Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 février 2006

La vie, c'est comme une boîte de chocolat : y'en a jamais assez.

**élÖ** : le jeu de jambe de Jer que tu juges joliment alitération ne proviendrait-il pas d'une faute de frappe de ma face qui a été reproduite en copie dans la précédente note de ce blog ? Et bien il semblerait en effet que cela soit le cas.    Mais si tes fautes de frappe peuvent permettre à d'autres de s'amuser, ne t'arrête pas.

Jer : Flûte, la langue de la Lettonie s'épele "letton" n'est ce pas ? Oui, c'est ça. Je pensais que tu parlais de nourrissons en laiton. C'est beau la Lettonie au printemps ? Si ça ressemble à la Finlande, oui.  Si les grecs antiques ont fait du chien l'animal philosophique par excellence, de quelle philosophie le chat est-il représentatif ? Je ne pense pas que le chat représente une philosophie, mais je ne prétends pas non plus toutes les connaître. Ok, si les tziganes viennent de l'est, d'où sont ils partis ? Ben, de l'est. Qu'est ce qui compte: le voyage où la destination ? Le pourquoi du voyage.

claire :  Tartiflette ne se doute-il pas que je ne sais absolument pas ce qu'est un Master Document ? Je n'en n'ai pas l'impression non, il devrait se douter pourtant qu'il n'y a pas que des geeks sur Internet.  Pourquoi y a toujours des yaourts à la cerise et à la mure dans les packs de yaourts aux fruits rouges bordel ? Je ne sais pas, peut-être parce que ce sont des fruits rouges ?

Tartiflette :  tu crois que claire est au choix: -completement nulle en info ? -aveugle ? Ce n'est pas de l'info, c'est de la bureautique, ça n'a rien à voir. car si tu clik sur nueros de pages/formats, tu peux lui dire a partir de quelle page il debute ? Oui, et alors ? Elle ne veut pas faire commencer son document au numéro de page 5, mais que la numérotation commence à la cinquième page, par le numéro 1.

claire :  Tu me crois que j'ai essayé et que la page de garde s'est numérotée 5 ? Oui, je te crois, c'est lui qui n'y connait rien, en fait. Pour Kro$oft Word en tout cas.

**élÖ** :  de la relativité du drame ? Oui, tout à fait.

Tungstene_Candy : Donc si le Vatican est un centre de Nécromancie, ca a à voir quelquechose avec l'UMP qui sont pétés de zombies, no ? Heu, si on veut, on peut dire que l'UMP est uen réserve pour le Vatican. Et si c'est des zombies du vatican, ca peut être des zombies latins, no ? Ca peut, mais c'est pas obligé. A quand une édition spéciale de Carmaggedon dans le vatican ? Ce serait rigolo, ça tiens. Je veux conduire la papamobile. Si on veut faire un mini 24h du mans à l'intérieur de la basilique St Pierre, d'après toi, à quelle échelle devrait-on réaliser cette course ? Et si on ne veut pas parce que ça ne nous intéresse pas ?

Lallie :  Je peux vous dire un truc qu'à rien à voir ? Parce qu'il y a des trucs qui ont à voir ici ? Vous saviez que vous fesiez des bonnes actions ? Je sais que ça m'arrive, oui. Genre créer ce blog, vous saviez que ça permettrait à des gens de se rencontrer, de s'aimer, tout ca ? Ho, je fais ça moi ? Je vais devoir faire payer des honoraires alors. (PS : tu peux me tutoyer, hein)

Azim :  pourquoi il y a des hauts et des bas ? Parce que s'il n'y avait que des hauts, ça donnerait le vertige.

Gaïa : Pourquoi les étudiants contre le CPE barricadent ils la fac, alors que certains ont des examens ? Parce que le gouvernement fait passer son truc en période d'examens ou de vacances dans l'espoir que les étudiants se tiendront à carreaux. Ne devraient-ils pas les laisser passer eux, au moins (plus le prof hein) ? S'ils sont attachés à la liberté, oui, ils devraient. Est-ce que tu crois que ça m'arrange bien ? De pas pouvoir passer ? Possible. Pourquoi la voiture c'est si cher ? Parce qu'on est presque obligé d'en avoir. La vie, c'est nul. Ca te donne envie d'être gothique ? Non, le maquillage blafard ne me sied pas.

Benestcon : Tu crois que c'est quoi le plus dur : trouver l'inspiration pour écrire une question ou y répondre? Quand je vois la suite de tes questions, je dirais d'y répondre ahahahahahaha, non? et sinon? tagada? bim, bam, ... ? Bon, je te fais une réponse groupée, on gagnera du temps : zig zig baboum, hin hin hin. je repose ma première question... alors? Je reste sur ma réponse.

Tartiflette :  Gaia c'est une jaune ? Tu me copiera cent fois la définition de jaune dans le cadre d'une grêve.

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de bêtises? Pourquoi AOL ne m'aime pas? Pourquoi c'est aussi chiant de chercher un job d'été?
G
Tu crois que ça te désavantage d'être petit, peu poilu et boutonneux dans la vie ? Tu crois que je vise quelqu'un ?
*
ça coute combien d'envoyer 15 textos ?
J
Est ce que quelqu'un sait vraiment pourquoi on dit jaune, et pas plutôt vert, ou brun, ou bleu ?<br /> Est-il sans risque de dormir à Jerusalem ces derniers temps, ou bien vaut-il mieux eviter de s'aliter-à Sion ? Tu as lu "le chat du rabbin" [Joann Sfar] ?<br /> OK, de quel pays les tziganes étaient-ils originaires avant qu'ils ne décident de partir à l'ouest ? Tartiflette: briseur de blog ?
A
pourquoi est-ce qu'ils seraient surpris les gens ?<br /> tu vois de quoi je parle ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité