Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 janvier 2006

Festival du calembour

Jer : Est ce que tes réponses sont les mêmes quelle que soit la personne qui les pose ? Pas toujours, c'était de la distraction, là. Tu sais que les pièces de monnaies sont dotées de dentelures depuis le 17eme siècle ? Seulement ? Je pensais que ça faisait plus longtemps. On se préoccupait déjà des aveugles à l'époque ? Peut-être, ou alors c'était qu'on s'était déjà rendu compte que c'était plus pratique pour gratter un ticket de millionaire. Le cynisme tel que tu le pratique t'a t'il déjà desservi auparavent ? Oui, il m'évite d'être malheureux, sinon je me serais sans doute déjà suicidé.

Georges Bizet : Avant même la définition de cinosarge, tu savais que le mot cinique voulait dire ''vivre comme des chiens''(300-500 ans avant jc)? Oui, la définitoin de cynique est assez floue en fait. Elle désignait les philosophes de l'école d'Anthistène, dont le plus illustre fut Diogène de Sinope. On les surnommait "chiens" car ils se contentaient de peu, n'hésitaient pas à dormir dehors, aboyaient beaucoup et n'hésitaient pas à mordre, tout en étant fidèles en amitié.  Quel est ton philosophe cynique préféré de cette époque? Diogène de Sinope, celui qui vivait dans un "tonneau" (une grande jarre, en fait), envoyait chier Alexandre et dénonçait la philosophie de Platon, jugée trop éloignée de la réalité. Pourquoi il pleut ici, fait 3 degré, un 14 janvier? Tu habites sur la côte atlantique ? Neigerait-il sur l'équateur? Ca m'étonnerait, ou alors en montagnes. Pourquoi j'oublie d'oublier? Tu n'oublies pas tout d'oublier alors.

Tungstene-Candy :  Mh, c'est bête pour Jer que la devise "Liberté Egalité Fraternité" soit sur les pièces de 1€ francaises, no ? Heu, je ne vois pas en quoi.

captainprincess :  Pourquoi ne puis je pas me passer de tes réponses à mes questions, aussi stupides soient t'elles? Heu, qu'est-ce qui est stupide, tes questions ou mes réponses ? Que je sache comment réagir, là.

Jer :  Au fait, qu'est-ce-que tu dis aux gènes ? Joli, si si.

Tartiflette :  je vais etre a l'heure ? D'après Murphy, non.

Jer :  Si Tartiflette joue le rôle du lapin blanc, qui joue le rôle d'Alice ? Je ne sais pas, y'a-t-il une masochiste dans la salle ?

Goumiliov :  Quand Jer ricane, est-ce que ça sent l'essence ? Non, ça c'est quand Gerry cane des sens.

Benestcon : J'ai lu les deux premiers tomes de INRI qui est la suite du triangle secret (ce sont des bédés)... tu crois vraiment que Jésus il s'est barbouillé de plantes et autres trucs comme ca et que maintenant que sa dépouille est en train de régénérer dans un laboratoire secret du vatican? Non, parce que ça emmerderait bien l'Eglise Catholique que Jésus revienne : ils seraient tous excommuniés.

Jer ?  Et ans quel état j'ère ? Décidément, c'est un concours en ce moment. Tiens, ça me donne une idée.

kimahri : Bonjour CYNIC ca vas !? Je sors de maladie, mais oui. est tu bon pour trouver des jeu de mot et/ou expression !? Ca dépend du moment, mais en général je me défends plutôt bien. tu connais une expression avec le mot "bleu" autre que : avoir le sang bleu !? En effet. si oui peux tu me la dire !? Avoir du bleu à l'âme.

Publicité
Commentaires
T
est ce que claire peu parler en parlant de nez ?
C
Est ce que si on a un gros nez on a plus de chance d'avoir mal au nez ?<br /> ça marche aussi avec d'autres parties du corps ?<br /> Pourquoi avec le wifi je peux aller sur des blogs de marde et des sites de cul, mais pas sur msn ???
G
Je suis inquiet, ma femme vat revenir ce soir dans une tempête de verglas, tu veux bien me rassurer dis?
C
ça n'est donc pas évident que je ne parlais pas de daltonisme ?<br /> du coup tu te demandes peut être ce que je voulais dire dans ma question ?
T
c'toi l'bourg ?<br /> <br /> pourquoi j'ai mal au nez ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité