Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 avril 2006

Yeah ! Yeah ! Yeah !

Cooney :  Yo CYNIC... c'est sympa comme ça ;o) ça t'as pris du temps ? Bof, pas trop en fait, le tout c'est de se lancer. t'as mis plus de temps à réflechir aux couleurs que tu voulais ou à les mettre en place ? Plus de temps à les mettre en place. tu fais tout en html c'est ça ? Voilà, c'est plus pratique et on peut mieux personnaliser le truc. t'as pas trop lutté ? Non, c'est quand même mon boulot à la base. alors comme ça t'aimes bien les champigons ? Il y a un piège, là, non ?

Benestcon :  Elle est où Alice? Sur le petit bouton de lien.

claire :  dtc ? Fais gaffe, tu descends la mauvaise pente, là. T'as fait exprès de rendre le blog lisible ou c'est un accident ? C'est un pur accident, je voulais faire psychédélique et mon doigt a glissé.

kimhari :  Pourquoi des champignons !? Tu n'as jamais lu Alice in Wonderland, toi ? tu t'es amusé a changer tout les petits dessins devant tes titres ou ca c'est fait automatiquement en changeant de Layout !? J'adore me prendre le choux à chaque fois que je change de design. franchement, je me demande pourquoi tu poses cette question.

Ergasile : Ambition et espoir sont deux mots que tu sembles bannir, par contre intelligence et volonté sont deux mots importants pour toi ! J’imagine facilement, que l’on peut avoir de l’espoir sans volonté, mais comment fait-on pour avoir de la volonté sans espoir ? Parce que ce sont deux choses différentes, qui peuvent être mêlées mais qui ne sont pas indissociable. Par exemple, j'ai la volonté de ne pas verser dans le racisme, il n'y a aucun espoir là dedans. Sinon, cela voudrait dire que je considérerais que je ne suis pas maître de mes convictions. L’ambition n’est-elle pas l’expression de la volonté ? Tout dépend de ce que l'on met dans le mot ambition. En général, c'est l'expression d'une certaine forme de volonté. Quand je disais que je n'aimais pas l'ambition, j'aurais du préciser que je parlais de l'ambition qui consiste à s'élever au dessus des autres en les enfonçant. celle dont on parle en général quand on dit de quelqu'un qu'il est ambitieux. Le désir de s’épanouir, n’est-il pas une belle ambition ? Oui, dans ce sens là je suis d'accord. Le désir de réussir à être aimé et d’aimer, n’est-il pas une belle ambition ? Ca peut, même si ce désir m'a l'air bien stupide, surtout ce n'est pas lui qui fera que l'on soit aimé ou que l'on aimera. Le désir de réussir à ne pas souffrir et/ou faire souffrir, n’est-il pas une belle ambition ? Ca rejoint ce que je disais tout à l'heure, tout dépend de ce que l'on met dans ambition. Fais tu ton blog, sans espoir d’être lu, sans désir de plaire ou déplaire, sans ambition de le réussir ? Exactement, je fais ce blog juste parce que j'ai envie de le faire. Bien évidemment, sans curieux pas de blog, mais tant pis, je l'aurais arrêté sans regret. Réussir est-il toujours au dépend des autres ? Non, heureusement, mais pour pas mal de gens c'est le cas, même si ça n'est pas conscient. Ne pas réussir est-il au dépend que de soi-même ? Pas forcément, un certain nombre de réussites dépendent de beaucoup de facteurs extérieurs. L’intelligence n’est-elle pas là pour gérer tout ça ! le « trop peu » et le « trop trop » d’espoir et d’ambition ? Plus que l'intelligence, je dirais la raison. C'est elle qui se charge de modérer tout ça.

Elfrancisco : Bonjour, euh je dois t'appeler comment ? Prof CYNIC, ça ira pour ici. Ou CYNIC tout court, ça marche aussi. Puis je me permettre de trouver le chat raté par rapport au lapin et au chapelier ? Tu peux te permettre, c'est ton avis. C'est bien le chapelier ? Oui, nous avons un gagnant ! Puis je également te dire que je préférais l'ancien layout ? Celui avec les taupes ? Tu dois bien être le seul ici. Penses tu que ces considerations peu agréables auront un impact quelconque sur quoique ce soit concernant ce site ? Aucune. Est ce normal que je trouve ma propre question (la précédente) peu claire ? Logiquement, tu devrais comprendre ce que tu dis. Comment expliques tu que depuis que tu as changé le site, j'arrive enfin a accéder a la page ou on peut te poser des questions ? Tu n'avais pas essayé avant ? Parce que le système pour y accéder n'a absolument pas changé. Ai je réellement un rapport quantité de questions/pertinence de celles ci trop bas ? Tu ne serais pas le seul, je te rassure. Est ce vraiment un mal ? Non, sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté.

Tungstene_Candy :  C'est moi ou le chapelier fou ressemble a Villepin ? Et le lapin c'est Chirac, le chat Sarkozy et Alice Royal ? Faut arrêter de fumer mon gars.

Publicité
Commentaires
T
est ce qu'on peut parler de realisateur dans le cadre du grand detournement ?
J
La Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ?
C
Jean Dujardin va-t'il devenir aussi gonflant que Michaël Youn avec ses "pipi caca cul bite hémorroïdes" ou bien est déjà fait avec cette connerie de Brice de Nice ?
*
la beauté & la qualité relevant de critères subjectifs, débattre de cette qualité & en déterminer les caractéristiques n'est pas une simple manière de ne pas faire ce qu'ON a à faire ?<br /> en d'autres termes, est-ce que oui je dilapide le temps & l'espace en questionnant sur la qualité de l'acteur tenant le rôle principal dans ce flim OSS117 ?
J
N'est ON pas toujours "seul" devant un bon film ? Qu'est ce qui caractérise un bon film ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité