Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
6 avril 2006

Good bye Staline

Tartiflette :  tu crois que claire se lave a la merde ? Non, je ne le crois pas.

Ergasile : L’espoir n’est-il pas une période d’attente vers un idéal, un but ? Exactement, c'est une période d'attente. Et on peut attendre longtemps en ne voyant rien venir. Alors que si on attend pas et que ça vient, on est plutôt content. Ne pas se créer d’espoir, veut dire que l’on n’en pas du tout, donc on abandonne bien tout espoir, non ? Oui, c'est cela. L’espoir n’est-il pas comme le rire, le propre de l’homme ? Déjà, le rire n'est pas le propre de l'homme. Et ce n'est pas parce qu'une chose serait le propre de l'homme que ce serait forcément une bonne chose. Ignorer tout espoir, ne serait-ce pas contre nature ? La nature n'ayant pas besoin d'espoir, non. Que penser de cette citation « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme » ? Je ne suis pas d'accord. C'est une question de choix, certains peuvent perdre l'espérance avant leur intégrité, par exemple. En fait, ça dépend de la nature de l'espérance. Que veut-elle dire ? Que quand l'homme a tout perdu, il ne lui reste que l'espérance, ce qui est faux.

claire :  Tu crois que tartifuck est bien placé pour demander ça alors qu'il s'est pas lavé les cheveux depuis 10 jours ?! Eeeeeew ! Il se la joue baba cool alors ? Pourquoi à l'école primaire on nous donne du papier buvard même quand on écrit au stylo bille ? Pour ne pas étaler notre sueur sur le cahier.

Tartiflette :  est ce que je peux parler vu que moi, je sens pas la merde, quelque soit l'endroit ou je sois a part dmc ? Bon, vous m'excuserez si je reste en dehors de votre discussion, mais elle n'a strictement aucun intérêt.

Redh : C'est chian pour toi de répondre à des questions que certains posent, seulement dans le but de bourinner un autre, quand tu sais pertinamment qu'ils n'en ont rien à foutre de la réponse que tu donneras? C'est pas le plus excitant dans ce blog, en effet. Démocratie=le pouvoir au peuple... Somme-nous bien dans une démocratie lorsqu'on constate les différentes réactions du gouvernement face aux revendications du "peuple" depuis 2002, pour ne pas remonter trop loin? Oui, nous sommes quand même en démocratie. Après tout, c'est le peuple qui a voté pour l'UMP, c'est lui qui s'est tiré une balle dans le pied. T'as déjà essayer de te torcher avec une serviette de bain et de sèché au sortie de la douche avec du papier toilette? Non, pas vraiment, et je ne pense essayer de sitôt.

_mina_ :  coucou CYNIC, tu aimes les tons clairs? En général, je préfère les tons sombres, mais bon, ça ne me dérangerait pas. pourquoi pas un thème 'océan'? Ca pourait se faire, ce serait rafraichissant. tu trouves ça cul-cul? Non, ça pourrait être pire, comme rose. sinon un thème 'orchidée', blanc et dégardé de mauve avec une touche de vert? Heu, moins tentant, là. tu sais que j'ai très envie de poser une question mais que je ne peux pas parce que tu es beaucoup trop lu? Maintenant, je le sais. tu t'en fiches un peu non? Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que ça ne m'affecte pas énormément. dis, tu mettras encore des p'tites images devant les titres hein? Oui, oui, rassure-toi.

Cooney :
  Est-ce que tu as connu/te souviens de Cosmocat ? Oui, j'ai connu, mais je ne me souviens pas trop. Et Cat's Eyes ? Oui, plus là déjà. Le générique de Cat's Eyes je ne l'ai pas entendu depuis... pfiouuuu des années quoi. C'est normal que parfois j'ai le générique dans la tête ? Bah, ça m'arrive aussi, mais heureusement pas souvent.

May :  Mon dieu, depuis le temps que j'étais morte, y'a encore des gens qui posent des questions...Mais pourquoi? Ben, certains règlent leurs comptes et d'autres ont de vraies curiosités. Au fait, tu aurais pu me tenir au courant pour ta résurection (au passage ton nouveau blog est très sympa).

Publicité
Commentaires
J
La Question qui tue, tu la connais ?
C
C'est quoi "baiser" ?
T
Ca fait quoi si je bosse plus de 35 heures en interim ?<br /> Et si j'arrive, par le plus grand des miracles, à me faire 80h en une semaine (mettons que ca soit possible), je risque quelque chose ?
C
Non mais oh ?!<br /> <br /> A 20 ans, on est invincible ?
T
quel est la composition chimique des gazs blancs qui sortent des petites bouteilles des crs ?<br /> <br /> Suite à ta réponse, quels sont les élements qui provoquent la toux ? Ceux qui provoque le mal aux yeux ?<br /> <br /> Ou se situe l'avenir a part dans mon cul ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité