Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 avril 2006

It's good to have somobody to hate.

claire :  Un design avec des bisounours qui courent dans le fond ? Heu, je sais pas là, c'est un peu extrème quand même. Avec une bannière en flash ? La grosse flemme, peut être plus tard.

Tartiflette :  qui m'influence ? Oui, qui donc ? les dangereux gauchistes anarchistes qui manipulent les lycéens ? Ou les couillons de médias biaisés ?  noir sur noir ? Pourquoi pas un écran bleu, pendant que tu y es ?

claire :  un Némo ? Et il s'appellerait Globine, c'est ça ?

huggy : Qu'est-ce qui fait que les gens sont irrascibles et aigris? Le fait que leur voisin ait une plus grosse voiture qu'eux. Existe-t-il un remède à la rancune tenace? Oui, mais il est radical. Lequel? Le meurtre ou le suicide. Je te l'avais dit. Remarque, la folie ça aide aussi.  Qu'est-ce qui fait le mieux office de garde du corps : un pitbull ou un crétin? Parce qu'un pitbull, ce n'est pas crétin ?

Jer : Background couleur de sable brun (sombre), texte couleur d'écume, liens couleurs de ciel tropical (les jours de beau temps), en guise de style de titres quelque chose de lagunaire avec des bout de corail et je rajoute un point d'interrogation à la fin histoire que ça aie l'air d'une question ? Rajoute, rajoute, je ferai semblant de répondre. La question qui tue, tu veux la connaitre ? Pas vraiment, non. Si c'est comme la blague qui tue, sans façon. Qu'est ce qui te fait croire qu'elle tue celui qui y répond plutôt que celui qui la pose ? Elle doit tuer tous ceux qui l'entendent ou la lisent.

Conney :  Et sinon à part la question qui tue, tu connais la question qui pue ? Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de la connaître non plus.

claire : Un layout avec plein de caricatures de chirac, villepin, sarko et toute la compagnie pour remplacer la petite marmotte devant les titres ? T'as envie de les voir si souvent que ça, même en caricature ?

Cooney :  Alors du coup c'est une taupe qui met le chocolat dans le papier alu ? Il y en a un qui a oublié sa pilule, ici.

Gaïa : Moi je vote pour un design joli et simple, aux couleurs pas trop criardes. Pourquoi pas un truc à la Alice in Wonderland ? Je peux te l'annoncer, c'est l'idée retenue. Ca peut être joli mais cacher un certain machiavelisme... Qu'est-ce que t'en penses ? Tu vas bientôt le voir, si ce n'est déjà fait. Et sinon, y'a des gens qui t'appellent Gigi ? Tu peux rigoler, mais c'est le cas. Depuis longtemps.

claire :  Gigi l'amoroso ? Faut quand même pas pousser mémé dans la boite de haricots.

Tartiflette :  qui picore ? Ca y est, il a été mordu par une poule.

Miss Vodka :  Pourquoi pas jaune fluo à pois roses bonbon? C'est pas un blog funky, ici. Tu penses que les gens viendraient encore? Je les comprendrais s'ils s'enfuyaient. J'ai des problèmes avec ma voiture ça t'étonne? Avec le froid de cet hiver, non. Et si je te dis que mon traitement que je prends depuis qqs années pour mes allergies fonctionne PLUS? Ah, merde. Il n'y en a pas d'autres ? Sinon tu vas devoir rester cloîtrée chez toi, et ça serait pas rigolo.

kimahri :  boujours CYNIC, as tu entendu parler du rappeur sinic !? J'ai du voir une de ses affiches. y'a t'il un lien de parenté entre vous !? Non, ou alors il est analphabète. comme je pense que non, d'apres toi c'est un de tes nombreux fans !? Ca m'étonnerait aussi. Ou alors il est très discret.

Azim :  t'as des vacances prochainement ? Oui, prochainement, mais pas encore. si oui, tu vas en profiter pour glandouiller ou partir quelque part ? Glandouiller pour le moment, enfin, pas que. je me pose une question sur ton blog, puis-je te la poser ? C'est fait. ben oui j'suis bête tu l'as fait pour ça, alors voilà : quand tu l'as commencé, tu te doutais qu'il serait beaucoup visité et lu ? Non, et c'est pas le cas, ou alors il faut redéfinir beaucoup. car il l'est non ? Ca dépend, à partir de combien de visiteur par jour ça fait beaucoup ?

Idril : Un plus un, ça fait toujours deux ? Ca dépend si t'es en maths, en biologie, en physique, en philosophie ou dans l'asile.

[edit]Pourquoi les gens viennent ici en cherchant Brian Joubert nu ? Les filles sont toutes des perverses ? [/edit]

Publicité
Commentaires
T
C'est moi ou le chapelier fou ressemble a Villepin ?
E
Bonjour, euh je dois t'appeler comment ? Professeur ? Cynic ? Michal ? Puis je me permettre de trouver le chat raté par rapport au lapin et au chapelier ? C'est bien le chapelier ? Puis je également te dire que je préférais l'ancien layout ? Penses tu que ces considerations peu agréables auront un impact quelconque sur quoique ce soit concernant ce site ? Est ce normal que je trouve ma propre question (la précédente) peu claire ? Comment expliques tu que depuis que tu as changé le site, j'arrive enfin a accéder a la page ou on peut te poser des questions ? Ai je réellement un rapport quantité de questions/pertinence de celles ci trop bas ? Est ce vraiment un mal ?
E
Bravo pour ton nouveau design, il est plus cool et sympa. Ambition et espoir sont deux mots que tu sembles bannir, par contre intelligence et volonté sont deux mots importants pour toi ! J’imagine facilement, que l’on peut avoir de l’espoir sans volonté, mais comment fait-on pour avoir de la volonté sans espoir ? L’ambition n’est-elle pas l’expression de la volonté ? Le désir de s’épanouir, n’est-il pas une belle ambition ? Le désir de réussir à être aimé et d’aimer, n’est-il pas une belle ambition ? Le désir de réussir à ne pas souffrir et/ou faire souffrir, n’est-il pas une belle ambition ? Fais tu ton blog, sans espoir d’être lu, sans désir de plaire ou déplaire, sans ambition de le réussir ? Réussir est-il toujours au dépend des autres ? Ne pas réussir est-il au dépend que de soi-même ? L’intelligence n’est-elle pas là pour gérer tout ça ! le « trop peu » et le « trop trop » d’espoir et d’ambition ?
K
Pourquoi des champignons !?<br /> tu t'es amusé a changer tout les petits dessins devant tes titres ou ca c'est fait automatiquement en changeant de Layout !?
C
dtc ?<br /> T'as fait exprès de rendre le blog lisible ou c'est un accident ? (ah ah -_-)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité