Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 février 2006

Je m'appelle Bond. Nauséa Bond.

Tungstene_Candy : Est-ce que les mecs de l'UMP sont des extraterrestres venus sur terre pour deterrer tous les morts et les transformer en zombies ? Je les verrai plutôt comme des docteurs Frankeinstein. Est-ce qu'à ce moment ca pourrait expliquer leur politique uber consevatrice orientée à mort vers les vieux ? Ca explique plutôt qu'ils fassent voter les morts.

Tartiflette :  Est ce qu'on peut me dire que je n'aime pas les noirs uniquement parceque j'ai refusé de donner mon portable ? Hélas, il y a des cons même chez les noirs.

Jer : Est ce que c'est vrai que depuis 2006 les jours decongé-maladie, si ils sont infèrieurs à 4 jours consécutifs, sont débités sur les jours de congés de l'employé ? Je ne sais pas, c'est un truc à vérifier mais je n'en n'ai jamais entendu parler. Tu connais un bon site (gratuit) sur la législation du travail ? Non, mais je 'nai pas chercher non plus. Qu'est ce qu'il y a sous la plage ? Des bouts de plastique, des algues en décomposition, des mégots de cigarettes, des capotes usagées, des bouteilles de coca et même des bombes de la dernière guerre mondiale.

claire :  T'as déjà vu des lapins lapons ? Oui, ils sont blancs avec un col de fourure.

April :  C'est grave Professeur ??? Non, non, non, ça va passer.

**élÖ** :  est-ce que la forêt ? Surtout la forêt !

Goumiliov : Tu parles russe ? Pas du tout, niet. Kakou vass délà ? Tu sais, à part le mot tovaritch, je suis pas très calé. Es-tu pour ou contre l'apprentissage des langues mortes tel le latin ou l'hebreu ? Je m'en fouts, tant que l'on ne me force pas à les apprendre (et l'hébreu n'est pas une langue morte). Penses-tu que c'est raisonnable de bloquer la fac pendant plusieurs semaines pour protester contre le CPE en empêchant ainsi tout les cours ? Oui et non, c'est important de se mobiliser, mais je suis contre le fait de forcer les autres. C'est vraiment impressionnant le peu de questions qu'il y a ces temps-ci, ce sont les vacances ou une epidemie ? Les vacances sans doute. Ou bien un virus qui entre dans tout les PC trop faibles qui se connecterait à ton blog ? Je n'en suis pas encore là. Vu mes symptomes, tu me conseillerais le crack, l'héro ou la bonne vieille cok ? Pas la peine de te ruiner, achète du chouchen.

**élÖ** : doit-on considérer le laton comme mort sous prétexte qu'il n'existe plus alors qu'il est le nourisson de bien d'autres langues contemporaines comme le français ? Le "nourrisson" de d'autres langues ? Tu ne voulais pas dire l'ancêtre ou l'incubateur ? Sinon, oui, il est mort. Enfin, on va dire mort-vivant. Comme un zombie quoi.

Publicité
Commentaires
T
tu peux dire a claire que lorsqu'elle va vouloir changer le style de son document, il faudra qu'elle le fasse X fois, où X est le nombre de decoupage du document ? Et que comme Word ne gere pas les Master Documents, c'est la merde ?
C
Tartiflette peut-il suggérer au chef du chef de ma chef d'installer autre chose que Word sur les PC de l'entreprise ?<br /> Hein que c'est une super feinte de couper mon rapport en deux fichiers pour pouvoir numéroter que le second ?<br /> J'ai bien déjoué le tour maléfique de Bill Gates là hein ?
J
Et si une langue est pratiquée officielement dans un pays souverain, peut-on alors dire qu'elle est vivante ? :)<br /> http://www.unicaen.fr/typo_langues/consultation_langue.php?code_SIL=LTN&langue=Latin&malang=fr
J
Lolita, élève de Platon, allétera-t-elle les nourrissons laitons ? Est on encore vivant quand on est absent de la mémoire des gens ? D'où vient la langue basque ? D'où viennent les tziganes ? D'où vient le vent ?
T
Claire est elle au courant que hors de sa fonction de base (qui est d'ecrire un document d'une page (une lettre quoi) pour dire a son voisin que son mur depasse de 4 cm), micro$oft word est une grosse merde ?<br /> <br /> Puis je lui conseiller de ne pas utiliser ce logiciel pour composer son rapport de stage ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité