Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 janvier 2006

Ventrebleu !

Goumiliov :  Préfères-tu faire des théories ou du café aux pruneaux ? Que diantre, messire, esayeriez vous de m'empoisonner avec votre breuvage ?

Tungstene_Candy :  Et théoriquement, le café aux pruneaux, c'est plus lourd ou moins lourd que l'eau ? Mais enfin, jeune foutriquet, vous savez bien qu'il s'agit de deux liquides.

Benestcon :  tu penses pas que ca dépends si c'est un café au pruneaux décaféiné? Ha-haaaaaaa, ce damoiseau a mis là le doigt sur une remarque de premier ordre.

Jer : Vaut-il mieux des pruneaux dans le buffet ou trop de glucose dans le raisiné ? Surveillez votre langage, vil maraud, des jeunes gens pourraient vous ouïr. Je crois que tu as mal interprété ma question à propos du cynisme: le cynisme tel que tu le pratique t'a t'il déjà fait du tort ? En effet, elle n'était pas intérprétable en ce sens. Et la réponse est non. Olispos, c'est une faute de frappe ou un savant croisement entre "olisbos" et "oulipo" ? Cela est du à une méchante humeur qui a sans doute fait dévier mon doigt. Ou encore une référence à Pascal Obispos ? Ne me parlez de ce jean-foutre ! Au 17eme siècle certains filoux grattaient le bord des pièces en metal précieux pour récupérer un peu de matière: grâce aux dentelures cette indélicatesse devenait tout de suite apparente, ingénieux non ? Oui, et ce fut hélas la fin du beau métier de rogneur. Encore un artisanat sommé de cesser devant la toute puissance des écus. Quelle différence entre une question "ouverte" et une question "fermée" ? La question ouverte est plus sujette aux courants d'idées, la fermée est posée par l'inquisition. Tu peux nous donner un exemple ? Je pourrais, mais j'ai d'autres questions à m'occuper.

Cooney :  tu crois que tout le monde voit les couleurs de la même couleur ? Il faudrait être bien simple pour le croire. Demandez donc aux daltoniens. pourquoi les tournesols se dirigent-ils toujours vers le soleil ? Il s'agit là d'un conte ! Une légende sans fondement ! il ne risque pas d'avoir un torticoli à force ? Puisque je vous dit que ce ne sont là que des histoires. pourquoi il y a une odeur "commune" qui se dégage des poubelles ? Cela est du à la résonnance olfactive des poubelles : elles accordent leurs odeurs entre elles. tu vois de quelle odeur je parle ? Non. Je sens de quelle odeur vous jacassez. comment tu la décrirais avec des mots ? Marine décomposée. et le jus de poubelle ça se forme comment ? Prenez une poubelle, remplissez là d'un peu de liquide, laissez macérer pendant trois jours, percez le fond de la poubelle pour récupérer le jus, bivez, trespassez. tu portes des lunettes ? En effet, mes bésigles ne me quittes jamais. tu portes quelqu'un de particulier dans ton estime ? Cela dépend de ce que vous entendez exactement par là. Quels sont les sentiments en jeux, tout ça. tu portes à gauche ou à droite ? Pardon messire ? J'ose espérer qu'il ne s'agit pas de la question d'un quelconque rufiant sur une partie privée de ma personne. tu me portes si j'arrives pas à atteindre mon lit cette nuit ? PARDON ? Demain à 5 heures, dans le grand pré, amenez vos témoins.

Idril : Tu connais "Les Wriggles" ? Bien entendu, ces trouvères sont très plaisants. As-tu lu "L'alchimiste" de Paulo Coelho ? Non, je ne connais point les écrits de cette personne. Toi aussi, tu vis dans un tonneau ? Nous dirons un tonneau mental, le climat actuel n'est pas très semblable à celui de l'Héllène antique. Et tu aboies aussi fort ? Cela m'arrive, quand la nécessité s'en fait sentir. Quel type d'animal n'aimes-tu pas ? Les moustiques. et sinon, ça vache folle ? Que diantre damoiselle, vous voilà pleine d'esprit !

Goumiliov :  Cooney a-t-il une bouche ? C'est de l'esprit slave ?

Cooney :  Goumiliov porte-il des couches ? C'est de l'humour d'albion ?

captainprincess :  Bon ben dis moi alors pourquoi je suis stupide! Je ne vous connais point assez pour émettre un tel jugement.

Goumiliov :
  C'est normal de ne pa avoir compris la vanne de Cooney ? Pas pour vous non, il me semblait que votre esprit était proche. En as-tu trouvé une toi ? Fi, monsieur, je n'ai même pas cherché.

Jer : Quand les gens ne voient pas les "couleurs de la même couleur" ça s'appele le daltonisme, non ? Que voilà un esprit éclairé ! Tu crois que la question de Cooney a été inspirée par la vision des titres rouges sur fond vert de ton blog ? Si ses sens se laissent abuser, ce ne sont point mes affaires. Tu fais du nettoyage dans les questions au fur et à mesure, isn't it ? Oui, quand elles deviennent inutiles ou redondantes. Merci messire, en passant. Alors tu vas faire escale en Bourg ? Décidément, ces jeunes gaillards sont en forme en ce moment.

Tartiflette :
  c'toi l'bourg ? Pas tous, apparemment. pourquoi j'ai mal au nez ? Vous parlez de votre cap ? De votre pic, votre péninsule ?

cooney :  ça n'est donc pas évident que je ne parlais pas de daltonisme ? Et bien non, messire, rien de tel ne transpirait de vos propos. du coup tu te demandes peut être ce que je voulais dire dans ma question ? J'avoue qu'elle me rend perplexe.

Georges Bizet :  Je suis inquiet, ma femme vat revenir ce soir dans une tempête de verglas, tu veux bien me rassurer dis? Ne vous inquiétez pas : le verglas se déplace rarement en tempeste.

Claire :  Est ce que si on a un gros nez on a plus de chance d'avoir mal au nez ? Certes, car le risque de se le coincer dans une porte est plus important. ça marche aussi avec d'autres parties du corps ? Non, petite vicieuse, courtisane ! Pourquoi avec le wifi je peux aller sur des blogs de marde et des sites de cul, mais pas sur msn ??? Pourquoi poser une telle question sur un produit Crosoft ?

Tartiflette :  est ce que claire peu parler en parlant de nez ? Vos histoires personnelles ne me regardent point, messire.

DELENDA UMP

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi il insinue que j'ai un gros nez lui ?
T
claire est elle routinière ?<br /> <br /> pourrai elle boucher le trou de la sécu avec son nez ?
L
Pourquoi tu me traites de vicieuse courtisane alors que pour une fois je pensais pas à quelque chose de sexuel ?<br /> Tu vas répondre avant dimanche 19h ou jeudi 14h ?
B
Pourquoi crier?
G
Si tu cries "Ventre-saint-gris !" dans la rue, combien de poing dans la gueule peux-tu récolter en une demi journée à raison d'un cri tout les 5 secondes, sachant que c'était un ancien juron et que plus personne ne l'utilise ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité