Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 mai 2006

T'es pas chiche d'envoyer la purée !

Tungsten_Candy : bon, j'aime pas parler de l'affaire cleartruc (en partie parce que j'en ai rien à foutre), mais y'a un point qui m'a fait marrer, c'est que les socialos foutent une motion de censure contre je sais pas qui de droite, alors qu'à la base y'a quand meme plein de nom de politicards de gauche sur les listes à la c*n. Ca serait pas du foutage de tronche ? Il parait que la liste est fausse, mais bon, si j'ai bien compris, ce n'est pas que pour cette affaire qu'ils ont déposé la motion.

Cooney :  pourquoi c'est parfois si difficile de trouver la date de péremption de certains produits ? Tu as du mal à retourner les yaourts ? tu ne trouves pas ça un peu bête quand il y a écrit "à consommer de préférence avant -voir de l'autre coté-" ? J'avoue que je n'y ai jamais réfléchi, d'un autre coté j'avais mieux à foutre. t'as déjà vu des aliments dont cette date était déjà dépassée, mais qui pourtant étaient encore en rayon ? Non, je ne fouille jamais derrière les rayons. ça ne serait pas possible d'obliger les fabriquants à mettre cette date en évidence, en la faisant apparaître, j'sais pas moi, en rouge par exemple ? Et avec un message "attention, passé cette date le produit va exploser" ?

Miss Vodka :  est-ce que regarder baywatch juste pour voir une blonde se faire bouffer par un requin c'est malsain? Si c'est une blonde, non. mais je suis sur qu'il y a plus drôle à faire.

Tartiflette :  _mina_ parle t elle de linux quand elle parle de systeme sain ? Il n'y a pas que des geeks qui lisent ce blog quand même.

claire :  Peux tu me résumer l'affaire clearstream ? Oui : sortez les ! Pourquoi le vent souffle toujours dans le sens où il empêche d'avancer ? Parce que tu vas dans la mauvaise direction.  Tu crois que c'est possible d'enregistrer les morceaux qui sont dans les radio-blog des autres ? Jamais essayé, mais ça doit être possible avec le bon logiciel.

Redh : C'est modeste une porte? Ben quand tu regardes celles des cathédrales, tu te dis pas forcément. Qui qu'a du caca kaki collé au cucul? Tu t'es échappé du bac à sable ? Une date de prévu pour l'explosion générale de la terre, pour qu'on me foute enfin la paix? C'est pas le blog de Nostradamus, ici. Ce qui font le tour du monde, le font dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse? Dans les deux. Si je me concentre très fort, m'est-il possible d'uriner par l'anus? Si tu y arrives, ça doit être douloureux pour toi de chier. Tu savais que Darty bossait dans l'armement? Non, mais comme j'ai encore jamais essayé d'acheter d'arme. SI tu ne me crois pas, pourquoi le soidisant décodeur TNT que j'ai acheté, c'est répendu de part et d'autre en million de petit fragment lorsque je l'ai mis sous tension? Tu l'avais mis sur TF1 par défaut ? Devrais-je plutôt m'équipper à Alkahida? Ca dépend, si tu cherches un trou portable, sans doute. Après avoir longuement réfléchis sur ton compte, j'ai changé d'avis, tu n'es pas chatterbots, mais alors, ne serais-tu pas Villepin? On t'a reconnu, Sarko ! Pourquoi suis-je obligé d'indiquer une adresse mail pour poster? C'est le système de Canalblog qui veut ça, et ça limite un peu le spam des robots.

Tartiflette :  Tu trouves http://benestartiflette.canalblog.com/ drole ? Ca aurait pu être pire, j'attends la suite pour voir.

claire :  Et maintenant que vais-je faire, que sera ma vie ? Tu vas rencontrer le prince charmant, malheureusement il sera là pour ta salope de voisine, celle qui se balade avec la ficelle du string rendue aux épaules. Mais pendant qu'il ira la visiter, tu lui piqueras son destrier et filera en Espagne pour combattre les moulins à vent. Tu seras arrêtée à la frontière mais réussira à t'enfuire dans les montagnes où tu finiras par faire pousser des chèvres. Tu vivras assez longtemps pour voir tes ennemis crever dans un attentat pendant que tu feras ami-ami avec les bêtes sauvages.  Pourquoi les champignons explosent-ils dans le micro-ondes ? Ils t'ont été fournis par l'ARB ?

Publicité
Commentaires
M
est-ce que regarder beverly hills rend sourd?
E
je met ton adresse en lien sur mon blog <br /> je t'es un peu zappé <br /> j'ai pas possé de question <br /> désolé
C
C'est pas un peu débile de nous donner le lundi 5 juin pour au final nous le faire rattraper le 12 ?<br /> Est ce que j'ai raison de dire que quand on travaille dans l'administration on fout rien, et quand on fait quelque chose en général c'est une connerie ?
C
pourquoi c'est quand j'ai validé mes questions et pas pendant que je relis, que je vois une faute d'ortho ?<br /> est-il techniquement envisageable (sur canalblog) d'avoir un jour futur la possibilité d'éditer ses commentaires ou bien c'est trop compliqué à mettre en place ?
C
est ce que dans un bar, un serveur a le droit de refuser de servir 2 consos d'un coup par client lorsque la fin de l'happy hour approche ?<br /> si c'est le cas, c'est une vrai loi existante qui les empêche de faire ça ou bien ça dépend des bars ?<br /> si le serveur accepte finalement, c'est qu'il est sympa ou pas complètement malhonnête ?<br /> sinon pourrait tu me renseigner sur l'origine de l'expression "par dessus le marché" ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité