Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 février 2006

La liberté d'abord *

ceek :  Serais tu en train de te transformer en "prof parano"? Pourquoi "en train" ? Qui te dit que je ne l'ai pas toujours été ? Tout ne serait il pas qu'une grande hallucination? Je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux.

Goumiliov : Les réponses paranos ne sont-elles qu'une couverture pour faire croire aussi au mensonge de l'ultime phrase de ton post, qui en réalité vraie ? Tu réfléchis trop. Est-elle vraie d'ailleurs, cette afirmation ? Oui, bien sûr. Que faire si des membres de sa famille votent UMP mais qu'on les aiment bien quand même ? L'attacher chez lui/elle le jour des élections. Je sais ça n'est pas démocratique, mais Hittler est arrivé démocratiquement au pouvoir. Pétain aussi.

Tungstene_Candy : Est-ce qu'on peut les manger ? Heu, si tu veux, mais je ne suis pas certain que ça soit commestible. Et si je mange un membre de l'UMP est-ce que je m'approprie sa force ? Quelle force ? Et est-ce que ca va me faire voter à droite ? Si tu ne veux pas prendre de risque, contente-toi de l'attacher.

**élÖ** :  dois-je me faire refaire les seins en forme de pyramide ? Ces trucs pointus ? Tu veux commettre des meurtres originaux lors du coït ?

Georges Bizet :  Tu savais qu'en fait, ils avaient lobomotisée une chanteuse? Une seule ? T'es certain ?

Mister Tequ' :  la chanteuse lobotomisée en question se serait pas Eve Angeli? Non, il faut avoir un cerveau pour être lobotomisé. pkoi les caricatures sur mahomet font tant de polemiques qd les caricatures sur le pape, le pope ou les juifs n'en font pas? Parce que les autres religions n'interdisent pas la représentation graphique de leur dieu ou leurs prophètes. pkoi les musulmans dans ce ces là claùent l'intolerance europeenne? Pas LES musulmans, seulement les extrémistes et les moutons. pkoi dans leur pays on peut pas batir d'eglise alors?? Demande le leur, mais personnellement je m'en fout : moins il y a de bâtiments religieux, mieux je me porte.  c'est pas trop polemique les questions que je viens de noter?? On verra bien si tu vas te faire flamber bientôt ou pas.

J3r : Avez-vous déjà eu l’impression que quelqu’un vous espionnait, ou complotait contre vous, ou bien encore que l’on essayait de vous faire du mal ? A part une éventuelle divinité (dont l'existence reste à prouver), non. Avez-vous déjà eu l’impression que l’on pouvait lire ou entendre vos pensées ou que vous pouviez lire ou entendre les pensées des autres ? Seulement avec les chiens. Avez-vous déjà cru que quelqu’un ou que quelque chose d’extérieur à vous introduisait dans votre tête des pensées étranges qui n’étaient pas les vôtres ou vous faisait agir d’une façon inhabituelle pour vous ? Non, je ne suis pas encore dans une secte. Avez-vous déjà eu l’impression d’être possédé ? Non, je ne suis pas le fils de Dieu. Avez-vous déjà eu l’impression que l’on s’adressait directement à vous à travers la télévision ou la radio ou que certaines personnes que vous ne connaissiez pas personnellement s’intéressaient particulièrement à vous ? Non, je n'ai pas encore gagné à l'euromyon. Avez-vous déjà eu des idées que vos proches considéraient comme étranges ou hors de la réalité, et qu’ils ne partageaient pas avec vous ? Non, je n'exprime pas de tels idées. Vous est-il déjà arrivé d’entendre des choses que d’autres personnes ne pouvaient pas entendre, comme des voix ? Oui, à chaque fois que j'ai un combiné téléphonique à l'oreille. Ces voix commentaient-elles vos pensées ou vos actes ou entendiez-vous deux ou plusieurs voix parler entre elles ? Non, je ne suis pas schizophrène. Vous est-il déjà arrivé alors que vous étiez éveillé(e), d’avoir des visions ou de voir des choses que d’autres personnes ne pouvaient pas voir ? Oui, quand j'ai trop bu.

Georges Bizet :  OUI bien sur, tout le temps!  oups!!! ce n'est pas une question n'est-ce pas? Pas vraiment, non.  Pour mister tqu' NON! Oups!  Ceci n'est pas une question non plus hein? Il est temps de t'en rendre compte.

Benestcon : Peut-on porter plainte contre la société carambar pour publicité mensongère à cause de la mention "blagues torndantes" à l'intérieur? Je ne pense pas, mais tu peux essayer.

Goumiliov : Quand carambar nous dit "blagues tordantes", ne pensent-ils pas au fait qu'on peut tordre le papier avec la pseudo blague dessus ? Mais ce sont des vrais blagues, elles sont justes destinées à des enfants de primaire, c'est tout.

Claire :  Est ce que ce n'est pas plus à la mode, les seins en forme de bipyramide à base triangulaire hybridés sp3d ? Demande à J.P. Gautier, il saura mieux que moi.

L'UMP se fout de votre gueule.

Publicité
Commentaires
G
Que veut dire CPE en France s.v.p.?
C
Pourquoi les oiseaux se cachent pour mourir ?<br /> pourquoi les éléphants ça trompé énormément ?<br /> et plus sérieusement, comment font les éléphants pour trouver le chemin qui mène à leur cimetière ?<br /> et les bébés tortue qui foncent en direction de la mer à peine sorties de leur oeuf ?<br /> ça t'arrive parfois de répondre "parce ce que" à une quetion ?<br /> pourquoi ?<br /> je t'ai tendu une perche là non ?<br /> Avec qui préfèrerais-tu passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?<br /> pourquoi quand on éternue, souvent on à envie d'éternuer à nouveau ?<br /> tu mets combien de sucres dans ton café ?<br /> enfin tu mets du sucre dans ton café ?<br /> heuuu au fait, tu bois du café ?
A
passer en mode avancer sur canalblog, concrétemetn ça veut dire quoi ??? Rien d'autre a ajouter ???
B
Alors t'es allé manifester contre le CPE ou pas? et pourquoi?
R
ça fait quoi de mettre ses doigts dans le grille pain? De combien en temps, est le record du monde de brossage de dents? Comment tu définirais la couleurs grise? Hun que c'est pas possible de donner une définition d'une couleur? "ta mère l'arbre", c'est toujours vulgaire comme expression? "Va écrire le dictionnaire", c'est pas mal pour demander la tranquilité pendant un bon moment non? La Vie Est Belle? Quand un prof parle trop, comment peut-on lui demander poliment de la fermer, parce qu'il dérange? A quoi sert de demander l'aumône à une statue? C'est con d'apeler des gens dans l'annuaire, pour leur demander si ils ont le téléphone? L'expression "écoutez voir", n'était-elle pas paradoxale? ça fait quoi de poser des questions dans l'intituler des demandes?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité