ? Que penser de Johnny ? Pas mal de monde me dit que Johnny est un mec pas mal, c'est bizarre, hein ? Est-ce que ca serait pas plutot les fans qui filent une sale image de Johnny ? Et quand j'aurai l'âge des fans de Johnny, tu crois que les artistes que j'écoute maintenant se traineront aussi une floppée de beaufs tout pourris ?<br /> Est-ce que tu mates des animes ? Si oui lesquels, sinon, pourquoi ? Tu lis des mangas ? Si oui lesquels, sinon, pourquoi ? Est-ce que la frontière entre mangas, comics et bande dessinée européenne a lieu d'être ? Si oui, plutot par le fait que le manga-ka compte beaucoup sur ses assistant (et donc que ca production est limite industrielle), à cause des différences de culture ou pour une autre raison ?<br /> Takashi Murakami est des leaders du mangart (un genre de popart à la japonaise) et se sert d'assistants pour peindre les tableaux qu'il imagine, qu'en penser ? Est-ce que c'est vraiment le nouveau Andy Warhol ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est cette manie de comparer les gens les uns aux autres en matière d'art, c'est ridicule, non ?<br /> J'ai deux portables, c'est con, c'est classe, c'est débile, utile ou autre chose ? J'ai trouvé un modele réduit de Viper RT10 dans la rue y'a deux semaines, et depuis j'arrete pas de me voir au volant de cette bagnole, c'est futile, hein ? En parlant de ca, dans l'idéal, c'est quoi la voiture que t'aimerais avoir (en imaginant que les voleurs sont tous devenus bénévoles aux restaus du coeur, les vandales à la croix rouge, que les assureurs lancent des formules gratuites et que l'essence coute le prix de l'eau) ? Que penser du tuning ? Est-ce que je passe pour une grosse merde si je dis que je trouve ca pas mal ? Est-ce que la légende qui raconte qu'il existe un Tuner qui aurait du bon gout, un QI supérieur à la moyenne et qui foutrait autre chose que du "techno tuning vol. 648" dans sa voiture tient la route ?<br /> www.nuklearpower.com -> Qu'en penses-tu ? Et si je te dis que ce webcomic reprend l'integralité du scenario de Final Fantasy premier du nom (tout en "l'adaptant" un peu) ?<br /> Tic tac à la fraise - Kit Kat à l'orange - Nesquick à la fraise: quel est le produit qui n'existe pas ?<br /> Il est chiant mon nouveau clavier, hein ? Et si le post foire quand je l'envoie, je passe pour un c*n, no ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité