Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 mai 2006

Insert your title here.

Tungsten_Candy :  Qu'est-ce qu'on peut faire exploser dans un micro ondes à part des grenades, du C4, des champignons, des oeufs et des bébés ? Des petits suisses.

Tartiflette :  est ce que la non exclusivité c'est pas utopiste ? Mmmh, dans un monde marchand, si.

_mina_ :  coucou CYNIC ça va? Heu, tu as une pièce pour voir ? pourquoi est-ce que quand un pc est sous garantie on considère que la batterie est consommable et pas composant? La batterie ? Tu parles d'un portable alors. Et c'est sans doute parce qu'elle se remplace. pourquoi est-ce qu'on se fait toujours enfler? Parce qu'on ne lit pas les petites lignes. Surtout sur le contrat de naissance (celle où il est marqué "My soul belongs to Murphy.") tu connais le FIMU? Pas vraiment, j'habite un peu à l'opposé aussi. tu aimes ce genre de manifestations? Je n'en sais rien, il ressemble à quoi ?

Cooney : est ce que dans un bar, un serveur a le droit de refuser de servir 2 consos d'un coup par client lorsque la fin de l'happy hour approche ? Houlà, j'ai jamais étudier la loi de la bibine, moi. Mais je ne pense pas. si c'est le cas, c'est une vrai loi existante qui les empêche de faire ça ou bien ça dépend des bars ? Je pense que c'est local, en fonction du patron. si le serveur accepte finalement, c'est qu'il est sympa ou pas complètement malhonnête ? Peut être un peu des deux. sinon pourrait tu me renseigner sur l'origine de l'expression "par dessus le marché" ? Non, la flemme de la chercher, celle-là.  pourquoi c'est quand j'ai validé mes questions et pas pendant que je relis, que je vois une faute d'ortho ? Parce que tu vas trop vite mon enfant. est-il techniquement envisageable (sur canalblog) d'avoir un jour futur la possibilité d'éditer ses commentaires ou bien c'est trop compliqué à mettre en place ? Ca doit être possible pour ceux qui sont enregistrés sur Canalblog. Mais bon, je pense pas que ça soit à l'ordre du jour.

claire :  C'est pas un peu débile de nous donner le lundi 5 juin pour au final nous le faire rattraper le 12 ? Que veux-tu, encore une stupide idée de droite. Est ce que j'ai raison de dire que quand on travaille dans l'administration on fout rien, et quand on fait quelque chose en général c'est une connerie ? Si tu parles de l'administration (qu'elle soit publique ou privée), je suis entièrement d'accord.

Miss Vodka :  est-ce que regarder beverly hills rend sourd? Peut-être pour les mecs, mais ceux qui le deviendraient seraient vraiment pathétiques.

Publicité
Commentaires
C
Est ce que tu penses que si au moins la moitié des cruches qui lisent cosmopolitain, jeune et jolie, 20 ans etc etaient comme Claire ça serait à la mode d'avoir des fesses énormes ?
T
Est-ce que Alerte à Malibu peut rendre encore plus sourd que Beverly Hills ?<br /> Et considérant que De Villepin a mis 3 plombes pour entendre que personne voulait du CPE, tu crois qu'il est abonné à XXL TV ?
M
Pour le fimu : http://www.fimu.com/fimu_v2/accueil ; c'est sympa pour une fois que les rues sont pas vides ;)<br /> <br /> sinon est-ce que regarder les feux de l'amour prouve la présence de déficiences mentales graves?
G
Est ce que tu penses que si au moins la moitié des cruches qui lisent cosmopolitain, jeune et jolie, 20 ans etc etaient comme Claire, y'aurait moins de problemes d'incomprehensions hommes/femmes ?
*
t'en penses quoi toi du polyamour : http://1libertaire.free.fr/PolyAmour01.html ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité