Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
6 juillet 2006

Un rayon de la Lune vient se poser sur ton nez

Goumiliov :  Et si tu fesais un blog ou les visiteurs posterais des reponses et toi les questions ? Intéressant, mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.

Zalp : To be or not to be ? If it's to be, it's not as kind as not to be. Why is the morld so hard ? Because it ain't soft. Pourquoi ces larmes, pourquoi pas lui ? Hein ? Dois-je ranger ma chambre (sachant qu'elle sera dérangée dans... une semaine ?) ? Je recommande le lance-flemme. Es-tu content que du fait que je parte en vacances dans un trou pommé tu n'aura presque pas de questions de moi pendant un ou deux mois ? Ca dépend, tu aurais pu t'améliorer. A après les vacances ? Si tu es toujours parmis nous.

Lylie : tu connais la caverne de Robinson dans vendredi et la vie sauvage? Heu, non, pas lu. si nan t'aimes pas Michel Tournier? Aucune idée, jamais lu.*

claire : qu'est ce qu'un projet personnel ? Une connerie qu'on te pose mais dont on se fout de la réponse.

Tungsten_Candy :  Tu connais le Klub des Loosers ? Ben non, j'ai été refusé.

_A__ : De Boule et Bill, sais-tu qui est Boule et qui est Bill ? Boule, c'est le roux. Bill aussi, remarque.

Publicité
Commentaires
C
La France sera-t'elle black-blanc-beur à l'occasion des présidentielles ?
C
est-ce que Sandrine viendra au barbecue après-demain?
Z
T'es content que j'ai internet pour l'instant ? Tu connais la Brède, près de Bordeau ? Il va être cool le CD que je vais enregistrer ? Salut ?
C
Pourquoi dans mon entreprise le savon ressemble à de la morve ?
E
tu me m'indiqué qui serais super content de faire une auto interview dans les gens que tu connais ?<br /> <br /> En temps que parrain tu pourrais faire de la pub pour nous ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité