Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 juillet 2006

You know what ? I'm happy.

Tungsten_Candy :  Pourquoi les gens s'acharnent à trouver des excuse quand y ont perdu alors que de toute facon y ont perdu ? Ils n'aiment pas perdre, c'est tout. Ils n'aiment pas avouer qu'ils sont nuls, que ce sont des nazes. Houuu les nazebroques.

**élÖ** : est-ce que c'est la conscience quotidienne de l'échéance inelluctable de la vie qui me fait ne jamais cesser d'aimer les personnes que j'ai profondément aimées ? Ca ou tu as besoin d'aimer les gens pour vivre. qu'est-ce qui amène une personne qui en aime une autre à ne pas aller vers celle-ci ? La timidité, principalement. qu'est-ce qui pousse les protagonistes d'une relation à favoriser la complication des évênements plutôt qu'à prendre les choses telles qu'elles se présentent ? C'est juste pour mettre un peu d'épices dans le couple. Oui, des fois, le plat est trop épicé, il arrache la gueule. l'inertie, l'absence & le silence sont-ils des solutions satisfaisantes pour faire en sorte de ne plus souffrir du manque de relation avec une personne qu'on aime ? Des fois, ce ne sont pas des solutions, mais juste la façon dont ça fonctionne et qui met à l'aise. le refoulement est-il un mécanisme de défense satisfaisant à long terme, même si cela doit nous couter la perte d'une personne qu'on aime ? Non, car il entraîne la frustration.

Jer :  Pourquoi dans mon entreprise les morveux sentent le savon ? Parce qu'ils sont propres, eux.

claire :  Pourquoi je mets plus de temps à rentrer du travail qu'à y aller ? Faut que tu dises au chauffeur de ne pas faire le retour en marche arrière.

Tartiflette :  c'est pas un peu qu'on d'utiliser des moyens détournés par dire qu'on aime pas les moyens détournés ? Comme quoi ?

Zalp : Est-ce qu'il fait beau là où tu es ? Oui. Tu aimes les beignets au chocolat ? Oui. Et les crevettes aux cerises ? Non. Tu aimes parler gastronomie ? Oui. Tu es déjà allé en colo ? Oui. Où ? Là bas.

Tartiflette :  est ce que je le ferai un jour ce putain de tour du monde ? Quest-ce qui t'en empêche ? c'est quoi avoir une vie de con ? Une vie où on ne fait pas ce qui nous plait.

Idril : Puis-je espérer retrouver mon bras avant la fin des vacances ? Si tu achètes un appeau à bras, il revinedra peut-être. Qu'est-il plus facile de trancher avec une hache : une pastèque ou un concombre dans le sens de la longueur ? Quelle taille, la hache ? Pourquoi les itinéraires conseillés par Michelin passent toujours par des petits chemins tortueux alors qu'il est si simple de prendre la départementale ? Tu as du choisir l'option "voyage bucolique" pour ta recherche. Tu penses que les gens qui ont fait ces itinéraires les ont déjà utilisées ? Oui, mais de nuit et par temps de brouillard, ils ne savaient pas où ils allaient.

Publicité
Commentaires
A
est ce que le meilleur serais de jouer au babyfoot a poil dans le vaucluse ou bien de lecher des tartes aux groseilles cuisinée avec les pieds?
*
sera-t-il content de me revoir ?<br /> aura-t-il envie de moi ?<br /> aurai-je envie de lui ?
C
Un écolo ça fait le tour du monde à vélo ?
T
tu connais la désencyclopedie ?
C
C'est les gens qui changent ou c'est moi qui mets du temps à comprendre qu'ils sont cons ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité