Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
3 avril 2006

Go ahead, blogger, make my day !

Ergasile :  Si l’espèce humaine avait abandonné tout espoir depuis l’origine des temps, ne serions-nous pas au niveau des autres animaux ? Il ne s'agit pas d'abandonner ses espoirs à la base, il s'agit de ne pas s'en créer. Pas de confort ?Pas d’Internet ? Pas d'évolution d'habitat, alimentaire, de communication ? Le non-espoir n'a rien à voir avec tout ça. Tout ce que tu me cites, ce sont des bonus qui n'ont pas été créés par l'espoir. Les hommes n'ont pas espéré d'avoir une meilleure maison, de changer d'habitude alimentaire, d'avoir le confort que l'on a maintenant. Ca serait venu quand même.  L’espèce serait certainement éteinte, pas d’espoir, pas d’enfant ? On ne fait pas un enfant par espoir, ou alors on est stupide. On fait un enfant par amour. Et au pire il y aurait eu les viols. Si pas d’ambition pour vivre un lendemain meilleur, pourquoi vouloir vivre le lendemain ? Tu confonds l'espoir et l'ambition. Mais cette dernière est détestable aussi, car elle part d'une démarche souvent égoïste. Tu dis « qu’à trop calculer son avenir, on néglige celui des autres », mon père me dis qu’il aimerait bien que je n’intègre pas trop son avenir à mon non avenir, car il a la sensation de ne plus disposer du sien ? Et c'est quoi la question ? Et du coup, je lui plombe son "Carpe diem" ? Peut-être, mais bon, c'est qu'il a placé des espoirs dans son propre avenir. N'est-ce pas égoïste de sa part ? Oui, plutôt.

Azim :  Quand il fait trop chaud pour travailler, le Tropico c'est efficace ? je n'aime pas le Tropico.

claire : Mais alors pourquoi j'ai glissé sur une crotte de chien à Gare du Nord (ouais ouais la honte) ? Parce que tu ne regardais pas où tu marchais. C'était pas de la boue pour puer comme ça nan ? Tu sais, ça dépend de quoi est faite la boue aussi. mais que ce soit de la boue ou bien une crotte de chien, comment est-t'elle arrivée là ? Elle y a été déposée par un agent extérieur. Et pourquoi cette même odeur quelques jours plus tard à Saint Lazare ? Si tu trouves la même odeur à deux endroits différents, tu dois commencer à te poser des questions. Quelle est la probabilité, d'une journée sur l'autre, de se retrouver exactement dans la même rame de métro (et même wagon) que la veille ? Je manque de données pour te répondre.

Georges Bize : Est-ce bien d'être heureux prof? Bien sûr, c'est ce à quoi tout être humain aspire. Pourquoi modifier le pseudo en plaçant ''fuck'' à la fin? Pour marquer une irritation Tu crois qu'il ne faut pas que les jeunes français se laisse faire avec cette loi sur les cpe? Ce n'est pas que je le crois, c'est que j'en suis certain. Pourquoi les français sortent dans la rue pour protester presque toujours au printemps? On n'y peut rien si le gouverneMent fait passer la loi juste avant le printemps. Est-ce vrai que certaines personne se mettent toujours les pieds dans la crotte peu importe l'endroit? Possible, j'ai jamais étudié ce domaine. Ai-je les pieds dedans en ce moment ? Comment veux-tu que je le saches ?

_mina_ :  coucou CYNIC ça va? Oui, très bien, merci. quoi de neuf? La moitié de 18. tu vas voir des films pendant les Trois Continents? Je ne sais pas encore, je verrai. tu as conscience que parfois les gens viennent juste poster leur url? Oui, j'ai remarqué, mais je ne leur en veux pas, si leur blog n'est pas intéressant, les gens ne vont pas s'attarder dessus. tu vas bientôt (re)changer l'habillage de ton blog? Tu fais bien de m'y faire penser, faut que je m'y mette.

claire :  C'est quand qu'on va où ? Avec le gouvernement actuel, je n'en n'ai aucune idée.

[edit]J'aimerai changer le layout, mais j'ai aucune idée des couleurs, alors je vous laisse choisir : une couleur de caractère, une couleur de lien et une couleur générale de fond. Si vous avez aussi une diée de style pour le titre, c'est pas plus mal, merci. [edit]

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, depuis le temps que j'étais morte, y'a encore des gens qui posent des questions...Mais pourquoi? :D
T
je veux tout en rose
C
Est-ce que tu as connu/te souviens de Cosmocat ?<br /> Et Cat's Eyes ?<br /> Le générique de Cat's Eyes je ne l'ai pas entendu depuis... pfiouuuu des années quoi. C'est normal que parfois j'ai le générique dans la tête ?
_
coucou CYNIC, tu aimes les tons clairs? pourquoi pas un thème 'océan'? tu trouves ça cul-cul?<br /> sinon un thème 'orchidée', blanc et dégardé de mauve avec une touche de vert?<br /> tu sais que j'ai très envie de poser une question mais que je ne peux pas parce que tu es beaucoup trop lu? tu t'en fiches un peu non?<br /> dis, tu mettras encore des p'tites images devant les titres hein?
R
C'est chian pour toi de répondre à des questions que certains posent, seulement dans le but de bourinner un autre, quand tu sais pertinamment qu'ils n'en ont rien à foutre de la réponse que tu donneras? Démocratie=le pouvoir au peuple... Somme-nous bien dans une démocratie lorsqu'on constate les différentes réactions du gouvernement face aux revendications du "peuple" depuis 2002, pour ne pas remonter trop loin? T'as déjà essayer de te torcher avec une serviette de bain et de sèché au sortie de la douche avec du papier toilette?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité