Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 juillet 2006

Soldats de tous les pays, désertez !

tartiflette :  ca te fait quoi d'être en page d'accueil de canalbloug ? Ca m'en gratte une sans chatouiller l'autre. t'as couché ? Pourquoi tu demandes ça, tu comptes essayer ? et claire ? Au chocolat, désolé.

timy : Dis Cynic, pourquoi au passage pieton j'appuie toujours frenetiquement sur le bouton "Appel pieton" alors que je sais que ca ne sert strictement a rien, et que les voitures restent toujours prioritaires ? Tu es sans doute victime d'un toc qui te force à appuyer sur ces boutons.

anna sy :  dis môsieur, pourquoi c'est toi qu'a toutes les réponses, et que nous on a que des questions ? Parce que je l'ai décidé ainsi. Et l'inverse serait un vrai foutoir.

tartiflette : quel est la fonction de ton envie (de répondre aux questions). Je veux une réponse qui contienent les mots exponentielle, logarithmique, inverse, carré, cube et inversement sinusoidale. Soit q la question, f(q)=(log(q)/q²)+(eqx1/q3)-1/sin(q), et f(q) appartient à I.

Cadd :  Vous payez vos questionneurs ou ils viennent ici librement ? Ils viennent ici librement. S'ils ne le font pas, la police d'Etat vient leur rendre une visite de "courtoisie". parce que moi, je préfère être payé... Un petit séjour dans un "camp de vacance" en Sibérie, ça te convient ?

Ganesh : Depuis 2 ans, t'est-il arrivé de répondre à des questions personnelles ou de donner des conseils pour la vie amoureuse des gens ? Possible, mais si les gens ont pris la réponse au premier degré, c'est tant pis pour eux. Si oui le regrette-tu ? Non, puisque de toute façon, c'était juste pour déconner. Aurais-tu aimé être un psy ? Pour le salaire, peut être. Et aussi pour la possibilité de mélanger le cerveau des gens.

lzm : Mais pourquoi la robe d'Alice ADSL elle est pas transparente (alors que tout ce qu'elle touche devient transparent dans la pub) ????? Viens par là, il y a un bon baquet d'eau glacée qui te fera du bien. C'est pas bien de s'échauffer comme ça en pleine canicule.

Flip Flap :  Etant en premiere page de canalblog, comment vas-tu gérer l'augmentation de questions qui va probablement te tomber dessus? En engageant des Roumains que je logerai dans ma cave et payerai à coup de lance-pierres. Lorsqu'il fait 33 degré dans un appartement, si une personne s'y trouve depuis 6 heures, à quelle vitesse la température de son corps descend lorsque cette même personne se trouve sous la douche, avec un jet d'eau froide (sans addition d'eau chaude _ temperature de cette eau donc à verifier) pendant 3 mniutes ? Il me manque des données pour te répondre, là. Quelle est le meilleur passeport pour éviter les tracasseries : biométrique ou électronique ? Heu, pour aller où et se faire ficher par qui ? J'ai lu toutes les pages de ce blog jusqu'à la treizième, j'ai eu peur de rester la fin de ma journée entiere à le lire. J'ai eu raison? D'arrêter ? Non, tu aurais pu faire un effort quand même. Dis moi combien il a de pages si tu le sais, ca pourrait soir m'inciter à finir ce que j'ai commencer, soit à me dire qu'il vaut mieux me préoccuper des mises à jour. Non, je ne sais pas il y a combien de page, mais beaucoup en tout cas. Tu crois que ca en vaut la peine? Oui, si ça peut éviter de poser une question déjà posée. Tu ne trouves pas ca embetant les mises à jour de windows qui te le rapelle sans arret jusqu'à ce que tu les fasses? Suffit de les désactiver. Tu penses quoi des personnes qui critiquent sans cesse windows? Je pense "Pourquoi elles l'utilisent alors ?" Linux? Même réponse. On s'en fout, n'est-ce pas? Ouais, OSEF. Finalement, l'important c'est que ca fonctionne, non? C'est que ça ne plante pas trop souvent. Tu te rappelle souvent de tes rêves? Pendant une minute environ au lever.

claire :  Comment peux-tu répondre à la question ci-dessus sans connaitre le débit et la température de l'eau froide ? C'est bien ce que je disais, il manque des données. Et il me faut aussi le volume du corps, ainsi que sa surface totale. Et sa densité.

Caroline : Pourquoi on dit UN tabouret et UNE chaise? Parce qu'on ne parle pas anglais. Aimez-vous les caramels mous? S'ils sont au beurre salé. C'est quoi la différence entre une langouste et un homard? La langouste n'a pas de pinces. Entre une hermine et une belette? L'hermine est le symbole de la Bretagne. Vous allez passer un bon we? Nan, j'ai l'intention de me prendre une météorite sur la gueule.

Idril : Pourquoi tout le monde a l'air de voir LRDPC en première page de canalblog sauf moi ? Je te rassure, moi non plus. Je vais dormir ou je vais pas dormir ? Tu finiras bien par t'endormir, mais je ne sais pas quand. Tu paries quoi avec moi sur le fait que je vais (ou pas) passer une nuit blanche ? Heu, je préfère ne pas parier, là. Un peu trop dangereux.

afaruck90 : Je vois que certaines personnes posent des questions qui sortent du bon sens! comment expliquez vous ce fait? Parce qu'on est là pour rigoler aussi. Pourquoi on aide beaucoup plus l'israel que le lyban sachant que quand le lyban tire une roquette ca fais 2 mort et quand l'israel en tire ca fais 100 morts? Parce que pour ce coup ci c'est Israël l'agressée, et qu'elle a la bombe. Maintenant, je te dirais qu'il y a des connards armés dans les deux camps. Et la victime, ce n'est pas le Liban, mais la population civile prise en otage par des abrutis incapables d'utiliser leur cerveau à bon escient. pourquoi est ce que personne n'arrete l'israel? Parce qu'elle a la bombe. Et les USA derrière elle.

Publicité
Commentaires
L
au dépar je me suis dit "enfin un blog où on peut poser dees questions"! Et puis comme je m'en pose beaucoup je suis venue jeter un coup d'oeil... et puis j'ai vu quelques réponses incohérentes sous prétexte qu'il faut bien s'amuser de tps en tps... peut m'amuser avec vous? parce que là je pleure ( comdab). pourquoi ma pire ennemie a accouché de moi? pourquoi elle a choisit de m'avoir si c'est pour me reprocher d'être venue, et d'avoir saboté sa vie depuis 15 ans? pourquoi quand elle s'énerve sur mon père c'est ma soeur et moi qui prenons tout, et plus moi qu'elle? pourquoi elle reste avec lui alors qu'elle le hait et l'insulte chaque jours? pourquoi elle me fais souffrir autant que ça alors que je ne lui aie rien fais? pourquoi elle a choisit mon orientation à ma place alors que je sors de 3° avec 17 de moyenne, mention bien au brevet, et qu'elle m'a toujours dit que si je travaillais je choisirais? pourquoi cette pétasse a choisit à ma place, hein, pourquoi l'an prochain je vais en sciences avec des intellos et des bourges au lieu d'aller en art et de supporter mes grds parents? pourquoi je suis là alors que je veus me suicider? pouquoi dès que je suis en face d'elle elle me critique? et pourquoi quand je suis pas en face d'elle elle vient devant moi pour me reprocher quelque chose? j'ai rien fait, je suis sage, je ne parle pas, je travaille très bien, je suis la fille modèle en attente de sa reconnaissance et pour qu'elle me foute la paix et elle vien m'attaquer. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que je passe mon temps devant mon ordinateur, c'est comme une télé merde!!? pourquoi ce midi je lui aie pas craché ses carotes rapées acides dans la gueule? pourquoi je passe mes week ends enfermée devant mon ordi, à attendre quelqu'un qui se connecte sur msn, pour lui lancer des sos? pourquoi personne ne m'aide? pourquoi ma mère sait que je suis dépressive, pourquoi tout le monde le voit et le sais et personne ne fait rien? pourquoi je devrais rester en vie? pourquoi tout le monde me réponds que je ne dois pas me tuer car ils m'aiment, et que quand je dis que personne ne m'aide ils me disent qu'ils sont là, eux, pour moi alors qu'ils ne font rien? pourquoi je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma pétasse de mère? pourquoi on me fait souffrir? pourquoi elle ne meur pas elle??? pourquoi je dois partager la même chambre que ma garce de soeur tout ma vie? pourquoi mon chat a une leucémie, le sida et d'autres maladies ?? pourquoi je suis seule et que je n'aie personne à aller voir? pourquoi je n'aie pas confiance en moi et du coup pas confiance en les autres? pourquoi ma mère me dit que j'ai des joues de hamster, qu'on est une famille de frapés, qu'on vi dans la merde? pourquoi je vais devoir passer le mois d'aout avec elle, à souffrir le martyr? pourquoi je suis en train de pleurer? pourquoi tout le monde me laisse? pourquoi les gens posent des questions stupides et s'inventent des problèmes alors que beaucoup en ont et les leurs donneraient volontier? pourquoi j'en suis là à cause de ma famille? pourquoi ils font comme si de rien n'était? pourquoi ma couzine ne veut pas venir me voir dans mon roujan de merde? tu pourrais essayer de me répondre sincèrement? non je suppose? et après j'ai des questions qui te conviendront mieux; pourquoi si on veut se faire émanciper on est obligés de demander l'accord de ses parents alors que si on veut le faire c'est parce que l'on ne veut plus d'eux? pourquoi ils font du mascara waterproof alors ke pr e démakiller on a besoin d'eau?? pourquoi on fé des lumières en porte clé pour éclairer les serrures des voitures et des portes la nuit, au lieu de faire ces serrures phosphorescentes?? pourquoi on sobstine à utiliser des livres et des fournitures qui nous donnent des scolioses au lieu dacheter une bonne foi pr ttes un ordi de base, sachan ko final les dépenses seront les mémes?? pourquoi on éternu et keski se passe ds notre corps kan c le cas? pourquoi on se souci de tempètes ki frappent 20% de la population ayan 80% des richesse mondiales allors ke 80% de la population crève la fin avec 20% de richesse mondiale kils triment pr obtenir??? pourquoi on cherche à cloner et à investir des millions au lieu de dépenser des sous pr lafrique, linde et lasie, les faire évoluer?
L
Est-ce que les magazines féminins peuvent influencer sur l'hétrosexualité ou l'homosexualité des gens? Pourquoi pendant l'antiquité il y avait plein de d'homosexuel et plus aujourd'hui? Est-ce que les chinois aiment le sexe? Est-ce que les chinois roulent les nems sous leurs aisselles pendant la canicule? Est-ce que tu savais que les nems c'est pas chinois? Est-ce que tu crois qu'un roumain lambda c'est pas plus con qu'un fils à papa sorti de Harvard? Sur 2 personnes qui gagnet au loto combien s'offriraient une Mercedes ou une BMW ou une Audi ou une Porsche ou une Ferrari?
C
Ai-je eu raison de lui écrire alors que nous nous étions quittés la veille ? Est-ce qu'il a vraiment tout fait pour me rendre jalouse ou est-il simplement très naïf ? Est-ce vrai que tout ceux qui s'aime se retrouvent un jour ? Est-ce que lui aussi a été jaloux ? Pourquoi ne me suis-je pas tout de suite rendu compte que c'était mon but ? Vas-tu faire appel à un psy pour me répondre ou en es-tu un ? Tu aimes les films d'amour ? Au revoir ?
T
bon alors c'est quoi le score entre le Hezbollah et Tsahal ? Tu crois qu'on pourrait jouer ca aux penalty ?<br /> Tiens, pour finir, un peu de calcul:<br /> Sachant que pour un coup de boule, Zidane se mange un carton rouge, combien de dizaines milliers de cartons rouges peut se prendre un trouffion de base (israelien ou autre) ? Et maintenant, calculant le nombre de trouffions dans l'un et l'autre camp, considérant le nombre de cartons moye, combien de forets on devrait raser pour faire tous ces cart*ns de merde ?<br /> <br /> Peut on en conclure que ce sympathique carnage est en fait une manière détournée de sauver la chatoyante foret amazonienne ?
G
C'est qui Chloraine ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité