Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 février 2006

Les cons, ça ose tout !

Goumiliov : Petite serie de questions pour la dernière séance, hein ? On dirait, oui, ça sent les vacances. Crois-tu en la théorie du big bang ? Oui, y'en a pas de meilleure à mes yeux pour le moment. As-tu lu un des livres des Bogdanoff ? Aucun. Que penses-tu de leur hypothèse comme quoi l'univers, avant le big bang, serait comme l'homme avant qu'il prenne une forme materiel : une simple information mathématiques ? Possible, abstrait mais possible. Quand 2 des mecs les plus calés sur le sujet disent que pour etudier le big bang, il est inutile de connaitre la physique normal car les lois classique ne s'y appliquent plus, ça motive à s'y intterresser, non ? Enormément, tout reste à découvrir. Si tu devais faire une thèse (800 pages), tu la ferais sur quoi, à part la connerie humaine (tu aurais trop de documents à portée avec ce blog) et le cynisme ? Sur l'incohérence du patronat français dans ses revendications. Oups, c'est à ranger dans la connerie humaine.

Tungstene_Candy :  Le vote blanc, pour ou contre ? Définitivement pour.

Gaïa :
Pourquoi les infos me font passer du rire aux larmes ? Et bien, quand on passe du Clémenceau au rapport sur les prisons en France, ça fait cet effet là en général. Pourquoi est-ce que je ne supporte pas de les regarder ? Parce qu'elle démontre notre impuissance face au monstre capitaliste. Pourquoi est-ce que les gens font des crises de colère parfois ? Enfin, parce qu'ils sont énervés !

mister tequ' :  "sophiste" ? Oui, sophiste. es tu sur de ta definition....j'aurais plutot penser à un sillogisme moi....non? Les sophistes utilisent les sillogismes. Ils ont même tendance à en abuser. L'un d'eux a dit un jour à Diogène de synope "Tu n'es pas ce que je suis, n'est-ce pas ?", Diogène l'admit, l'autre continua "Or, je suis un homme.", et Diogène fut d'accord, l'autre conclut "Tu n'es donc pas un homme.", ce à quoi Diogène rétorqua "Voilà qui est faux, et si tu veux que cela devienne vrai, commence donc par moi." neanmoins je remarque que tu 'nas pas reconnue de qui est la formule...si? Tellement de gens l'ont employée, que je ne suis même pas certain que son inventeur soit connu.

Miss Vodka :  t'aimes le curling? Heu, je ne sais pas trop, je ne connais pas assez. tu crois que ça pourrait détrôner le foot et/ou le rugby? Ca m'étonnerait quand même, ça. que penses-tu des animaux virtuels? Pour ceux qui ont déjà une vie virtuelle, ça peut être intéressant. Ou pour les allergiques, à la rigueur. tu pourrais me dire où se trouve ma mémoire je l'ai encore perdue... Eparipllée aux quatres vents. En te baladant, tu pourras peut-être la retrouver.

Claire :  Est il trop tard pour faire marche arrière et m'en aller faire pousser des tomates dans un coin perdu ? Le plus dur sera de trouver un coin perdu qui permette de faire pousser des tomates, chère petite vendeuse automate. Je suis une petite nature ou alors c'est vraiment fatigant de bosser ? Disons que ça dépend du boulot. Mais en général, oui.

Redh : Aimerais-tu qu'une personne mesurant 20 centimètres de hauteur, se balade toute nue dans ta chambre, en racontant sans cesse des blagues cochonnes? Ca dépend, de quel sexe, cette personne ? Tu arrives à attraper des gouttes de pluie dans ta bouches, lorsqu'il pleut? J'y arrivais quand j'essayais. Quand le grille pain est allumé, ça fait quoi d'y avoir ses doigts durant 10 minutes? Ca fait des doigts grillés. Ta déjà croqué du rum? Il y a une faute, là, non ? Je suis certain qu'il y a une faute. Plutôt noyé ou brûlé, m6 ou TF1, NRJ ou FunRadio, windows xp ou 95? Le sida ou la grippe aviaire, quoi. Est-ce que mon anus compte pour un trou noir? Ca dépend s'il aspire beaucoup de matière ou pas. La lettre M n'est-elle pas magnifique?! Non, M comme merde, M comme maléfique, M comme la mort, mais même la mort ne veut pas de M. Qu'est-ce qui est le meilleur ami de l'homme, le chien ou la femme? Le chien. Il n'est pas stupide de lui demander de rapporter les pantoufles. Et le meilleur ami des cons, n'est-ce point moi? Je pense que les cons vont être vexés, là. Mon corps est-il réversible? Avec un bon scalpel... Au fait, on fait quoi sur terre? On saccage. C'est quoi la mort? Le dernier incident technique de la vie (philosophie de comptoir, ça).

Tungstene-Candy :  Quelle est la différence entre un Redh ? Le neurone, surtout le mort. Je viens de m'apercevoir qu'y avait une transparence autour des taupes qui sont en début de post, t'en déduis quoi ? Que tu as besoin de lunettes. Ou de changer d'écran.

Publicité
Commentaires
J
C'est quoi un "mataf" ? Ca travaille dans une brigade ? As tu déjà fumé des troupes ? tu as des idées fixes ? C'est quoi ton genre de trip ?
*
est-ce que la plage ?
G
Tungstene_Candy est-il un pseudo trop chiant à taper ? Tu peux lui dire que j'ai pas besoin d'être consolée, steuplé ? Que répondrais un hobbit si je venais de le chier, à part "non pas la chasse!" ? Et sinon, ça va ?
C
Puis pourquoi j'aime faire 39h (plus si affinités) par semaine meme si je suis fatiguée et que j'ai mal aux pieds (et que la bouffe est dégueu) ?<br /> Pourquoi ça se perd la galanterie ?
C
Pourquoi la réaction avec le para est plus longue qu'avec le méta ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité