Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 juillet 2006

What a wonderful week !

Tartiflette :  qu'avais je fumer pour ecrire 'qu'on' a la place de 'con' ? Je ne sais pas, mais si ça fait cet effet là, je n'en veux pas.

claire :  C'est les gens qui changent ou c'est moi qui mets du temps à comprendre qu'ils sont cons ? Les gens ne changeant pas, le problème doit venir de toi.

Tungsten_Candy :  tu connais la désencyclopedie ? Non, à quoi ça sert ?

claire :  Un écolo ça fait le tour du monde à vélo ? Non, car un vélo consomme du métal et doit utiliser de la chimie pour les pneus. Un écolo fait le tour du monde pieds nus ou en sandales de cuir trouvé sur un animal déjà mort.

**élÖ** :  sera-t-il content de me revoir ? Si il t'aime, oui. aura-t-il envie de moi ? Si il t'aime, oui. aurai-je envie de lui ? Si tu l'aimes, oui.

Publicité
Commentaires
L
You take your time pour répondre car tu te prends pour une superstar?
G
Tu préfère qu'on te pose des questions banales sans intérêt ou bien des questions intelligentes qui font réfléchir ?<br /> Tu a mangé quoi ce soir ? C'était bon ?
J
Où est le soleil ? Pourquoi le voeux que j'ai fait au passage d'une étoile filante n'a-t-il pas marché ? Pourquoi pas moi, tu crois ?
C
Quand est ce que je serai un garçon pour faire pipi dans les buissons ?
C
Pourquoi l'insulte préférée de l'énergumène ci-dessus est-elle "T'es de droite" ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité