Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 juillet 2006

A coups de Santiags !

Jer :  tu sais comment on différencie Dupond et Dupont ? C'est une histoire de moustache.

Tungsten-Candy :  Tu sais comment on différencie les 42 pattes d'un canard qu'on a préalablement roulé dans du jambon casher ? En les mesurant.

Ells :  tu me m'indiqué qui serais super content de faire une auto interview dans les gens que tu connais ? Houlà, non, je ne sais pas. En temps que parrain tu pourrais faire de la pub pour nous ? C'est quoi votre slogan ?

claire :  Pourquoi dans mon entreprise le savon ressemble à de la morve ? Parce que tout se recycle.

Zalp : T'es content que j'ai internet pour l'instant ? Je n'ai aucune raison d'être content ou pas content. Tu connais la Brède, près de Bordeau ? Pas du tout. Il va être cool le CD que je vais enregistrer ? C'est quel genre ? Salut ? Salut.

circé :  est-ce que Sandrine viendra au barbecue après-demain? Elle est venue alors ?

claire :  La France sera-t'elle black-blanc-beur à l'occasion des présidentielles ? Nan, mais elle mettra des coups de boule.

Publicité
Commentaires
I
Puis-je espérer retrouver mon bras avant la fin des vacances ? Qu'est-il plus facile de trancher avec une hache : une pastèque ou un concombre dans le sens de la longueur ? Pourquoi les itinéraires conseillés par Michelin passent toujours par des petits chemins tortueux alors qu'il est si simple de prendre la départementale ? Tu penses que les gens qui ont fait ces itinéraires les ont déjà utilisées ?
T
est ce que je le ferai un jour ce putain de tour du monde ?<br /> c'est quoi avoir une vie de con ?
Z
Est-ce qu'il fait beau là où tu es ? Tu aimes les beignets au chocolat ? Et les crevettes aux cerises ? Tu aimes parler gastronomie ? Tu es déjà allé en colo ? Où ?
T
c'est pas un peu qu'on d'utiliser des moyens détournés par dire qu'on aime pas les moyens détournés ?
C
Pourquoi je mets plus de temps à rentrer du travail qu'à y aller ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité