Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 avril 2006

Ouzh Taol !

*élÖ* : la beauté n'est-elle pas aussi dans le coeur, dans les tripes, dans la personne toute entière plutôt que simplement dans son oeil ? Pour résumer, elle est dans sa tête.

claire :  Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Nan, on les a amputé. Existe-t'il des rescapés de la lobotomie 118 218 sachant que même sans regarder la télé ou écouter la radio je n'ai pas réussi à y échaper ? Pas certain du tout, mais ça doit quand même pouvoir se trouver, statistiquement. Un SDF, par exemple. T'imagines si toutes les marques appliquaient ce lavage de cerveau (elles sont sur le bon chemin...)? Tu te souviens de Juvamine ? Ca fait longtemps que ça existe.

Ray : Je viens de dire a une de mes meilleures amies que je l'aime, et elle vient de m'envoyer au 4eme dessous en m'apprenant qu'elle sort avec un pote a moi, ce qui m'a fait passer pour un idiot, courageux certes d'apres ses dires, mais un idiot quand meme. C'est grave docteur ? T'es vivant ? Alors ça passera, même si c'est dur.

Jer : Si la beauté se trouve dans l'oeil du spectateur et/ou dans tout autre organe conféré, alors la laideur doit s'y trouver aussi ? Ouais, c'est ce qu'on appelle la subjectivité. Que fait le lapin sur ta bannière, il tire les ficelles ? Exactement. Et le chapelier, en jetant son couvre-chef, refuse de porter le chapeau ? Il ne le jette pas, il court après. Le sourire du Chat, qui ressemble à une hyène, ne serait-il pas tinté de cynisme ? C'est un rictus, et peut être ; du sadisme plus vraissemblablement. C'est un chat, après tout.

Tungstene_Candy :  C'est pas "another one bites the dust" ou je me suis trompé de chanson (ou alors tu fais plus les titres de chansons) ? Je ne fais plus les titres de chansons depuis un certain temps, donc non, ce n'est pas un titre de Queen.

claire :  Mais quelle idée de mettre un titre signifiant "une autre bite dans la poubelle" ? Tu es en manque, ou quoi ?

_mina_ :  coucou CYNIC ça va? Oui, très bien aujourd'hui. tu es en vacances? Ouais. ça se passe comment? Peinard. pourquoi est-ce qu'il y a un torchon réservé à la vaisselle et un pour les mains? C'est pas la même matière, enfin, normalement. Celui pour les mains doit être plus doux, dans toute cuisine qui se respecte. tout ce qu'on essuie est censé être propre non? Ouais, mais pour ce qui est des mains... pourquoi quand je laisse un message je ne pense à donner mon numéro qu'après avoir raccroché? Les voies du cerveau sont impénétrables. pourquoi n'y a-t-il pas de cordon reliant le pc à l'imprimante dans la boîte de la-dite imprimante? Ma théorie est que ça évite d'en avoir plusieurs à chaque fois que tu changes ton imprimante.

Cooney : est-ce que t'aurais un truc pour se débarrasser d'une chanson qu'on n'aime pas mais qui trotte dans la tête pendant des heures ? Oui, la trépanation. à part mettre un CD ou une radio qu'on n'aime bien évidemment, ça serait trop facile comme ça non ? C'est aussi une possibilité. Une autre est de regarder la première chaîne : ça vide le cerveau. compter les moutons pour s'endormir, ça marche ? Pas toujours, quand ils se mettent à bêler, ça réveille. t'as déjà essayé quand t'étais petit (ou même récemment hein :p) ? Peut-être, je m'en souviens pas. si quelqu'un te demandais si le Père Noël existe vraiment ou pas, qu'est-ce que tu répondrais ? Oui, et qu'il a goût de lapin. avant de répondre est-ce que tu te demanderais si c'est un enfant qui pose la question ? Ben non, puisque le but c'est de se marrer. ça influencerait ta réponse ? Pas du tout. selon tes réponses à ces questions, je pourrai me permettre d'en rajouter une ou deux plus tard ? Si tu veux. j'vais me coucher, tu viens me border ? Pas question. Ou alors tu envoies un chèque d'abord.

Azim :  tu comptes le continuer encore longtemps ce blog ? Aucune idée. que vas tu faire si petit à petit tu ne trouves plus le temps de répondre à tout le monde ? Je répondrais moins souvent, et uniquement aux tant premières questions. il  n'y a pas de limite, tu pourras gérer si un jour tu as beaucoup beaucoup de questions dans les comm à chaque fois ? On verra bien, mais j'ai déjà eu des sessions de fou. Et ce qui prend du temps, ce ne sont pas les réponses, mais la présentation. ça te repose un peu les moments ou ça ne poste pas trop ici (ou quand les questions sont courtes) ou bien ça t'ennuie de répondre parfois à moins que tu t'en foutes carrément ? Je dirais que ça dépend de mon état général. en général tes réponses sont plutôt spontanées  ou bien tu prends le temps de réfléchir à quoi mettre pour être bien cynique ? Il y a pas de cas général pour ça, là encore ça dépend de mon état.

claire : Pourquoi les pierres tombales ne font pas du tout la longueur d'une personne allongée ? Parce qu'ils ne sont pas enfermés DANS la pierre. Est ce que les gens sont pliés en deux dans leurs cercueils ? S'ils sont morts de rire, oui.

ceek : http://www.genreenaction.net/article.php3?id_article=4042 Mais où vas t'on s'arreter?? Au fond de la soue. http://www.ogm.gouv.fr/experimentations/consultation_public/consultation_public.htm Dernier jour pour s'exprimer 28/04/06 OGM oui ou non ? Ca dépend lesquels, comment c'est fait, leur impact sur la santé et l'environnement et quels sont les moyens mis en places pour éviter les contaminations accidentelles. Autant dire, pas en l'état actuel des choses.

Publicité
Commentaires
C
Quand on photographie une lumière dans certaines conditions (j'ai pas encore compris lesquelles), pourquoi est ce qu'elle prend la forme d'un "soleil" avec 6 rayons ? Et pourquoi 6 ?
I
Le meilleur moyen de fuir la publicité n'est-il pas de se terrer dans une grotte ? Pendant combien de temps ? Avec qui ?
C
Mercurochrome, le pansement des héros ?
C
Comment ça va ? Juvabien - vous avez bonne mine - c'est Juvamine tin tin tiiiiin<br /> Comment ça va ? Juvabien - vous avez bonne mine - c'est Juvamine tin tin tiiiiin<br /> Comment ça va ? Juvabien - vous avez bonne mine - c'est Juvamine tin tin tiiiiin<br /> ...<br /> ...<br /> elle donc marqué aussi cette pub ?<br /> c'est pas la peine que j'en mettre 20 hein :p ?<br /> sinon, va pour un chèque... j'inscris quel montant ?<br /> je le libelle à quel ordre ?<br /> je l'envoie à quelle adresse ?
T
Quand ma soeur m'a parlé des deux bonhommes 118 218 je lui ai demandé de quoi elle parlait. J'ai completement raté le marketing viral et les pubs télés je les ai vues pour la première fois y'a une semaine, j'peux me considérer comme un rescapé ? Sachant que le 118 818 de free coute le prix d'une communication locale, franchement, ca serait pas plus LOGIQUE d'utiliser les pages jaunes, les pages blanches, bref, tout ce qui sert à trouver un numéro de téléphone sans se prendre la tete et se faire delester la bourse ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité