Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 mai 2006

Sur la page abandonnée...

Tartiflette :  c'est pas gratuit tout court le 118 818 de free ? Je sais plus. faut dire que je compte pas plus utiliser tous ces services que je n'ai utilisé le 12 auparavant. tu greve pas l'internet le 1er mai ? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle connerie ? Encore un attrape-couillons pour ceux qui pensent qu'on va changer les choses avec ce genre d'action. Si la pétition n'a rien donné, ça ne sert à rien. Pitoyable. Ils feraient mieux de bomber le siège social de Viventruc.

claire : J'ai du mal à saisir l'intérêt de fermer son site/blog pendant une journée pour protester contre DADVSI/VIVENDI, peux-tu m'expliquer si jamais tu en trouves un ? Je n'en trouve aucun.

**élÖ** : grever l'internet n'est-ce pas éteindre le pici toute la journée & aller voir ailleurs si on y est plutôt qu'appliquer une jolie banière dénonciatrice sur la homepage d'un site ? Oui, ce n'est surement pas aller visiter les blogs des autres, même si lesdits blogs sont très intéressants.

Tartiflette :  est ce que mettre une jolie baniere denonciatrice empeche d'aller voir ailleurs si on y est ? Non, pas du tout, mais c'est un peu hypocrite ou totalement inutile. est ce que si tous les sites avaient mis des jolies banière denonciatrice, les gens seraient allés voir ailleurs si il y sont vu que y'avait rien a foutre sur internet ? Ha ha ha ha ha ha ha !

**élÖ** :  finalement,^venir poser des question ici le premier mai, est-ce vraiment être sur internet ? Bien entendu, mais j'ose espérer que tu n'as pas passé toute ta journée sur ce blog. est-il possible de questionner le CYNIC autrement qu'en ouvrant un pici ? Oui, en le rencontrant en personne.

Jer : Certaines personnes ont choisi, depuis des milénaires, de ne pas allumer de feu le samedi et par extension de pas utiliser le courant électrique; EDF devrait-elle s'en inquiéter ? Je pense pas, non.

Tungstene_Candy :  Et si les mecs éteignent leur PC pour faire la greve, comment est-ce qu'y verront les bannières ? Cherche pas d'explication, ce sont juste des rebelles à la petite semaine, qui font des actions qui ne mangent pas de pain. Je t'en foutrais moi, du "en deuil" !

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'avoir un flash, le souvenir d'une vieille BD mais impossible de me rappeller de comment ça s'appellait... tu pourrai m'aider à en retrouver le titre si je te donne quelques précisions ?<br /> Je crois que les deux personnage principaux s'appellaient Vincentim et Especedan (pas sûr des noms, et encore moins de l'ortho)... ça te dit quelques chose ?<br /> Et si je te dis qu'il me semble que c'était des vikings ça t'aide ?
C
Di SéRiEu EsKEu Gcri KoM 1 sKYbL0gUeUz 2 bAZ?????<br /> ça brûle les yeux hein ?
T
Hm, dis, serieux, est-ce que j'écris comme un skybloggeur de base ?
T
nouille deviendra t il grand ? se nomera t il spaghetti a ce moment ? Vivra t il a bologne ?
N
Comment on annonce sa renaissance ? La résurrection ça fait mal ? Pourquoi n' avons nous que deux omoplates ? Tu savais toi que le nouvel album de Scott Walker sort mardi 9 mai ? Aurais je mes examens de fin d' année ? Tu vois l' avenir ? Et l' opprobe ? C' est quand la fin des temps ? Où vont les rêveurs quand ils disparaissent de la planète ? Le continuum espace temps alpha 46 c'est quelle direction ? Il est mort comment Baudelaire déjà ? Tu préfères quoi de New Order ou Joy Division ? Comment faire si l'on ne croie pas en l' avenir et qu'on vient de cesser de croire au passé ? Comment renouer avec des gens qu'on a plus vu depuis 6 ans ?<br /> Hmmmpf c'est tout pour l' instant....
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité