Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 janvier 2006

So many girls and no one for me.

Goumiliov : Zola a-t-il déjà écrit pour un éditeur de programme ? Non, pas vraiment, ou alors de programme politique.

Cooney :  pourquoi Jeannine est-elle encore sortie sans ses gants ? Pour éviter de répendre la grippe aviaire. aboudeflish ou aboudeflash ? Aboudetout. où est charlie ? Dans les trois poubelles, en haut à droite. on te l'a sûrement déjà posée celle là non ? Possible, je prends pas note. qui à cassé le vase de Soisson ? Un soldat de Clovis, sur sa tête. si je te dis "pour et contre" ça t'évoque quelque chose ? Pas de pub, merci. sinon à part ça, t'as passé de bonnes fêtes ? Oui. qu'est ce que t'as mangé de bon ? Plein de choses. dis, si je t'envoie un mail, tu réponds ? Ca dépend de l'intérêt que j'y porterai.

Benestcon :  Mais à qui peut-on se fier? A part à soi-même (et encore), à personne.

lahoyasrha :  Si on a des poux est ce qu'on peut les noyer en gardant la tête dans l'eau pendant longtemps ? Non, je ne crois pas, ou alors tu y passes aussi.

**élÖ** :  objectivement la fission n'est-elle pas plus constructice que la fusion ? Qu'entends-tu par constructrice ? qu'aurais-tu écris pour **élÖ** selon ta méthode du post précédent ? Pseudo quatre étoiles.

Ray :  Hevea, en 11 lettres, commencant par un 'u' ?  Rectification, ça commence par un 'e'.... :p Alors là, jamais eu cette définition.

Georges Bizet : Combien de temps la planète prendra pour innonder des terres habitées comme cela c'est passé en Louisianne au U.S.? Ca dépend de nous. Quelle sera la prochaine cible? Un pays pauvre, à priori. Les courrants marins sont-ils les responsables des extrêmes climatiques que l'Europe connait depuis peu? Je ne suis pas assez versé en météorologie pour te répondre, mais peut être. Réfugiés climatiques, c'est le bon termes? Je pense que c'est à prendre en considération. Merlot, un cépage ou un petit oiseau noir? Pour moi, c'est un cépage. Mais c'est vrai à la fin, a qui peut-on se fier? Déjà répondu. Le mur des lamentations, il doit être tanné, écoeuré? Blasé.

_mina_ :  coucou CYNIC ça va? Oui, très bien, merci. tu t'es reposé ce ouikend? Pas vraiment, non. tu es allé voir l'expo sur l'art russe à Orsay? C'est un peu trop loin de chez moi, donc non. c'est tout pour aujourd'hui? On dirait bien.

Tartiflette :  claire a des poux ? Je ne suis pas allé vérifier, ou alors elle se renseignait pour quelqu'un d'autre.

Idril :
Combien de cheveux dans une dreadlock ? Ca dépend du diamètre. Pourquoi mon chat s'obstine à dormir dans mon linge propre ? Parce qu'il est propre, justement. Tu as fait du latin ? Disons que j'ai dormis en cours. De l'allemand ? Nein. Du grec ? Non. De l'espagnol ? Un poquito. Du russe ? Niet. C'est quoi ta marque de dentifrice ? Fluocaryl (tm) , je crois. Comment s'échapper d'une pièce fermée ? Avec une pioche. Tu as vu Star Wars ? Oui.

ceek :  Combien de temps avant les aprés midi en tee shirt? Trop, beaucoup trop.

Goumiliov :  Quelle est la plus grosse insulte que tu connaisses ? Je ne vais pas la dire, ça gâcherait l'effet de surprise.

Publicité
Commentaires
G
Qui a écrit: ''C'est ainsi que le cynique est heureux, parce qu'il n'a rien a perdre''?
T
Tu voudrais pas me poser une question ?<br /> Et est-ce qu'y a encore de la place sur freaky.canalblog.com ?
R
Euphorbiacé !!!!!!!!!
M
Tu t'es fait plaquer? Ou alors tu désespères de trouver la Princesse Charmante? Pourquoi j'arrive à lire des livres en anglais et que je suis quand même nulle en cours d'anglais? Pourquoi j'ai pris latin à la fac? Est ce que le Beau Garçon qui bosse en bas de chez moi est gay? Est ce que j'ai un don pour attirer les mecs déjà pris ou gays, justement? Est - ce que le prix du chocolat viennois chez Starbucks va baisser ou est ce que je suis condamnée à racler les fonds de tiroir jusqu'à la fin de ma vie d'étudiante pour pouvoir me payer un truc chaud à boire? Est ce qu'il y a des jours ou tu n'as vraiment pas envie de répondre à toutes ces questions? Si oui, que fais tu? Merci :)
J
Est-ce que je débloque ou bien la mention " Liberté Egalité Fraternité " ne figure plus sur nos pièces-euros-françaises ?<br /> Faut-il en déduire que ces concepts ne sont plus up to date en Europe ? Tu aimes les taupes ? Est ce qu'il s'agit d'une parabole sur le thème du "savoir enfoui" ? Les chiens et les taupes ça fait bon ménage ? ( rapport aux os enfouis )
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité