Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 juillet 2006

Fumble !

Tungsten_Candy :  Et si il a envie d'elle juste parce qu'il a envie de niquer un coup ou qu'il a une entorse à ses deux poignets ? C'est quoi le rapport ? Et si les animaux morts polluaient plus que l'acier chinois ? Faudrait arrêter de les tuer alors. Et si ce que Tartiflette a fumé c'est juste de l'ozone ? Ca expliquerait bien des choses. Et si c'etait Claire qui changeait ? Tout est possible en ce bas monde. Et si http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil ? Je réitère ma question : ça sert à quoi ? Parce que si ça sert à quelque chose, ça fait peur.

Tartiflette :  on peut vivre a nice et etre de gauche ? Et pourquoi on ne pourrait pas ? La Fontenay soutient bien Arlette.

Loïc :  Tu crois que le bonheur c'est tout de suite maintenant? Le bonheur c'est si tu le décides. Est-ce que l'argent ca donne du temps à penser au sexe? Comme j'ai pas beaucoup d'argent, je pense que non. Pourquoi il y a des gens qui disent que le sexe c'est pas important? Parce qu'ils n'ont pas essayé. Pourquoi je trouve que les filles libertines sont belles? Parce que tu regardes avec ta bite. Pourquoi je vais dans des clubs echangistes alors que ca coute plus d'une journée de smic? Vraiment ? Remarque, si y'a que comme ça que tu bandes. Pourquoi je me trouve con? Tu t'écoutes trop penser. Pourquoi je n'aime pas ta réponse précédente? Fallait pas poser ta question. T'as pas un mars et 10 francs? Ouah, l'autre ringard, il parle encore en francs.  Tu sais que tes réponses sont drôles? Oui, sinon il y a longtemps que ce blog serait désert.

**élÖ** :  & comme dis tungsten candy, & s'il m'aime juste bien (& c'est déjà ça) ? Et bien tu as juste de quoi être heureuse.

Ells :  pourquoi est t'il pas venu à l'heure convenu ? Parce qu'il est resté à l'heure d'hiver.

claire :  Babouze est devenu UMPiste ou alors il est juste parti en vacances ? Il y a des chances pour qu'il soit en vacances, le bougre.

Tartiflette :  loneli..images est elle restée à droite ou est elle tout simplement une feignasse ? Ah bon, elle est de droite maintenant ? Tu regardes pas les partis dans un miroire des fois ?

claire :  Pourquoi l'insulte préférée de l'énergumène ci-dessus est-elle "T'es de droite" ? Parce qu'il n'en connait pas d'autres.  Quand est ce que je serai un garçon pour faire pipi dans les buissons ? Quand tu auras subit ton opération.

Zalp : Où est le soleil ? Du coté opposé à ta lune. Pourquoi le voeux que j'ai fait au passage d'une étoile filante n'a-t-il pas marché ? Parce que tu ne l'as pas fait en faisant le poirier savant. Pourquoi pas moi, tu crois ? C'est comme ça.

Ganesh :  Tu préfère qu'on te pose des questions banales sans intérêt ou bien des questions intelligentes qui font réfléchir ? Ton prochain devoir est de trouver qui a déjà posé une question similaire, et quand. Tu a mangé quoi ce soir ? Lasagne au thon. C'était bon ? Oui, le thon, c'est bon.

Loïc :
  You take your time pour répondre car tu te prends pour une superstar? Tu connais les vacances ? Non ? Tu devrais en prendre.

Publicité
Commentaires
T
Quelle est la différence entre un canard israelien ?<br /> Est-ce que les canards sont casher ? Sinon, sont-ils Hallal ?<br /> <br /> Est-ce que Tarti se déguise en femme la nuit pour tapiner et voter à droite ? Si oui, quel serait, d'après toi, son nom de scène ?
A
Je vois que certaines personnes posent des questions qui sortent du bon sens! comment expliquez vous ce fait?Pourquoi on aide beaucoup plus l'israel que le lyban sachant que quand le lyban tire une roquette ca fais 2 mort et quand l'israel en tire ca fais 100 morts? pourquoi est ce que personne n'arrete l'israel?
I
Pourquoi tout le monde a l'air de voir LRDPC en première page de canalblog sauf moi ? Je vais dormir ou je vais pas dormir ? Tu paries quoi avec moi sur le fait que je vais (ou pas) passer une nuit blanche ?
C
Pourquoi on dit UN tabouret et UNE chaise? Aimez-vous les caramels mous? C'est quoi la différence entre une langouste et un homard? Entre une hermine et une belette? Vous allez passer un bon we?
C
Comment peux-tu répondre à la question ci-dessus sans connaitre le débit et la température de l'eau froide ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité