Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 février 2006

Il pleut des chats et des chiens.

Goumiliov :  Qui aurait le pouvoir d'enfin reformer l'ENA ? La question serait plutôt qui en aurait la volonté.

Elève CYNIC : Concernant cette caricature de Mahommet, outre le débat sur le respect de la liberté d'expression, si l'on sait que ça existe : http://gallica.bnf.fr/scripts/Notice.php?O=08100274 , pourquoi faire tant de foin pour ce dessin ? Lien très intéressant. Certains extrémistes de cette religion devraient étudier leur cilture avant d'agir, ça leur ferait le plus grand bien. Malheureusement, pour eux, la culture est contre-productive. Comme pour un certain Goebbels.

Tungstene_Candy : Est-ce que la super idée de chirurgie esthetique de **élÖ** serait pas plutot une tentative pour se deguiser en Lara Croft du tout premier Tomb Raider ? Ah, si c'est pour un déguisement, je comprends mieux.

Seraphin,4 :  Pensez-vous que l'entropie de l'univers soit inverse à son expansion ? Non, je ne le pense pas. Et si non dites mieux Mieux.

Redh : ça fait quoi de mettre ses doigts dans le grille pain? Ca dépend, le grille-pain est allumé ou pas ? De combien en temps, est le record du monde de brossage de dents? Tu veux le plus rapide ou le plus long ?  Comment tu définirais la couleurs grise? Quelle nuance de gris ? Hun que c'est pas possible de donner une définition d'une couleur? Bien sur que si, c'est une fréquence d'onde. "ta mère l'arbre", c'est toujours vulgaire comme expression? Pas si on est écolo. "Va écrire le dictionnaire", c'est pas mal pour demander la tranquilité pendant un bon moment non? Heu, pas si tu le demandes à Alain Rey. La Vie Est Belle? Celle avec un V majuscule, oui. Quand un prof parle trop, comment peut-on lui demander poliment de la fermer, parce qu'il dérange? Si un prof parle, c'est qu'à priori il donne un cours, s'il donne un cours, on doit écouter, on n'a donc pas à lui demander de la fermer. A quoi sert de demander l'aumône à une statue? A gagner un allez-simple pour une chambre capitonnée. C'est con d'apeler des gens dans l'annuaire, pour leur demander si ils ont le téléphone? Oui, très. L'expression "écoutez voir", n'était-elle pas paradoxale? Si, comme beaucoup d'expressions françaises. ça fait quoi de poser des questions dans l'intituler des demandes? Heu, tu peux redéfinir cette question ?

Benestcon :  Alors t'es allé manifester contre le CPE ou pas? Non, je n'y suis pas allé. et pourquoi? J'ai plus de 26 ans (même si je suis solidaires), et j'avais des cours à donner. Et comme je suis précaire, je peux pas trop me permettre de m'absenter.

April :  passer en mode avancer sur canalblog, concrétemetn ça veut dire quoi ??? Ca veut dire qu'on met les mains dans le cambouis pour modifier l'apparence de son site : c'est un poil plus compliqué, mais plus puissant aussi dans la presonnalisation. Rien d'autre a ajouter ??? Non.

Cooney :  Pourquoi les oiseaux se cachent pour mourir ? Pour pas se faire bouffer pendant l'agonie. Je sais, c'est con un oiseau. pourquoi les éléphants ça trompé énormément ? Pour faire un jeu de mots foireux. et plus sérieusement, comment font les éléphants pour trouver le chemin qui mène à leur cimetière ? Ils consultent leur GPS. et les bébés tortue qui foncent en direction de la mer à peine sorties de leur oeuf ? Ils suivent l'étoile des rois mages. ça t'arrive parfois de répondre "parce ce que" à une quetion ? J'essaye d'éviter. pourquoi ? Parce que ça en ammène d'autres plus chiantes en général. je t'ai tendu une perche là non ? Même pas. Avec qui préfèrerais-tu passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ? Ca dépend, si c'est pour parler, jouer ou je ne sais quoi. pourquoi quand on éternue, souvent on à envie d'éternuer à nouveau ? Pour faire chier son entourage. tu mets combien de sucres dans ton café ? Je ne bois pas de café. enfin tu mets du sucre dans ton café ? Je ne bois pas de café. heuuu au fait, tu bois du café ? Bouge pas, je vais chercher ma batte et je reviens.

Georges Bizet :  Que veut dire CPE en France s.v.p.? Contrat de Précarité en Entreprise.

Publicité
Commentaires
C
C'est pas plutot Contrat de Précarité Elémentaire ?<br /> Pourquoi les vieux sont-ils aussi pénibles ?<br /> Est ce que je me suiciderai à cause du papy-boom ?
*
& dormir une heure aussi ?
*
je vais manger des pâtes & prendre une douche avant de sortir ?
*
& le trou dans mon biceps gauche ? aïe ?
C
Et le trou du cul ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité