Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 mai 2006

En mai, fais ce qu'il te plait. Le reste du temps aussi, d'ailleurs.

claire :  Consulter les gens ce n'est pas forcément les écouter, non ? Normalement, ça devrait, mais dans les faits, c'est pas vraiment ça.

Tartiflette :  tu crois pas que tu pourrait te faire faire un ptit script en php vite fait pour plus te faire chier avec la presentation ? J'ai déjà optimisé avec les CSS, mais tu as sans doute raison. Mais bon, pas envi de me lancer là dedans.

Tungstene_Candy : Quand ma soeur m'a parlé des deux bonhommes 118 218 je lui ai demandé de quoi elle parlait. J'ai completement raté le marketing viral et les pubs télés je les ai vues pour la première fois y'a une semaine, j'peux me considérer comme un rescapé ? Non, car tu es quand même contaminé. Sachant que le 118 818 de free coute le prix d'une communication locale, franchement, ca serait pas plus LOGIQUE d'utiliser les pages jaunes, les pages blanches, bref, tout ce qui sert à trouver un numéro de téléphone sans se prendre la tete et se faire delester la bourse. Bien sûr, sauf si tu as besoin d'un service spécifique non fourni par les annuaires conventionnels.

Cooney :
elle donc marqué aussi cette pub ? C'est mon plus lointain souvenir d'envie de jeter la télé par la fenêtre, et ça remonte à une vingtaine d'années. c'est pas la peine que j'en mettre 20 hein :p ? Non, t'es vraiment pas obligé. sinon, va pour un chèque... j'inscris quel montant ? 50000 €. je le libelle à quel ordre ? Pour ça, laisse-moi faire. je l'envoie à quelle adresse ? La mienne, voyons !

claire :  Mercurochrome, le pansement des héros ? Ouais, y'a celle-là aussi. Plutôt le pansement des zéros.

Idril :  Le meilleur moyen de fuir la publicité n'est-il pas de se terrer dans une grotte ? Pas forcément, se terrer dans sa baraque sans radio ni télé est pas mal non plus. Pendant combien de temps ? A vie. Avec qui ? Avec quelqu'un que tu supportes.

claire : Quand on photographie une lumière dans certaines conditions (j'ai pas encore compris lesquelles), pourquoi est ce qu'elle prend la forme d'un "soleil" avec 6 rayons ? Cela est dû à la présence de la lentille qui a tendance à disperser les rayons lumineux de forte intensité.  Et pourquoi 6 ? Il me semble que c'est en 4, 6 ou 12 qu'ils peuvent se disperser, mais c'est loin pour moi maintenant, je ne peux jurer de rien.

Publicité
Commentaires
T
Et si les mecs éteignent leur PC pour faire la greve, comment est-ce qu'y verront les bannières ?
J
Certaines personnes ont choisi, depuis des milénaires, de ne pas allumer de feu le samedi et par extension de pas utiliser le courant électrique; EDF devrait-elle s'en inquiéter ?
*
finalement,^venir poser des question ici le premier mai, est-ce vraiment être sur internet ?<br /> est-il possible de questionner le CYNIC autrement qu'en ouvrant un pici ?
T
est ce que mettre une jolie baniere denonciatrice empeche d'aller voir ailleurs si on y est ?<br /> <br /> est ce que si tous les sites avaient mis des jolies banière denonciatrice, les gens seraient allés voir ailleurs si il y sont vu que y'avait rien a foutre sur internet ?
*
grever l'internet n'est-ce pas éteindre le pici toute la journée & aller voir ailleurs si on y est plutôt qu'appliquer une jolie banière dénonciatrice sur la homepage d'un site ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité