Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 janvier 2006

La souris mange le chat.

Benestcon :  Ca t'as pris du temps et des neurones pour rééditer les pseudos à ta facon? Des neurones, non, du temps, un tout petit peu pour certains. Comment tu dirais prof Cynic? Personnel inculquant des connaissances se référant à l'école phylosophique d'Antisthène.

lallie : Vieillir, c'est un fléau ? Ca dépend de quelle manière on vieillit, mais en général oui, parce qu'on acquiert à ce moment là des idées de con, même si on a un bon comportement. Vous croyez qu'on se réincarne ou un truc du genre ? Non, quoique j'aimerai bien en voir certains se réincarner en cochon. Pourquoi tous les gens qui passent ici vous tutoient ? Parce que je n'ai jamais demandé le vouvoiement, surtout que tous ne sont pas plus jeunes que moi. C'est ça , être jeune ? Non, être jeune c'est avoir de bonnes idées et un comportement de con. Tutoyer les gens et faire comme si tout le monde est notre ami ? Tutoyer quelqu'un ne veut pas dire qu'on le considère comme son ami, mais comme son égal. Pourquoi, quand on est petit, on attend que de grandir, et que quand on est à peine plus grand, ca nous fait peur ? Parce que quand on est grand, on acquiert des responsabilités et des dettes. Ca va passer ou ça va s'agraver ? Avec les vieux cons au pouvoir, je me garderai bien d'être optimiste. Vous connaissez la chanson de Bénabar qui dit "Qu’est ce que tu voulais que j’lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j’lui dise, que ça ne f’ra qu’empirer ?" ? Oui.

Georges Bizet :  Maladie? Ou pathologie, si tu préfères un terme plus technique.  Est-il possible d'être plus têtue que la vie? Seulement quand on est mort.

**ëlO** : je mets une jupe ou un patalon demain ? Hier il fallait mettre un pantalon.

Arès : Est-ce que réviser, c'est se faire chier? Ca dépend des matières je dirais. Est-ce qu'abandonner c'est faire preuve de courage dans un sens? Je dirais que ça dépend du contexte. Quelle heure il peut bien être? 10:08.

Miss Vodka :
  et si je te dis Bonne Année et tout le tralala tu réponds quoi? Bonne santé et tout le tralali.

Redh : existe-t-il des gens assez patients pour lire les contrats de liscences de chaque programme qu'ils installent, jusqu'au bout? Oui, les avocats. Yen a-t-il d'assez originaux pour aller jusqu'à apprendre certains passages? Non, là je ne pense pas quand même. Ou alors ils sont dans des asiles. Peut-on étudier un corpuce d'accord de liscence? Peut-être, mais pour ça il ne faut pas être analphabète. Tu crois pas que ça l'emmerde l'auteur d'écrire toujours les mêmes conneries? A mon avis, il font des copier/coller maintenant. Et si il veut se reconvertir après dans le romanesque par exemple, n'aura-t-il pas de séquelle irréversible, l'obligeant dans des terribles moments, à écrire une petite ligne juridique? Ce serait rigolo ça, tiens. Zola a-t-il déjà écrit pour un éditeur de programme?SI j'ai bien comprit, pour augmenter la popularité d'un groupe moyennement connut, il suffit qu'un de ses membre, de préférence le chanteur, tue sa compagne? Heureusement non !  "Moyennement" connu ? Tu dois être bien jeune, toi, c'est pas possible autrement ! N'est-il pas complètement fou que le crime de Canta est dynamisé les ventes et les passage en radio du groupe Noirs Désirs? Tu as des preuves de ce que tu avances ? Parce que ça n'est pas du tout mon impression.  Le meurtre est-il de nos jours, devenu glorifiant? Pas plus qu'avant.

Tungstene_Candy :  Ca te soulage pas un peu de savoir que j'ai changé de pseudo ? Et pourquoi ça me soulagerait ? En toute honnêteté, t'aurais pu reformuler "DDrimene" ? D-Abréviation de drimanic terpene.

Jer : Au lendemain des fêtes, nul n'est pro-fêtes en son pays ? Hu hu hu, joli. c'est toi l'prophète du oui c'est ça ? Bon, on va arrêter là, ok, merci. Sur l'I.T.E.R. comme aux cieux la fusion est l'avenir de demain ? T'es en forme aujourd'hui, toi. Dieu soit loué, mais à quel prix ? beaucoup trop cher en tout cas. A l'approche des soldes peut-on esperer une remise sur le prix des missels ? Non, mais on va avoir droit à un mipoivre en cadeau échantillon avec. Qu'est ce qu'une année embolismique ? Va voir . Etre superstitieux ça porte malheur ? Pas si tu as un fer à cheval dans ton portefeuille.

Claire :  Tu vas répondre avant dimanche 19h ? En effet.

Idril : Tu savais qu'il y'avait de l'huile de castor dans les beaumes à lèvres ? Dans tous ? Tu as une preuve ? Tu t'y connais en mangas ? Plus trop, je m'y connaissais mieux avant, comme dirait Cabrel. Comment ne pas se bousiller les yeux devant l'ordi ? En éteignat la machine ou fermant les yeux. .norivne ednoces enu ,hO ? noitseuq am erdnerpmoc à spmet ed neibmoc sim sa't

Publicité
Commentaires
G
Quelle est la plus grosse insulte que tu connaisses ?
C
Combien de temps avant les aprés midi en tee shirt?
I
Combien de cheveux dans une dreadlock ? Pourquoi mon chat s'obstine à dormir dans mon linge propre ? Tu as fait du latin ? De l'allemand ? Du grec ? De l'espagnol ? Du russe ? C'est quoi ta marque de dentifrice ? Comment s'échapper d'une pièce fermée ? Tu as vu Star Wars ?
T
claire a des poux ?
_
coucou CYNIC ça va?<br /> tu t'es reposé ce ouikend?<br /> tu es allé voir l'expo sur l'art russe à Orsay?<br /> c'est tout pour aujourd'hui? Aurevoir!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité