Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 avril 2006

Lalala lala

Miss Vodka : Sinon ça va? Oui, très bien ,merci. crois-tu que je pourrai lire 400pages environ avant mardi matin? Si c'était moi, il n'y aurait pas de problème. pourquoi il y a des gens qui ouvrent toujours leur gueule pour ne rien dire? Parce que sinon ils seraient muets.

Ergasile : Bon !! Je vois que tu es en désaccord avec Rabelais pour le rire et Diogène le Cynique pour l'espérance !!! Le problème, c'est que tu as sorti les citations du contexte. Quand Diogène disait ça, c'était pour blâmer le tout-venant. C'était une constatation, et non pas ce qu'il souhaitait. En plus, un changement d'époque peut ippliquer un changement des choses. L'existence suffit-elle à l'être humain ? L'existence, c'est déjà beaucoup, elle devrait donc suffire. L'existence, c'est Être. Qu'est-ce vivre ? Le sujet mériterait un développement assez important. Malheureusement, je n'ai pas vraiment la place de le développer ici. Peut-on avoir un idéal et/ou un but sans espoir qu'ils se réalisent ? Oui, c'est possible. Il dépend alors de la volonté. Si oui, à quoi cela peut-il servir ? Il permet d'orienter sa vie, de déterminer ses actions.

Gaïa : Qu'est-ce que Tartiflette et Claire pourraient faire pour arrêter de se prendre la gueule tout le temps ? S'ignorer, ce serait un bon début. Est-ce que Tartiflette est un con qui se laisse influencer par des gens qu'il n'aime même pas ? Tu le connais mieux que moi, tu as peut-être raison. Est-ce que Claire est une fausse timide qui a le mal de vivre ? Qui a le mal de vivre, oui, je ne pensais pas qu'elle était timide. Penses-tu qu'arrêter mes études soit un mauvais choix ? Ca dépend de ce que tu vas faire avec ce que tu as déjà. Si c'est pour finir par faire des ménages, oui.  Si ça ne t'apporterait rien de continuer, non. Tu penses que si je le fais c'est pour Doudou ? Je n'en pense rien du tout, je ne vais même pas chercher à savoir. Que pensent les autres ? Demande le leur. Je ne suis, heureusement, pas dans leur tête.

Tartiflette :  quel est la composition chimique des gazs blancs qui sortent des petites bouteilles des crs ? Oignons frits mélangés à de la moutarde. Suite à ta réponse, quels sont les élements qui provoquent la toux ? La moutarde.  Ceux qui provoque le mal aux yeux ? Oignons frits. Ou se situe l'avenir a part dans mon cul ? Dans ton zob.

claire :  Non mais oh ?! Hé oui, c'est comme ça. A 20 ans, on est invincible ? A 20 ans, on est précaire, hu hu hu.

Tungstene_Candy :  Ca fait quoi si je bosse plus de 35 heures en interim ? Plus de sous que 35 heures au smic. Et si j'arrive, par le plus grand des miracles, à me faire 80h en une semaine (mettons que ca soit possible), je risque quelque chose ? Oui, un claquage sans doute.

claire :  C'est quoi "baiser" ? Se faire défoncer le vagin, pour toi.

Jer :  La Question qui tue, tu la connais ? Non, sinon je ne serais plus là.

Personne d'autre pour faire des suggestions de design ?

Publicité
Commentaires
I
Un plus un, ça fait toujours deux ?
A
t'as des vacances prochainement ?<br /> si oui, tu vas en profiter pour glandouiller ou partir quelque part ?<br /> je me pose une question sur ton blog, puis-je te la poser ? ben oui j'suis bête tu l'as fait pour ça, alors voilà : quand tu l'as commencé, tu te doutais qu'il serait beaucoup visité et lu ? car il l'est non ?
K
boujours CYNIC, as tu entendu parler du rappeur sinic !? y'a t'il un lien de parenté entre vous !?<br /> comme je pense que non, d'apres toi c'est un de tes nombreux fans !?
M
EDIT comm précédent il falalit lire : <br /> Et si je te dis que mon traitement que je prends depuis qqs années pour mes allergies fonctionne PLUS?
M
Pourquoi pas jaune fluo à pois roses bonbon? <br /> Tu penses que les gens viendraient encore?<br /> J'ai des problèmes avec ma voiture ça t'étonne?<br /> Et si je te dis que mon traitement que je prends depuis qqs années pour mes allergies fonctionne?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité