Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 juillet 2006

Car on a beau faire...

Zalp : Aimerais-tu connaître Angelina Jolie ? Pour quoi faire ? Quelle heure est-il ? 11h40 Heureux ? Bien sûr. Qui suis-je (à par un visiteur de ton blog ?)? C'est mis sur ton pseudo. L'abus de vantardise est-il dangeureux pour mon estime personnelle ? Pas que pour la tienne. Ca va la tête ? Evidemment. Les Capricornes passeront-ils un bon été ? Je m'en fouts. Un bon hiver ? Aussi. Une bonne vie ? C'est leur problème. L'amour est de quelle couleur ? Panaché. Que connaîs-tu de la psycologie profonde des habitants de papouasie intérieure face à la marque de lunettes usitée par les arrières petits fils des savants et des poètes allemands des années 1956-7 ? Que psychologie s'écrit avec un h. Tu aimes les zaricots blancs ? Je vais répondre oui, ça va m'éviter une question. Tu es sincère ? J'aurais quel intérêt à ne pas l'être ? Aurevoir ? Adieu. D'amour ou d'amitié ? C'est une question, ça ? Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Voilà, tu as gardé des restes de l'école, c'est bien. Pourquoi ? Comment ? Tu vas tous me les faire ? Tu te poses des questions ? Nan, ce sont les autres qui en posent. Aurais-je de la chance ? Si tu ne me croises pas. La chance, c'est de voir une coccinelle, ou ce qui s'en suit ? C'est de ne pas recevoir un piano sur la tête. Y a-t-il un monde ailleurs ? Définit monde d'abord. Tu serais capable de lire tout ce qu'il y a écrit là : http://zalpceline.canalblog.com/ ? Et là : http://allonsdonc.canalblog.com/ ? Oui, bien sûr. Qui va gagner la Coupe du Monde de football ? Une équipe européenne. Chloé va-t-elle aller aux jeux Olypiques ? Qui ça ? J'ai fait combien de fautes d'haurtaugraffeux ? Trop. A quand ? A tout de suite, hélas. Pourquoi je tiens absolument à poser des questions bêtes, sachant que les réponses ne seront pas plus intelligente ? T'as rien d'intéressant à foutre, c'est tout. Vais-je rencontrer mon prince charmant ? Si c'est ce que tu attends, bon courage. Et Patrick Bruel ? C'est pas le même ? Et toi ? C'est mon problème. Tu aimes les pommes sucrées ou acidulées ? Avec du fromage. Tu aimes les chansons françaises ? Ca dépend lesquelles. Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ? Pas celle-là. Et comment retrouver le goût de la vie ? En flinguant la variétoche. Qui pourra remplacer le besoin par l'envie ? Pas toi. Qu'est-ce que tu crois ? Que je devrais aller me recoucher. Est-ce que tu danseras avec moi ? Ca dépend, tu sais danser l'anter-dro ? Et demain ? Sera après aujourd'hui. Où sont tous mes amants ? Dans ton placard. Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Que les riches s'occupent des pauvres. Que reste-t-il de nos amours ? Une capote usagée. Les châtains comptent-ils/elles pour des prunes ? Nan, pour du pain. J'ai posé combien de questions ? Tu crois quand même pas que je vais compter. Je suis celui qui passe et celle d'à côté ; je suis celui d'en face... Comment est-ce possible ? Arrache-toi de tes psychées. Où sont les rêves que j'avais à quinze ans ? Pas encore formés. Je devrais peut-être arrêter d'abuser de ta facture internet, non ? De mon temps, plutôt. Salut ? C'est ça.

claire : Pourquoi certaines filles mettent des magazines à la con (comme Public, Glamour, Cosmopolitain, Gala, Paris match, Choc, Closer, VSD ou Voici) dans leur sac ? Pour annoncer la couleur : no brain on board. Qu'est ce qui me permet de dire que ces magazines sont cons ? Tu as du lire les titres. Et toi y a quoi dans ton sac ? Je te le dirai dès que j'en aurai un.

Jer : "Qu'est-ce que le bon goût", ça ferait un bon sujet pour l'épreuve de philo du bac ? C'est pas vraiment de la philo, ou alors les philosophes se retourneront dans leurs tombes. Tiens d'ailleurs, qu'est ce que le bon gôut ? C'est tellement subjectif, mais ça ne comporte surement pas des tonnes d'assiettes aux murs, des boules de neige, des trucs qu'on pose sur la cheminée, du papier peint à grosses fleurs et des dorures partout. On parie un paquet de "car en sac" que tu as répondu à la question précédente par une pirouette verbale ? Tu me doits un paquet de car-en-sac.

_mina_ :  tu as préféré donner ma question à quelqu'un d'autre parce que je ne vais pas m'en sortir en vrai hein? Désolé, c'est dû à une fausse manipulation.

Zalp : Si l'on devait mourir demain, qu'est-ce qu'on ferait de plus, qu'est-ce qu'on ferait de moins ? Je ne suis pas dans la tête de chacun. Et c'est si on devait tous mourir demain ou une chanson en particulier ? Qui a la droit ? Pardon ? Mis à part le contraire de la justice, qu'est-ce que l'injustice ? L'absence de justice. Je te saoule ? Un petit peu, oui. Ca s'écrit comme ça "saoule" ? Oui. Ou c'est moi qui fume la moquette ? C'est pas de la moquette que tu fumes, et tu ferais bien d'arrêter. Salut ? Si seulement.

claire :  Tu trouves pas ça dégueu les car-en-sac ? C'est toujours meilleur que la réglisse.

Zalp :  Tu préfère un recueil de poème qui s'appelle "Le Livre des Merveilles", "J'voulais quand même vous dire" ou "Fleurs d'enfance" ? Le second, il est moins pompeux.

El*s :  et pour 75 ? Ah, et bien pour 75, c'est différent.

**élÖ** :  est-ce que l'herbe sera plus verte là-bas ? Quand tu as finis celle d'ici, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. est-ce que je pourrais me déplacer de manière autonome dès ce soir ? J'espère pour toi.

claire :  Pourquoi dans les paquets de bonbons y a toujours une majorité de bonbons au citron et à l'orange ? j'aimerais bien le savoir aussi, je préfèrerais une majorité de fraise et de cerise.  Pourquoi les rayons picole des petits magasins font environ la moitié du magasin ? Faut croire que leurs clients n'ont rien de mieux à foutre que se beurrer la gueule.

Ells :  Amuse toi bien est revenu chez toi ? Qui ça ? sinon il serais possible d'avoir une image reflétant ton blog ? Je ne suis pas certain que les gens soient intéressés par une image d'entonnoir.

Publicité
Commentaires
_
De Boule et Bill, sais-tu qui est Boule et qui est Bill ? J'ai connu des gens qui ne savaient pas :-p
T
Tu connais le Klub des Loosers ?
C
Qu'est ce qu'un projet personnel ?
L
tu connais la caverne de Robinson dans vendredi et la vie sauvage? si oui il t'arrive jamais d'avoir envie d'y vivre quelques temps? si nan t'aimes pas Michel Tournier?
T
To be or not to be ? Why is the morld so hard ? Pourquoi ces larmes, pourquoi pas lui ? Dois-je ranger ma chambre (sachant qu'elle sera dérangée dans... une semaine ?) ? Es-tu content que du fait que je parte en vacances dans un trou pommé tu n'aura presque pas de questions de moi pendant un ou deux mois ? A après les vacances ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité