Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 février 2006

La cours de récréation

Gaïa : Pourquoi est-ce qu'on se rend compte de la valeur d'un être cher uniquement lorsqu'on l'a perdu ? Tiens, tu aurais pu écrire certaines paroles du dernier album de Renaud, toi. Vais-je finir seule, ivre, bouffée par mes bergers allemands ? Pauvres bêtes.

Tungstene_Candy : Est-ce que la réponse à la dernière question n'aurait pas pu être "parce que Internet Explorer ne gère pas la transparence des PNG" ? C'est vrai ? Je comprends mieux pourquoi l'affichage est pourrave chez un pote alors. Etant donné que le vote blanc compte autant qu'un vote nul, est-ce que ca serait pas plus sympa de mettre des conneries dans les enveloppes plutot qu'un gros bout de rien ? Ca peut être amusant, mais on est rarement là lors du dépouillement des voix pour voir ce que ça fait. Est-ce que c'est vrai que les types qui dépouillent sont obligés de lire tout ce qu'y a sur les bulletins nuls ? Nan, je pense pas. A partir de ce moment là, tu mettrais quoi; une page de l'annuaire téléphonique, un extrait de sketche de Pierre Dac ou une page du Da Vinci Code ? Si c'est dans une mairie catho, une page d'un magazine de cul.  Pourquoi est-ce que ca poste double maintenant alors que tout à l'heure ca avait rien posté ? Tu n'es pas doué, c'est tout. Question subsidiaire: combien de commentaires de consolation va recevoir Gaia sur son dernier post ? Je ne suis pas devin.

claire :  Pourquoi la réaction avec le para est plus longue qu'avec le méta ? Parachute, parasol, parapluie, parafine ? Puis pourquoi j'aime faire 39h (plus si affinités) par semaine meme si je suis fatiguée et que j'ai mal aux pieds (et que la bouffe est dégueu) ? Tu dois juste aimer ton travail. Ou alors tu es en train de glisser dans le masochisme, là. Pourquoi ça se perd la galanterie ? Parce que c'est de l'hypocrisie la plupart du temps.

Gaïa : Tungstene_Candy est-il un pseudo trop chiant à taper ? Oui, un peu quand même. Je préférais son ancien pseudo. Tu peux lui dire que j'ai pas besoin d'être consolée, steuplé ? Je pense que c'est enregistré, là. Que répondrais un hobbit si je venais de le chier, à part "non pas la chasse!" ? Heu, spécial comme fantasme, ça. Et sinon, ça va ? Mal au poignet, mais oui.

**élÖ** :  est-ce que la plage ? Non, les pavés.

Jer : C'est quoi un "mataf" ? Un gros fumeur, peut être. Ca travaille dans une brigade ? Ca doit pouvoir. As tu déjà fumé des troupes ? Non, heureusement pour mes poumons. tu as des idées fixes ? Oui. C'est quoi ton genre de trip ? Ca dépend du moment.

Publicité
Commentaires
*
doit-on considérer le laton comme mort sous prétexte qu'il n'existe plus alors qu'il est le nourisson de bien d'autres langues contemporaines comme le français ?
G
Tu parles russe ? Kakou vass délà ? Es-tu pour ou contre l'apprentissage des langues mortes tel le latin ou l'hebreu ? Penses-tu que c'est raisonnable de bloquer la fac pendant plusieurs semaines pour protester contre le CPE en empêchant ainsi tout les cours ? C'est vraiment impressionnant le peu de questions qu'il y a ces temps-ci, ce sont les vacances ou une epidemie ? Ou bien un virus qui entre dans tout les PC trop faibles qui se connecterait à ton blog ? Vu mes symptomes, tu me conseillerais le crack, l'héro ou la bonne vieille cok ?
*
est-ce que la forêt ?
A
C'est grave Professeur ???
C
T'as déjà vu des lapins lapons ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité