Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 décembre 2005

I'll break your keyboard slashing your head.

Tartiflette :  fort boyard ? Arrêtons là sur le sujet, veux-tu ?

Renard :  préfères-tu les foxy ladies ou les demoiselles renardesques? Le problème est que je ne fais pas dans le furry.

Goumiliov : Sur la question a laquelle tu devais repondre en 25 mots, penses-tu qu'il y ai un seul visiteur qui n'ai pas compté le nombre de mots dans la réponse en sachant obstinément qu'il allait tombé sur 25? Non, soit il y en a plus d'un, soit moins. Préfères-tu les films avec Jim Carrey drôle (Ace Ventura) ou pas drôle (Truman show ou Eternal sunshine of the spotles mind) ? N'ayant pas vu Ace Ventura, je pencherai pour le second, bien que 'jai adoré The Mask. A partir de combien de giga-octets de télchargé sur e-mule en 3 mois ai-t-on un gros downloader? Aucune idée, de même que je serais incapable de dire à partir de combien de cigarettes par jours on est sûr de mourir avant quarante ans. Si je suis à 185 GO, aurais-je les flics au cul avant noël si je continue à ce ryhtme là ? Tu sais que subodorer que les flics sont des homosexuels peut t'envoyer devant les tribunaux ?  Si je prends le menu a 20 francs, combien de temps mettra un nain pour le manger sachant que ce même nain monte 35 étages et en redescend 5 pour rentrer chez lui ? La prochaine fois, évite de mélanger les problèmes. Super chinois ? C'est un message codé, ça ? Pourrais-tu me citer le nom des auteurs du sketch d'où la question sur le nain a été tirée (facile) ? Non, je n'écoute pas Rire et Chansons. Penses-tu que les americains courent au désastre avec leurs hamburgers et leur président à chier ... pardon, à faire caca par terre ? Ils n'ont pas besoin de ça pour courir au désastre. Vas-tu au mc do de temps en temps ? Oui, de temps en temps. Big mac et grand coca ? Non, pas de coca pour commencer, et pas de bigmac non plus. Joues-tu au sudoku ? Par moments. Parait que c'est une mode maintenant. Peux-t-on appeler le loup-garou d'Harry Potter 3 le film un loup-garou alors qu'il ressemble plutôt à une portugaise qui aurait utilisée un 2 lames ? T'es méchant pour les loups-garous. Ce sont des personnes comme les autres après-tout.  Quesque tu as comme voiture ? Un vieux truc avec quatre roues et un volant. Rassure moi, tu ne la pas customizée avec des néons et des trucs violets de partout ? Beurk, quelle horreur ! Du tunning goth ! Quel est la signification ou le contexte du titre de la page du 1 décembre ? Aucune, faut pas se prendre la tête avec mes titres non plus. Est-ce honteux de poser cette question, preuve d'une evidente lacune ? Non, c'est honteux preuve d'une évidente inutilité. Est-ce parce que la laguna de renault a beaucoup de lacune que ce nom lui a été attribué ? Non, parce qu'elle tombe en panne dans les lagunes. Tu vois, je peux aussi faire des jeux de mots foireux. Connais-tu les wriggles ? Oui. Tu as eu un bac dans quelle filière ? Geek. Quesqui pourrait me remonter le moral sachant que depuis 5 semaines, je suis en plein bad ? Envoyer un cocktail molotov dans une permanence du FN. Est-ce parce que je n'ai plus d'idées de questions que je vais arrêter ou parce que je suis en train de m'endormir sur mon clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (pardon, perte de conscience passagère) ? Les deux, ce serait bien.

Tungstene_Candy : Est-ce que le fait d'avoir un nouveau clavier trop bien de la mort qui tue pourrait m'autoriser à poser tout un tas de questions, juste pour sentir cette formidable sensation au bout de mes petits doigts gercés ? C'est l'excuse la plus con que j'ai lu pour flooder ce blog. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on gerce ? J'ai pas mon Larousse médical à portée de main, désolé. Pourquoi est-ce que ca fait mal ? Ca fait mal chez toi ? Faut pas tirer les peaux non plus, hein. Pourquoi les questions commencent par pourquoi ? Pas forcément, elles peuvent aussi commencer par "quel est". Le Yeti existe-t-il ? Oui, c'est une maison d'édition de jeux. Et si'il existe / existait, est ce qu'il a / aurait une adresse mail ? C'est possible, j'ai pas vérifié, mais je crois. Qu'est-ce qui craint plus qu'une adresse mail en @caramail ? Un blog en .skyblog. http://mail.hentaiseeker.com -> qu'en penser ? Rien, c'est mieux. Est-ce que le fait d'être passé à gmail après 2 ans là dessus est une mauvaise chose ? Là-dessus quoi ? Même si je l'ecrivais sur mes CV ? Bon recentre-toi, s'teup'. Est-ce que ca craint de rater son train parce que j'ai été acheter des redbull à la place ? Oui, surtout pour des redbulls. Est-ce que ca craint encore plus si le magasin etait fermé et que du coup j'ai rien pu acheter ? Hu hu hu (montre du doigt). Et aller au Mc Do qui est à une borne de la gare, alors qu'y pleut par camions citernes, c'est con, non ? Tu as perdu un pari, c'est ça ? Et si c'est pour boire du jus d'orange et un milk shake à la mangue/paprika ? La prochaine fois, organise-toi mieux. Bad Religion, t'en penses quoi ? Ca s'écoute. Et ce groupe est de quelle nationalité ? Rien à foutre. Et Rancid, tu leur donnerais quelle note ? Sur combien ? Qui est, selon toi, le meilleur successeur de Nirvana, Mudhoney ou Foo Fighters ? J'ai pas assez écouté les premiers pour me prononcer, d'un autre coté, je suis pas certain qu'ils cherchent à être les héritiers de Nirvana. Que penser de Blink 182 pendant leur période Kung Fu Records ? Ca se laisse écouter, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Et que penser des Satanic Surfers ? Bon, tu vas pas tous me les faire non plus, hein, c'est pas mis le blog de critique rock ici. Bosser dans une banque, est-ce que c'est vraiment pire que de la voler ? Ca dépend à quel poste. Est-ce que, comme le soutenait le prof d'allemand de mon pote, l'ex RDA etait un régime autoritariste plutot que totalitariste ? L'un n'empêche pas forcément l'autre. Et d'ailleurs, c'est quoi la différence entre l'autoritarisme et le totalitarisme ? Tu sais, pour des questions comme celle-là, il existe un outil merveilleux appelé dictionnaire. Est-ce qu'on redoute plus le totalitarisme nazi que le totalitarisme soviétique en France parce qu'on a eu les allemands et pas les soviets ? Ca dépend de quel bord politique on, se trouve, personnellement, je redoute autant les deux. Et est-ce que c'est pour cette raison que la copine bulgare à mon pote en a rien à foutre des nazis alors que rien que le fait d'entendre le mot "communisme" la fout en rogne ? Ca peut expliquer la chose. La Shoah n'est pas le premier, ni le dernier ou le plus grand des génocides, et pourtant j'ai de bonnes chances de passer pour un antisémite, là, non ? Pas le premier, ni le dernier, d'accord, pour pas le plus grand, j'en sais rien, et pour répondre à ta question, ça dépendra du degré d'extrémisme de ton interlocuteur. Est-ce que le fait de comparer les génocides entre eux, c'est un peu crétin ? Totalement, comme si on pouvait classer l'horreur et la stupidité humaine. Est-ce que je suis sur un terrain glissant ? Encore une fois, ça dépend avec qui tu discutes. J'ferais mieux de parler de Gran Turismo 4, hein ? Pas avec moi. Est-ce que, selon toi, l'achat d'une alimentation Textorm 385W et d'un disque dur sata Western Digital etait une bonne idée ? Je ne vois pas en quoi c'était une mauvaise, en tout cas. La même question, sachant qu'un 17" TFT est en route (pour la modique somme de 100€). Ah, tu veux dire au niveau financier ? Ben demande plutôt à ton banquier alors. T'as des consoles de jeu ? J'en ai eu. Si oui lesquelles et à quels jeux joues tu, sinon, pourquoi ? Master System et Mega Drive, et je vais pas te faire la liste. Oh, et GBA aussi, pour Advanced War 1&2. Soulcalibur III ou Pro Evolution Soccer 5 ? Aucun, j'ai pas essayé, mais très peu de chance pour le jeu de foot. C'est quoi ton type préféré de jeu vidéo ? RPG. Pourquoi est-ce qu'on fait des blagues sur les belges ? Parce qu'on oublie qu'on peut les faire sur les skinheads. A cause de leur accent trainant ? Ca dépend de où en Belgique, ça. Savais-tu qu'en Italie y'a pas mal de blagues sur les habitants de Bari, qui ont aussi un accent trainant ? Non, et je m'en fouts. Et savais-tu que dans la grèce antique on se foutait de la gueule des habitants de la béotie ? Oui, d'où le terme de béotien. Quand on voit que Nothomb est belge, ca donne à refléchir ? Non. Et quand on voit que Johnny est belge aussi ? Tu sais que Brel était Belge, au moins ? Que penser de Johnny ? Rien. Pas mal de monde me dit que Johnny est un mec pas mal, c'est bizarre, hein ? Non, c'est possible, mais bon, je ne cherche même pas à savoir. Est-ce que ca serait pas plutot les fans qui filent une sale image de Johnny ? Quand on voit que Raf' en est un, sans doute. Et quand j'aurai l'âge des fans de Johnny, tu crois que les artistes que j'écoute maintenant se traineront aussi une floppée de beaufs tout pourris ? Ben non, regarde les artistes de la même époque que Johnny qui ont gardé une bonne image. Est-ce que tu mates des animes ? Ca arrive. Si oui lesquels, sinon, pourquoi ? Ceux que j'ai l'occasion de chopper. Tu lis des mangas ? Aussi. Si oui lesquels, sinon, pourquoi ? Tu cherches quoi, là, à remplir une fiche sur mes goûts pour la revendre à des publiviatires, ou quoi ? Est-ce que la frontière entre mangas, comics et bande dessinée européenne a lieu d'être ? Mais on s'en fout de tout ça ! L'important c'est d'aimer ce qu'on lit, merde ! Takashi Murakami est des leaders du mangart (un genre de popart à la japonaise) et se sert d'assistants pour peindre les tableaux qu'il imagine, qu'en penser ? Tu te prends le chou pour pas grand chose, comme si les auteurs français n'utilisaient jamais de nègre. Est-ce que c'est vraiment le nouveau Andy Warhol ? Non, il ne peut pas y avoir un nouveau Machin car chacun est unique. Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est cette manie de comparer les gens les uns aux autres en matière d'art, c'est ridicule, non ? Voilà, on y arrive. J'ai deux portables, c'est con, c'est classe, c'est débile, utile ou autre chose ? Deux portables ? tu peux les foutre en réseau alors. J'ai trouvé un modele réduit de Viper RT10 dans la rue y'a deux semaines, et depuis j'arrete pas de me voir au volant de cette bagnole, c'est futile, hein ? Oui, très, je te conseille la lobotomie, en passant. En parlant de ca, dans l'idéal, c'est quoi la voiture que t'aimerais avoir (en imaginant que les voleurs sont tous devenus bénévoles aux restaus du coeur, les vandales à la croix rouge, que les assureurs lancent des formules gratuites et que l'essence coute le prix de l'eau) ? Une bagnole qui roule au GPL ou à une énergie encore moins polluante. Que penser du tuning ? Un bon moyen d'affirmer ses complexes. Est-ce que je passe pour une grosse merde si je dis que je trouve ca pas mal ? Non, mais ça te fait pas passer pour quelqu'un de raffiné non plus. Après, certains tuners (si c'est comme ça que ça se dit) peuvent faire des trucs vraiment intéressants au niveau artistique, mais ils sont pas nombreux. Est-ce que la légende qui raconte qu'il existe un Tuner qui aurait du bon gout, un QI supérieur à la moyenne et qui foutrait autre chose que du "techno tuning vol. 648" dans sa voiture tient la route ? Oui, mais je l'ai pas encore vu. www.nuklearpower.com -> Qu'en penses-tu ? Tu sais, j'adore les webcomics, il a l'air sympa celui-là. Et si je te dis que ce webcomic reprend l'integralité du scenario de Final Fantasy premier du nom (tout en "l'adaptant" un peu) ? Cool ! Hem, je fais pas trop geek, là ? Tic tac à la fraise - Kit Kat à l'orange - Nesquick à la fraise: quel est le produit qui n'existe pas ? Nesquick à la fraise. J'espère. Il est chiant mon nouveau clavier, hein ? Je te suggère de lui donner quelques coups de marteau dessus. Et si le post foire quand je l'envoie, je passe pour un c*n, no ? Oui, mais tu as cru qu'il a foiré, et du coup tu en es quand même passé pour un.

lahoyasrha :  Et cette fois tu vas répondre avant dimanche 19h ? Ben tu vois, j'essaye cette fois.

OEAN : a ton avis pourquoi je fais toujours plein de conneries avec lui? Bon, on va commencer par : quel âge as-tu ? Ca peut expliquer pas mal de choses. tu penses qu'au fond de lui il me déteste? Laisse moi le temps de mettre la main su mon scalpel et on verra. TU penses que je devrai lui demander directement? Ca pourrait aider, ouais. c vrai tas raison excuse moi. TU veux quoi pr noel? Une carte télé. TU penses que c utile le pq parfurmé? Non, personne vient me sentir le cul après. est ce que la semaine qui va arriver va etre aussi pourrie que l'autre? Non, bien sûr. Elle sera pire. tu crois que je v retrouver mon mp3? Tu te rends-compte que ça ne veux rien dire, ça ? Et que tt va sarranger..? Non, je ne le crois pas, mais c'est possible.

Jer :  La quantité peut-elle remplacer avantageusement la qualité ? Pour celui qui la produit, oui. deux questions, n'est-ce pas déjà trop ? Non, c'est juste bien assez.

Tartiflette :  il a la grosse tete ? Il semblerait, en effet. c'est assez répendu par les temps qui courent.

Publicité
Commentaires
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
V
je viens de faire un tour sur ton blog "life's a bitch" et je suis un peu tombée par hasard sur quelques uns de tes dessins... j'aime bien ce que tu fais, je tenais à te le dire. ça te fait plaisir?<br /> et puis aussi, est-ce que tu peux poser une question?<br /> bonne soirée à toi.
N
Est-ce que les bas me vont bien ?<br /> Est-ce normal que Jim m'ai dit que c'était dommage que je soit pas une fille ?<br /> Est-ce que je dois acheter de la vaseline au cas où son discernement soit détraqué ?<br /> Est-ce que je dois rester seul dans une pièce avec lui surtout si il est devant la seule sortie ?(bon je déconne hein, mais les bas, ils me vont bien ?)
G
Tu savais que tes layouts font mal aux yeux ?<br /> Alors, qu'est-ce que tu penses de la vidéo ?? Débile, non ? Et Jim qui voulait faire un gros plan sur mes seins !! -_-<br /> <br /> gros bisous CYNICHOU !
I
O fèt ac 1 kestion parey tumetu sule chmp ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité