Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 avril 2006

Another bite in the dust.

Tartiflette :  il va falloir combien de morts au nepal pour qu'on en parle ? Je crois qu'on en parle, ou alors tu n'écoutes pas la radio.

**élÖ** :  oué ! & combien d'enfants malades à cause des vaccins rendus obligatoires par les lobies pharmaceutiques ? Pas le genre de chiffre que je retiens, mais combien seraient malades sans ces vaccins ? & combien de personnes malades & à l'espérance de vie extrêmement tronquée à cause de l'alimentation industrielle & totalement déséquilibrée que même les hôpitaux cautionnent ? Je ne sais pas si c'est quantifiable. & combien de morts & de déportés au darfour ? Tu pense à tout, toi. & combien d'abus de pouvoir de représentants de la loi dans notre pays de la liberté (mon cul) ? Beaucoup trop, mais ils sont assermentés, alors ils ne peuvent pas mentir, hein. & combien de personnes spoliées par la subjectivité & le manque total d'intégrité des médias ? Si tu as les chiffres, transmets les.

Jer : Après Tchernobyl et des elections presidentielles pourries, qu'est ce qui peut encore arriver aux biélorusses ? Une petite famine là dessus, ça serait pas mal. Ou des innondations. Est il charitable de souhaiter que leur "président" chope une leucémie fulgurante en visitants les progrés effectués sur le chantier de l'ancien réacteur ? Non, mais c'est pas vraiment de la charité qu'il mérite.

Eliness : Bonsoir Cynic ! Tiens, avant tout, il est minuit passé. Alors, devrais-je préférablement dire bonjour ? Non, non, ou bonne nuit à la rigueur. Théoriquement et dans l'absolu, nous sommes au début d'un jour. Mais il fait nuit. Je crois que j'ai du poser la question à plein de gens déjà, et déjà reçu plein de réponses aussi, mais je la repose tout de même. Ensuite. De passage de temps en temps sans rien dire mais tout en lisant, quelques interrogations me titillent l'hypothalamus (Allez, maintenant qu'on est en bio, on se la joue savante avec des mots tordus. Tiens, d'ailleurs pourquoi est-ce que les mots scientifiques sont forcément étranges ? Parce qu'ils dérivent du latin ou du grec. Ancien. Tu saurais imaginer ce qui se passait dans la tête de la personne qui a pour la première fois lobotomisé son confrère pour le bien de la science, et qui s'est dit "Tiens, je vais appeller ce truc hypothalamus" ? Bah, il a du lobotomiser un fou ou un condamné à mort, je pense. Ou une bestiole. ) Bref, revenons à nos taupes. (Jolie nouvelle version, en passant. J'espère que tu gardes dans un coin les anciennes tout de même, j'aimais bien les taupes. Oui ) Pourquoi est-ce que lorsque je désire passer par ici, LRDPC me renvoie souvent un "Your browser sent a request that this server could not understand." ? Pardon ? Aucune idée, tu utilises quoi comme navigateur ? Mon navigateur est pourtant de ce qu'il y a de plus aimable et poli. Le repaire serait il non-formé (ouh, je viens d'écrire faurmé, il se fait tard... ou tôt ?), donc, non-formé au vocable marin ? Pardon ? Je ne te suis plus trop là, quel repaire ? (Nota bene : Logique que les JT ne puissent parler de tout. Ca prendrait trop de place dans la timeline de la chaîne, et l'on ne pourrait plus s'extasier sur le "8565443578e épisode : Brandon va-t-il enfin déclarer sa flamme à Jessica qui a rompu avec Jace parce qu'il couchait avec la soeur de Sharon qui aime en cachette le fils caché du beau frère de Marylin oui je m'égare" ni sur des ébats piscinatiques, ou encore sur les poulpes rigolant comme des huitres sur la misère des candidats saumons participant à des activités lolesques organisées par un animateur encore pire, d'un niveau intellectuel trop élevé pour que l'on ne puisse jamais comprendre un jour - ha, méchanceté humaine. Prenez un peu en compte le chiffre d'affaires de la boîte, que diable ! Qu'est-ce qu'il est égoïste le monde quand même. Après, je suis sûre qu'ils choisissent au hasard le sujet dramatique du mois dans un chapeau plein de bouts de papiers, notés "vie à la ferme (cochons, vaches et poulets)", "vie à la ville (étudiants, chômeurs et alcooliques au volant)", etc... T'aurais pas des révélations incroyables à nous faire sur l'épisode 8565443579 ? Non ? Non, aucune. Et félicitations à celles et ceux qui ont eu le courage de tout lire.)

Tungstene_Candy : Tu me crois si je te dis que OSS 117 (à ma grande surprise, je dois bien l'avouer) est le film que j'ai maté au cinoche qui m'a fait le plus marrer ? Si tu le dis.

Tartiflette :  est ce que je peux aller voir OSS 117 en sachant que je n'ai pas vu les 116 premiers ? Papapalapapa papa.

Cooney :  La suite ça pourrait être ASS 118 ? Houlà. je sors ? Tiens, une bonne idée. c'est par où ? Par la porte. plus sérieusement, le respect ça se mérite ? Ca ne devrait pas se mériter, ça devrait couler de source. Si c'est le cas, peut-on n'avoir aucun scrupule à ne pas respecter quelqu'un ? C'est pas le cas.

Claire :  Quand vont sortir OSS 118 OO8 et OSS 118 712 ? Il y en a qui se sont fait lobotomiser le cerveau ces derniers temps. OSS 12 est un flop ? Vous devriez tous postuler pour la chaîne Comédie. Comment réduire la fonction alcool d'un phénol ? Houlà, c'est loin pour moi ce truc. A quelle pression est ce qu'on arrive à réduire un benzène ? Pareil, et encore, je n'ai jamais étudié ce truc.

**élÖ** :  est-ce qu'ON va aller voir oss117 sous prétexte que son réalisateur est celui du grand détournement ? Hein ? Le grand quoi ? Pas vu. est-ce qu'ON sera influencé par ce fait ? Heu, si ON l'a vu, peut être. est-ce qu'un comédien peut être meilleur/est-ce qu'il peut devenir bon quand il est bien dirigé ? Certains, pas tous. quelle proportion de cinéphile va au cinoche seul(es) ? Alors là...

Miss Vodka :  ils te font pas chier à parler de ce film de naze? Ces propos n'engagent que toi, mais il est vrai qu'ils sont lassants.

Jer :  N'est ON pas toujours "seul" devant un bon film ? Si, en général. Qu'est ce qui caractérise un bon film ? Ca dépend vraiment des gens.

**élÖ** : la beauté & la qualité relevant de critères subjectifs, débattre de cette qualité & en déterminer les caractéristiques n'est pas une simple manière de ne pas faire ce qu'ON a à faire ? Si, si, tout à fait. en d'autres termes, est-ce que oui je dilapide le temps & l'espace en questionnant sur la qualité de l'acteur tenant le rôle principal dans ce flim OSS117 ? Voilà, à se demander pourquoi tu l'as fait d'ailleurs.

claire : Jean Dujardin va-t'il devenir aussi gonflant que Michaël Youn avec ses "pipi caca cul bite hémorroïdes" ou bien est déjà fait avec cette connerie de Brice de Nice ? JD ne s'est pas encore baladé en string, il y a donc de l'espoir pour lui.

Jer :  La Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ? C'est classique ça comme déclaration, ça ne mange pas de pain et c'est souvent vrai.

Tartiflette :  est ce qu'on peut parler de realisateur dans le cadre du grand detournement ? Je ne sais pas, ça ne me dit rien.

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi avons-nous un hypothalamus?
N
À quoi sert l'hypothalamus?
N
À quoi ressemble l'hypothalamus?
C
http://www.ogm.gouv.fr/experimentations/consultation_public/consultation_public.htm<br /> <br /> Dernier jour pour s'exprimer 28/04/06 OGM oui ou non ?
C
http://www.genreenaction.net/article.php3?id_article=4042<br /> <br /> Mais où vas t'on s'arreter??
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité