Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 janvier 2006

Dans mon tonneau.

Claire :  Si je me gratte la tête, est ce que ça veut dire que j'ai des poux ? Non, ou alors j'en aurai aussi chaque fois que je rélféchis.

Benestcon : Est-ce que le faible taux de participation à la dernière série était dû à un phénomène paranormal? Tu es sérieux quand tu poses cette question ? tu crois au paranormal? Pas vraiment, non. Jésus et tout ce qui va avec ca fait parti du paranormal? Plutôt de la mythologie. Jésus il serait allé au MacDo s'il avait vécu à notre époque? Non, il serait allé à l'asile. Comment on différencie une époque d'une autre? C'est arbitraire. c'est quoi la différence entre un pigeon? Déjà posé. Les crottes de pigeons sont-elles nocives? Si tu les bouffes, ouais.

Georges Bizet :  Tu as répondu avec une recherche ou bien tu savais?  Une recherche. Quel est l'origine du mot cynique? Ca vient de cynosarge, là ou se réunissaient les cyniques.

Tungstene_Candy :  Est-ce que mes réponses t'ont suffi ? Oui, merci.

Jer : Apres contre-verification, il semble bien que la mention Liberté-Egalité-Fraternité, figure en fait, en tout petit, sur la pièce de 1 euro, c'est déjà ça, hein ? Si on veut. Mais d'ailleurs quelle variété d'arbre figure sur le coté face ? Aucune idée. D'ailleurs comment on distingue le coté pile du coté face sur les pièces d'euro ? Le coté pile, c'est celui du chiffre. Pourquoi il y a des dentelures sur la tranche des pièces ? Pour que les aveugles puissent les reconnaitre. Tu as une idée pour une devise qui pourrait figurer sur les prochaines pièce d'euro ? "L'oignon fait la soupe."

Goumiliov :  Jer est-il numismate ? Demande le lui.

captainprincess :  pourquoi je suis revenu? Ah oui, tiens, ça faisait longtemps, tu t'ennuyais ?

Jer :  Goumiliov, pro-steppes en son pays ? Hu hu hu. Je présume que tu penses qu'on pourrait se poser ces questions directement ? Oui, ce serait pas mal.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour CYNIC ca vas !?est tu bon pour trouver des jeu de mot et/ou expression !?tu connais une expression avec le mot "bleu" autre que : avoir le sang bleu !? si oui peux tu me la dire !?
J
Et ans quel état j'ère ?
B
J'ai lu les deux premiers tomes de INRI qui est la suite du triangle secret (ce sont des bédés)... tu crois vraiment que Jésus il s'est barbouillé de plantes et autres trucs comme ca et que maintenant que sa dépouille est en train de régénérer dans un laboratoire secret du vatican?
G
Quand Jer ricane, est-ce que ça sent l'essence ?
J
Si Tartiflette joue le rôle du lapin blanc, qui joue le rôle d'Alice ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité